La France a tué Kamilya
Dans la suite de notre article du 1er septembre 2024(1), dans lequel nous écrivions à propos de madame Comyn : « Non, Madame, c’est la Justice française qui a tué votre mari », nous écrivons aujourd’hui : « Non, Kamilya, c’est la Justice de France qui t’a tuée ».
Kamilya, 7 ans, est fauchée par un motard sur un passage piétons quelques jours à peine après le gendarme Éric Comyn. Et à peine un mois après le pompier Jérémie Boulon, percuté par un chauffard sur la Promenade des Anglais.
Jérémie Boulon, mort pour rien | Éric Comyn, mort pour rien |
Toutes ces morts sont causées par des délinquants multirécidivistes
Toutes ces morts n’auraient pas dû avoir lieu si les meurtriers étaient restés en prison ou expulsés du territoire à la suite de leurs multiples condamnations, comme ils auraient dû l’être. Ces morts à répétition sont la conséquence d’une justice défaillante. Les Français « normaux » ne supportent plus ces iniquités et comprennent peu à peu que l’impunité dont bénéficie une frange bien particulière de la population est délibérée.
Oui, DÉLIBÉRÉE
Le système judiciaire français œuvre pour la submersion démographique, autrement dit pour le Grand Remplacement. Rien que le fait d’utiliser cette expression vous catalogue à l’extrême droite, alors qu’il s’agit d’une réalité tangible(2), payée par toutes ces morts.
Il faut rappeler ici que le Syndicat de la Magistrature avait appelé à ne pas respecter le résultats des élections législatives si le Rassemblement National arrivait en tête.
Le Syndicat de la magistrature prendra part aux mouvements collectifs d’union et de résistance contre l’accession au pouvoir de l’extrême droite.
— SMagistrature (@SMagistrature) June 11, 2024
Notre communiqué de presse ⤵️ pic.twitter.com/dTHirRSZNk
Cette posture partisane est illégale et anti-démocratique. C’est d’autant plus grave que ces fonctionnaires sont sensés faire appliquer la loi !
Ces personnes bafouent publiquement leur devoir de réserve
La Direction de l’information légale et administrative (attaché au Premier ministre) a récemment rappelé (en octobre 2023) :
Le 23 octobre 2023 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Devoirs de réserve, de discrétion, de neutralité et secret professionnels dans la fonction publique
Vous êtes agent public (fonctionnaire ou contractuel), vous êtes soumis aux devoirs de réserve et de neutralité, à une obligation de discrétion professionnelle et, dans certains cas, vous êtes tenu au secret professionnel. Nous vous détallons ici en quoi consistent ces différentes obligations.
Si ces fonctionaires bafouent ainsi ces directives qui constituent le socle de leur fonction, c’est qu’ils se sentent impunis.
C’est d’autant plus navrant que le Rassemblement National s’est aligné sur tous les grands thèmes de la Bien Pensance : maintien dans l’Europe de Bruxelles, maintien dans l’OTAN, soutiens à l’Ukraine et à Israël, sanctions contre la Russie, inscription de l’avortement dans la constitution, etc. On ne voit pas bien alors ce qui effraie tant le Syndicat de la Magistrature.
En réalité le Syndicat de la Magistrature joue son rôle dans le théâtre politique de la France : neutraliser toute véritable opposition.
Ce mode de gouvernement instauré par Mitterrand, grand lecteur de Machiavel, est à présent en place en Allemagne :
Au lendemain d’une percée historique d’Alternative für Deutschland (AfD) aux élections régionales en Thuringe et en Saxe, le chancelier allemand a confié ce 2 septembre à Reuters son désir de voir le parti de droite radicale être exclu de tout futur gouvernement dans ces deux Länder de l’ex-RDA(3).
Tous les corps constutués prennent leur place dans cette macabre mise en scène qui tue des innocents : tous les partis politiques, tous les syndicats, les médias notamment, les artistes aussi.
Ainsi les informations sur les délinquants ne sont jamais communiquées. Il suffit de les publier pour être catalogués « Extrême droite ». La presse locale subventionnée attribue la mort de la petite Kamiliya à l’absence de ralentisseurs à un endroit qualifié de « dangereux ». Mais le meurtrier s’amusait à rouler en cabrage sur la roue arrière de la puissante moto de 600 cm3, de surcroît à vive allure et à contre-sens, alors que Kamilya traversait la rue sur un passage dit « protégé » ! Qu’aurait fait un ralentisseur ? Pour couronner le tout, l’auteur de ce meurtre est en liberté, « sous contrôle judiciaire »(4).
Il faudra encore combien de minutes de silence, combien de marches blanches pour mettre fin à ce cauchemar ?
Les articles du même auteur
Lire dans nos colonnes : « La France m’a tuer » Éric Comyn du 1er septembre 2024
Lire dans nos colonnes : Le Grand Remplacement n’est plus une théorie… du 12 octobre 2016
Source : Élections en Allemagne : sanctionné dans les urnes, Scholz appelle à des alliances « sans l’extrême droite » du 2 septembre 2024
Précisons toutefois que ce chauffard n’était pas connu des services de police. Il ne s’agit pas ici d’un délinquant multirécidiviste. Il s’agit d’un chauffard multirécidiviste des imprudences de conduite, notamment des acrobaties avec sa grosse cylindrée.
Précisons également que le parquet a fait appel de la décision des juges de remise en liberté sous contrôle judiciaire.
C’est ça le fond du problème : l’impunité de cette caste de seigneurs qui font appliquer LEUR loi, au prétexte de faire appliquer la Loi.
Au fond tout repose sur la Justice divine car la justice humaine est viciée, a toujours été viciée et sera toujours viciée : de petits arrangements entre amis pour mieux jouir de leur bref passage sur terre.
On nous enfume avec cette justice prétendument « laxiste », ce qui laisserait supposer qu’elle serait bêtement bienveillante, simplement négligente ou naïve.
Il n’en est rien, elle agit en toute conscience, avec acharnement, et distille sa volonté idéologique.
Nous sommes tous sur son Mur des cons.
Puisque vous parlez du Grand Remplacement, permettez moi de citer Renaud Camus :
« Le remplacisme global s’exerce d’abord dans le langage. Le Grand Remplacement c’est toujours “un mot pour un autre” : “réfugié” pour occupant, “immigration” pour génocide par substitution, “quartiers populaires” pour casernes de l’occupant, “haine” pour la moindre objection au changement de peuple, etc. Non, la justice n’est pas “laxiste”. La justice est une des composantes principales, avec les media, le “pouvoir” et la publicité, du Bloc Génocidaire. Son mode de fonctionnement est la Préférence occupante. Elle sait d’ailleurs parfaitement que la moindre condamnation réelle des crimes de l’occupant entrainerait de sa part, comme sous la précédente Occupation, de féroces et ruineuses représailles. »