La France a tué Kamilya

par | 3 sep­tembre 2024 | 2 Commentaires 

Dans la suite de notre article du 1er sep­tembre 2024(1), dans lequel nous écri­vions à pro­pos de madame Comyn : « Non, Madame, c’est la Justice fran­çaise qui a tué votre mari », nous écri­vons aujourd’­hui : « Non, Kamilya, c’est la Justice de France qui t’a tuée ».

Kamilya, 7 ans, est fau­chée par un motard sur un pas­sage pié­tons quelques jours à peine après le gen­darme Éric Comyn. Et à peine un mois après le pom­pier Jérémie Boulon, per­cu­té par un chauf­fard sur la Promenade des Anglais.

Jérémie Boulon Éric Comyn
Jérémie Boulon, mort pour rien Éric Comyn, mort pour rien

Toutes ces morts sont causées par des délinquants multirécidivistes

Toutes ces morts n’au­raient pas dû avoir lieu si les meur­triers étaient res­tés en pri­son ou expul­sés du ter­ri­toire à la suite de leurs mul­tiples condam­na­tions, comme ils auraient dû l’être. Ces morts à répé­ti­tion sont la consé­quence d’une jus­tice défaillante. Les Français « nor­maux » ne sup­portent plus ces ini­qui­tés et com­prennent peu à peu que l’im­pu­ni­té dont béné­fi­cie une frange bien par­ti­cu­lière de la popu­la­tion est délibérée.

Oui, DÉLIBÉRÉE

Le sys­tème judi­ciaire fran­çais œuvre pour la sub­mer­sion démo­gra­phique, autre­ment dit pour le Grand Remplacement. Rien que le fait d’u­ti­li­ser cette expres­sion vous cata­logue à l’ex­trême droite, alors qu’il s’a­git d’une réa­li­té tan­gible(2), payée par toutes ces morts.

Il faut rap­pe­ler ici que le Syndicat de la Magistrature avait appe­lé à ne pas res­pec­ter le résul­tats des élec­tions légis­la­tives si le Rassemblement National arri­vait en tête.

Cette pos­ture par­ti­sane est illé­gale et anti-démo­cra­tique. C’est d’au­tant plus grave que ces fonc­tion­naires sont sen­sés faire appli­quer la loi !

Ces personnes bafouent publiquement leur devoir de réserve

La Direction de l’information légale et admi­nis­tra­tive (atta­ché au Premier ministre) a récem­ment rap­pe­lé (en octobre 2023) :
Le 23 octobre 2023 – Direction de l’information légale et admi­nis­tra­tive (Premier ministre)
Devoirs de réserve, de dis­cré­tion, de neu­tra­li­té et secret pro­fes­sion­nels dans la fonc­tion publique
Vous êtes agent public (fonc­tion­naire ou contrac­tuel), vous êtes sou­mis aux devoirs de réserve et de neu­tra­li­té, à une obli­ga­tion de dis­cré­tion pro­fes­sion­nelle et, dans cer­tains cas, vous êtes tenu au secret pro­fes­sion­nel. Nous vous détal­lons ici en quoi consistent ces dif­fé­rentes obli­ga­tions.

Si ces fonc­tio­naires bafouent ain­si ces direc­tives qui consti­tuent le socle de leur fonc­tion, c’est qu’ils se sentent impu­nis.

C’est d’au­tant plus navrant que le Rassemblement National s’est ali­gné sur tous les grands thèmes de la Bien Pensance : main­tien dans l’Europe de Bruxelles, main­tien dans l’OTAN, sou­tiens à l’Ukraine et à Israël, sanc­tions contre la Russie, ins­crip­tion de l’a­vor­te­ment dans la consti­tu­tion, etc. On ne voit pas bien alors ce qui effraie tant le Syndicat de la Magistrature.

En réa­li­té le Syndicat de la Magistrature joue son rôle dans le théâtre poli­tique de la France : neu­tra­li­ser toute véri­table opposition.

Ce mode de gou­ver­ne­ment ins­tau­ré par Mitterrand, grand lec­teur de Machiavel, est à pré­sent en place en Allemagne :
Au len­de­main d’une per­cée his­to­rique d’Alternative für Deutschland (AfD) aux élec­tions régio­nales en Thuringe et en Saxe, le chan­ce­lier alle­mand a confié ce 2 sep­tembre à Reuters son désir de voir le par­ti de droite radi­cale être exclu de tout futur gou­ver­ne­ment dans ces deux Länder de l’ex-RDA(3).

Tous les corps constu­tués prennent leur place dans cette macabre mise en scène qui tue des inno­cents : tous les par­tis poli­tiques, tous les syn­di­cats, les médias notam­ment, les artistes aussi.

Ainsi les infor­ma­tions sur les délin­quants ne sont jamais com­mu­ni­quées. Il suf­fit de les publier pour être cata­lo­gués « Extrême droite ». La presse locale sub­ven­tion­née attri­bue la mort de la petite Kamiliya à l’ab­sence de ralen­tis­seurs à un endroit qua­li­fié de « dan­ge­reux ». Mais le meur­trier s’a­mu­sait à rou­ler en cabrage sur la roue arrière de la puis­sante moto de 600 cm3, de sur­croît à vive allure et à contre-sens, alors que Kamilya tra­ver­sait la rue sur un pas­sage dit « pro­té­gé » ! Qu’aurait fait un ralen­tis­seur ? Pour cou­ron­ner le tout, l’au­teur de ce meurtre est en liber­té, « sous contrôle judi­ciaire »(4).

Il faudra encore combien de minutes de silence, combien de marches blanches pour mettre fin à ce cauchemar ?

Les articles du même auteur

Massimo Luce

Lire dans nos colonnes : « La France m’a tuer » Éric Comyn du 1er sep­tembre 2024

Q

Lire dans nos colonnes : Le Grand Remplacement n’est plus une théo­rie… du 12 octobre 2016

Q

Précisons tou­te­fois que ce chauf­fard n’é­tait pas connu des ser­vices de police. Il ne s’a­git pas ici d’un délin­quant mul­ti­ré­ci­di­viste. Il s’a­git d’un chauf­fard mul­ti­ré­ci­di­viste des impru­dences de conduite, notam­ment des acro­ba­ties avec sa grosse cylin­drée.
Précisons éga­le­ment que le par­quet a fait appel de la déci­sion des juges de remise en liber­té sous contrôle judiciaire.

Q

2 Commentaires 

  1. C’est ça le fond du pro­blème : l’im­pu­ni­té de cette caste de sei­gneurs qui font appli­quer LEUR loi, au pré­texte de faire appli­quer la Loi.
    Au fond tout repose sur la Justice divine car la jus­tice humaine est viciée, a tou­jours été viciée et sera tou­jours viciée : de petits arran­ge­ments entre amis pour mieux jouir de leur bref pas­sage sur terre.

    Répondre
  2. On nous enfume avec cette jus­tice pré­ten­du­ment « laxiste », ce qui lais­se­rait sup­po­ser qu’elle serait bête­ment bien­veillante, sim­ple­ment négli­gente ou naïve.
    Il n’en est rien, elle agit en toute conscience, avec achar­ne­ment, et dis­tille sa volon­té idéo­lo­gique.
    Nous sommes tous sur son Mur des cons.

    Puisque vous par­lez du Grand Remplacement, per­met­tez moi de citer Renaud Camus :
    « Le rem­pla­cisme glo­bal s’exerce d’abord dans le lan­gage. Le Grand Remplacement c’est tou­jours “un mot pour un autre” : “réfu­gié” pour occu­pant, “immi­gra­tion” pour géno­cide par sub­sti­tu­tion, “quar­tiers popu­laires” pour casernes de l’occupant, “haine” pour la moindre objec­tion au chan­ge­ment de peuple, etc. Non, la jus­tice n’est pas “laxiste”. La jus­tice est une des com­po­santes prin­ci­pales, avec les media, le “pou­voir” et la publi­ci­té, du Bloc Génocidaire. Son mode de fonc­tion­ne­ment est la Préférence occu­pante. Elle sait d’ailleurs par­fai­te­ment que la moindre condam­na­tion réelle des crimes de l’occupant entrai­ne­rait de sa part, comme sous la pré­cé­dente Occupation, de féroces et rui­neuses représailles. »

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.