Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes également à Nice
Les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes étaient très présents ce samedi 7 août au Rond-Point de Provence à Antibes, et ont opéré selon leurs procédés bien rodés à présent : affichage de panneaux, interpellation des automobilistes et distributions de tracts.
D’un commun accord une bonne centaine de manifestants décidaient de se diriger l’après-midi sur Nice afin d’apporter leur soutien à la manifestation historique qui s’y déroula (lire dans nos colonnes : Nice : le Pouvoir ne parvient pas à endiguer la colère populaire).
Le réveil citoyen est là, bel et bien présent, sans ballons ni slogans politiques et syndicaux, tous en civil unis pour le Bien Commun, les choses partent dans le bon sens, ce régime touche à sa fin mais restons vigilants et tenaces comme les Gilets Jaunes
Heureusement qu’il existe un média intègre comme le votre qui informe sans censure, car avec les autres médias c’est mensonges et tricherie. Les GJ ont longtemps souffert de la désinformation médiatique mainstream à la botte des pouvoirs, encore merci d’informer le plus grand nombre.
Le torchon Nice Matin a encore fait de la désinformation comme d’habitude. Comme ce sont des menteurs j’imagine que Nice Provence Info récolte la vraie information de la part des Gilets Jaunes. J’ai eu l’occasion de discuter avec un Gilet Jaune qui m’a expliqué que Nice Matin était exclu de leur communication car à chaque fois ils trichent et mentent.