De quoi Macron a‑t‑il peur ?
Emmanuel Macron vient de prendre un décret à la sauvette, avec application immédiate, de bunkerisation de la « maison Élysée » :
[source : Légifrance]
Cet arrêté est signé le 3 juillet 2024, publié au Journal Officiel du 4 et entre en vigueur le 5. Ça, c’est rondement mené. Que se passe-t-il donc qui justifie de telles mesures en toute urgence ?
Que craint donc si fort Macron ? Là maintenant, tout de suite. Cet arrêté exceptionnel est-il lié au deuxième tour des élections législatives le 7 juillet ? La réponse est oui, bien entendu.
Il n’y a pas si longtemps, Macron invitait les mécontents à « venir le chercher » :
Macron craint donc à présent que le Peuple vienne le chercher pour de vrai et le voilà qui décide de le lui interdire. Tout ceci est à l’image du personnage : matamore, bravache et, somme toute, imposteur.
Macron se prépare à rester confiné dans son palais, coupé du Peuple qui ne veut plus de lui. Tout ce qu’il a fait, il l’a fait sans le Peuple, bien souvent contre le Peuple. Rappelons nous le défilé du 8 mai 2023 : Macron avait descendu les Champs Élysées vidés du Peuple :
Macron a au moins compris que la France entrait bientôt dans une période de turbulences… qu’il a lui même créées. Lui se protègera quelque temps dans son palais, renommé « maison » et transformé en bunker. Mais les Français ?
Les Français n’ont pas peur comme lui car ils savent qu’une période difficile les attend dont ils sortiront libérés de l’imposture Macron. Ce sera le prix à payer pour se libérer. Un jour ou l’autre, de toutes façons, les Français viendront chercher l’imposteur Macron dans « sa maison », fût-elle barricadée.
Bonus :
De toute façon ça ne pouvait que finir comme ça. Un jour ou l’autre, il sera obligé de subir ce qu’il a fait subir aux Français. Il sera jugé et j’espère condamné, lui, ainsi que d’autres qui ont trempé dans le même système !!
Ayant divisé la France en deux blocs qui se haïssent, comment faire une vraie révolution pour mettre en prison les individus qui ont mis à sac la France ? Macron ne devrait pas avoir peur, puisque sa clique œuvre pur diviser encore plus la population.
L’imposture LFI au grand jour : Mélenchon retire son candidat pour favoriser Elisabeth Borne face au RN.
Ça devrait être le prix à payer par tous ces apatrides, suite à leurs diverses forfaitures, réparti(e)s partout chez des autochtones ! La question étant : Ces gens là, ils fuient ou ils s’isolent ??? De QUOI ? POURQUOI ?