La ville de Nice finance la pornographie pour enfants

par | 12 mai 2025 | 4 Commentaires 

C’est bien connu : le diable avance mas­qué.

Nice Rainbow Festival - Mai 2025

Nice Rainbow Festival – Du 10 au 17 mai 2025

Sous cou­vert de :
évé­ne­ment inclu­sif, enga­gé et fes­tif, à l’image de la richesse et de la diver­si­té de notre si belle ville,
avec des stands, ani­ma­tions ludiques et fami­liales, ate­liers, un « pic­nic drag »,
un moment de par­tage, de visi­bi­li­té et de soli­da­ri­té,
• avec une grande marche pour le res­pect et contre les LGBTphobies
,
le puis­sant lob­by LGBTQIA+ de l’État Profond amé­ri­cain pour­suit son objec­tif de des­truc­tion de la cel­lule familiale.

L’antenne locale n’a pas de pro­blèmes de finan­ce­ment car elle reçoit éga­le­ment des sub­ven­tions de la Ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur, la DILCRAH(1) et de l’Office du Tourisme Métropolitain. Tout le monde crache au bas­si­net ! Tout le monde est com­plice de cette dépravation.

La CGT est très impli­quée dans ce mou­ve­ment, alors qu’elle n’a­vait pas levé le petit doigt lorsque les infir­mières furent licen­ciées au motif qu’elles refu­saient la potion expé­ri­men­tale Covid.

Par ailleurs nous n’a­vons pas vu Christian Estrosi avec sa fille Bianca (7 ans) alors qu’il spon­so­rise cet événement.

DILCRAH : com­pre­nez « Délégation inter­mi­nis­té­rielle à la lutte contre le racisme, l’an­ti­sé­mi­tisme et la haine anti-LGBT« 
On a tout compris…

Q

Les articles du même auteur

Massimo Luce

4 Commentaires 

  1. Tout est dit dans les com­men­taires pré­cé­dents.
    J’ai honte d’as­sis­ter à de telles mani­fes­ta­tions. Comment cer­tains parents peuvent-ils cau­tion­ner cette abo­mi­na­tion ? Où s’ar­rê­te­ra cette mascarade ??

    Répondre
  2. La honte !! La dépra­va­tion, l’obs­cé­ni­té ! Une socié­té en décadence !

    Répondre
    • J’entendis une voix forte venant du temple dire aux sept anges :
      – Allez et ver­sez sur la terre les sept coupes de la colère divine ! (Apocalypse 16.1).
      DIEU avait détruit Sodome et Gomorrhe dans l’Antiquité.

      Répondre
  3. Sur un post pré­cé­dent je posai la ques­tion si cette « mani­fes­ta­tion » avait eu lieu, étant stu­pé­fait que cela ait pu avoir lieu. Je suis hor­ri­fié par cette débauche, cette dépra­va­tion. Les parents sont aveugles ou aveu­glés par l’i­déo­lo­gie impo­sée par l’ad­mi­nis­tra­tion macro­nienne. Ces pitoyables « drag queens » ne savent même pas qui ils sont, com­ment pour­­raient-ils avoir une influence béné­fique sur les enfants, sauf pour les dépra­ver comme eux. Ils veulent lut­ter contre la « trans­pho­bie » mais c’est exac­te­ment ce qu’ils récoltent en pra­ti­quant ce genre de débauche. Le trans­sexua­lisme concerne les adultes et doit res­ter dans un cadre dis­cret, intime, entre adultes consen­tants. ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS.
    La « dys­pho­rie de genre » est une patho­lo­gie fort rare, je l’ai ren­con­trée 2 fois en 45 ans de car­rière, avec 250 à 300.000 actes médi­caux, donc Macron n’est pas dans un domaine cou­rant. Et cette patho­lo­gie pédia­trique doit être sui­vie psy­cho­lo­gi­que­ment jus­qu’à la fin de l’a­do­les­cence, sans inter­ven­tion d’en­do­cri­no­logues ou de mal­fai­sants — qui sont des cri­mi­nels — afin de don­ner un choix éclai­ré au jeune adulte qui pense qu’il n’a pas le sexe adé­quat. Tout autre point de vue est délé­tère, délic­tueux, voire criminel.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.