
Me Henri-Charles Lambert apporte son soutien public à Madame le Maire de Romans
Placée au devant de la scène médiatique à la suite du meurtre raciste de Thomas à Crépol, Marie-Hélène Thoraval, maire divers droite (DVD) de Romans-sur-Isère (Drôme), dénonce avec beaucoup de courage, car il en faut aujourd’hui pour cela, tout à la fois : prénoms des suspects, mobile raciste de l’attaque, délinquance au sein du quartier de la Monnaie, etc.
Marie-Hélène Thoraval dit la vérité, tout simplement, et cela dérange dans notre France invertie. Haro sur l’élue qui « dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas » sur les plateaux de télévision. « Les Français n’en peuvent plus de retrouver si souvent les mêmes profils, les mêmes prénoms, dans la délinquance et la criminalité. […] Certains n’écopent pas de peines de prison pour des faits très graves. Il y a un sentiment d’impunité totale. »
Cette franchise courageuse lui vaut certaines inimitiés, y compris dans l’appareil d’État, du moins ce qu’il en reste. Voici l’état de la France en 2023, où toutes les valeurs sont inversées : Marie-Hélène Thoraval reçoit des menaces de décapitation et de nombreuses intimidation. Elle a porté plainte pour menace de mort.
Maître Henri-Charles Lambert, avocat au barreau de Nice, apporte son soutien total à Madame le Maire de Romans-sur-Isère :
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Aliénor et Chesny m’ont enlevé les mots.
Ils ne servent à rien, nous coûtent cher et sont incapables de nous protéger en tant que citoyens français.
Quand allons nous nous réveiller ?
Bravo à Maitre Charles Lambert !
Et les zzzzéééélites, ou supposées telles, n’ont aucune honte !!!!!! Elles ne servent A RIEN mais coûtent cher, très cher, aux gueux que nous sommes.