De quoi Macron a‑t‑il peur ?

par | 5 juillet 2024 | 4 Commentaires 

Emmanuel Macron vient de prendre un décret à la sau­vette, avec appli­ca­tion immé­diate, de bun­ke­ri­sa­tion de la « mai­son Élysée » :

[source : Légifrance]

Cet arrê­té est signé le 3 juillet 2024, publié au Journal Officiel du 4 et entre en vigueur le 5. Ça, c’est ron­de­ment mené. Que se passe-t-il donc qui jus­ti­fie de telles mesures en toute urgence ?

Que craint donc si fort Macron ? Là main­te­nant, tout de suite. Cet arrê­té excep­tion­nel est-il lié au deuxième tour des élec­tions légis­la­tives le 7 juillet ? La réponse est oui, bien entendu.

Il n’y a pas si long­temps, Macron invi­tait les mécon­tents à « venir le cher­cher » :

Macron craint donc à pré­sent que le Peuple vienne le cher­cher pour de vrai et le voi­là qui décide de le lui inter­dire. Tout ceci est à l’i­mage du per­son­nage : mata­more, bra­vache et, somme toute, impos­teur.

Macron se pré­pare à res­ter confi­né dans son palais, cou­pé du Peuple qui ne veut plus de lui. Tout ce qu’il a fait, il l’a fait sans le Peuple, bien sou­vent contre le Peuple. Rappelons nous le défi­lé du 8 mai 2023 : Macron avait des­cen­du les Champs Élysées vidés du Peuple :

Macron a au moins com­pris que la France entrait bien­tôt dans une période de tur­bu­lences… qu’il a lui même créées. Lui se pro­tè­ge­ra quelque temps dans son palais, renom­mé « mai­son » et trans­for­mé en bun­ker. Mais les Français ?

Les Français n’ont pas peur comme lui car ils savent qu’une période dif­fi­cile les attend dont ils sor­ti­ront libé­rés de l’im­pos­ture Macron. Ce sera le prix à payer pour se libé­rer. Un jour ou l’autre, de toutes façons, les Français vien­dront cher­cher l’im­pos­teur Macron dans « sa mai­son », fût-elle barricadée.

Bonus :

Miège - Élysée bunker sous contrôle

Miège avait bien vu la situa­tion dès le 30 juin

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

4 Commentaires 

  1. De toute façon ça ne pou­vait que finir comme ça. Un jour ou l’autre, il sera obli­gé de subir ce qu’il a fait subir aux Français. Il sera jugé et j’es­père condam­né, lui, ain­si que d’autres qui ont trem­pé dans le même système !!

    Répondre
  2. Ayant divi­sé la France en deux blocs qui se haïssent, com­ment faire une vraie révo­lu­tion pour mettre en pri­son les indi­vi­dus qui ont mis à sac la France ? Macron ne devrait pas avoir peur, puisque sa clique œuvre pur divi­ser encore plus la population.

    Répondre
  3. L’imposture LFI au grand jour : Mélenchon retire son can­di­dat pour favo­ri­ser Elisabeth Borne face au RN.

    Répondre
  4. Ça devrait être le prix à payer par tous ces apa­trides, suite à leurs diverses for­fai­tures, réparti(e)s par­tout chez des autoch­tones ! La ques­tion étant : Ces gens là, ils fuient ou ils s’i­solent ??? De QUOI ? POURQUOI ?

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.