Le passe vaccinal sera t‑il le chant du cygne pour Macron ?
Pourquoi tant d’empressement dans la mise en place de ce nouveau passe, ainsi que ces mesures stupides qui l’accompagnent comme l’interdiction de manger debout ?
La première raison est que la 3e dose, si vantée, n’obtient pas le succès escompté. Après le 15 décembre, 10% des sujets les plus âgés ont refusé ce nouveau geste, obligeant le gouvernement à désactiver 400 000 passes. À partir de ce chiffre, le gouvernement extrapole. Cette 3e dose ne passe manifestement pas autant que souhaité. 5 millions de réfractaires puristes, et 5 autres millions réfractaires à la troisième dose, cela entraînera une baisse de 10 points du taux de vaccination en France, au moment où la France va prendre la Présidence de l’Union Européenne, ça la fiche mal !
D’où la recette déjà testée avec succès :
les non-vaccinés doivent être de plus en plus isolés par une ségrégation de plus en plus sévère, la contrainte étant la dernière arme pour faire passer le « tout vaccin ». Manque de chance, c’est l’effet inverse qui commence à se faire sentir. À force de vouloir priver de vie sociale les réfractaires, l’État a discrédité le « pouvoir » du vaccin auprès d’une partie de plus en plus importante de la population, où la révolte commence à gronder en cette fin d’année.
Même des candidats pourtant discrets sur le sujet jusqu’à présent, commencent à mettre la suppression du passe vaccinal dans leur programme, ce que viennent de faire Marine Le Pen et Éric Zemmour. Valérie Pécresse va t‑elle suivre ?
Ajoutons à cela la faillite du système hospitalier, qui ne peut bientôt plus faire face, avec les promesses d’ouverture de lits promises il y a un an, mais jamais réalisées. Mais aussi le manque de personnel, suspendus pour non vaccination, ou en arrêt maladie pour burn-out.
De surcroît l’idée du passe sanitaire en entreprise, un temps envisagé, a été abandonnée, vu le peu d’enthousiasme du côté des syndicats et du patronat. Contrairement à son alter-ego italien Mario Draghi, Macron a fait marche-arrière.
D’où l’idée que nos dirigeants croient géniale : d’une part laisser les Français réveillonner en paix (on ne sait jamais…), et d’autre part présenter le projet de loi le plus vite possible, afin d’entamer sa discussion au Parlement dès le début du mois de janvier.
La précipitation est toujours mauvaise conseillère, Macron devrait le savoir
Le deuxième tour de la présidentielle est dans moins de quatre mois maintenant, et un Président qui se précipite, ce n’est pas bon pour son image. Macron n’est plus sur son piédestal, il a baissé dans les sondages, ses poursuivants se rapprochent (d’accord, ce ne sont que des sondages…), mais le rapport de force est en train de changer.
Le mois de janvier risque donc d’être houleux pour le gouvernement, et ça, devant les pays européens « dirigés » par la France, n’est pas acceptable. La trêve des confiseurs passée, des manifestations se préparent pour le 8 janvier à l’initiative de Florian Philippot qui appelle les autres candidats à faire bloc. Le Peuple suivra t‑il en masse ? S’il le faisait, l’élection de Macron risquerait d’être plus que compromise, nous ne pouvons donc qu’encourager les Français à se battre.
Patrice LEMAÎTRE
Bonus :
Nice, manifestation anti-passe, 7 août 2021
J’ajoute qu’un inventeur israëlien (j’y peux rien moi, j’suis pas antisémite moi !) va produire un masque avec lequel nous pourrons manger tout en portant la muselière… un masque qui s’ouvre quand on doit ingérer qqc… Alors elle est pas belle la vie ???
Rappelez vous, quand vous serez au resto entouré de flics « non vax » qui contrôleront votre pass nazitaire ou « va(cc)ginal » avec votre masque qui s’ouvre pour manger, que vous êtes libre et que vous jouissez encore des privilèges de La vie d’avant… MDR, pathétique !!!
Mais ça fait partie de leur plan(démie), pour rappel, le Grand Reset c’est supprimer plus de 86% des emplois en restauration, 75% dans le commerce de détail et 59% dans les loisirs… + identité numérique + transhumanisme, + I.A + robotisation + fin de la propriété, + etc. etc.
Donc je pousse la réflexion qui me taraude plus loin… si les « non vax » n’ont plus de loisirs, et ne vont plus à l’hôtel et au resto… Servons nous le Grand Reset de Schwab à Davos ???
Qui sont les vrais résistants du Grand Reset ? est ce les « non vax » qui ne consomment quasiment plus ou les piquouzés qui continuent d’alimenter ce système et au final de supporter l’hôtellerie et restauration, l’industrie des loisirs et le commerce de détail…?????
Oui je sais quoi que l’on fasse, on l’a dans le Q…
J’ajoute une autre réflexion qui me taraude…🤔
On remarque une discrimination de + en + forte des « non vax » qui sont traités, calomniés de pestiférés, de malades, de propagateurs, de tueurs, d’égocentriques, de parias j’en passe et des meilleures…, le tout dans le + grand des calmes et la complicité des merdias…
N’y a t’il pas là un trouble à l’ordre public, et une incitation à la haine ???
Mais ce n’est pas tout car certains tarés s’expriment sans vergogne sur le même sujet en pronant la mort physique du « non vax », je cite :
« Donc d’un côté nous avons les « non vax » qui pensent que les gens, les mougeons qui se précipitent carte de fidélité et abonnement trimestriel Pfizer en mains, pour faire leur énième dose de thérapie génique sont la population qui représente cette fameuse sélection naturelle en allant à l’abattoir…
Et de l’autre côté nous avons des gens corrompus, en conflits d’intérêts, malsains, méprisants, médisants, violents qui affirment le contraire c’est-à-dire que c’est le « non vax » qui le jour où il aura besoin de soins se verra refusé d’y accéder jusqu’à ce que mort s’ensuive, pour avoir refusé la thérapie génique expérimentale facultative obligatoire, ce qui serait pour eux par définition une sélection naturelle…»
Inspiré de l’extrait du livre d’Attali « L’Avenir de la vie, 1981 » avant que ce livre ne soit réédité ayant pris soin de censurer certains passages dont celui là.
Donc si je comprends bien, « vax » ou « non vax », ils veulent nous crever prématurément sous couvert de sélection naturelle avec impossibilité de soins pour le « non vax » (et pourquoi pas ensuite interdiction de circuler, de consommer, d’accéder aux commerces de 1ère nécessité, etc.) et les effets secondaires de la piquouse pour le « vax »… Donc comme je le dis, nous sommes tous dans le même bateau face à une menace de mort… La lutte qui arrive c’est ça et non le prix du carburant ou le pass nazitaire ou le pass vaginal, c’est une guerre, une lutte pour la survie, sauf que la division atteint son paroxysme et que les gens se battent pour manque de port du masque au moment du repas en avion, ce monde devient fou, nous sommes en pleine dystopie, en pleine psychose… et cette haine exacerbée, alimentée et orchestrée, ne mènera nulle part si ce n’est au chaos, nous devrions être solidaires, dans le partage, l’empathie, la paix et soudés pour faire face à l’oppresseur mais non, on se bat entre nous quand c’est pas les forces de l’ordre qui nous éborgnent, matraquent la bouche et nous envoient des grenades…
Le gueux « vax » ou « non vax » comme dans Matrix devra bientôt esquiver les LBD, les grenades, les coups de matraque, les tasers, les seringues et comme à Rotterdam les balles réelles…
Ça promet, cette situation est intolérable et insupportable, j’y vois l’instrumentalisation d’un chaos larvé qui servira le Nouvel Ordre Mondial… hé oui quoi qu’on fasse, on l’a dans le Q… C’est ça le Grand Reset !
L’anathème est posé sur les réfractaires. Eh oui ! La piqûre a remplacé l’hostie. On est bien dans un phénomène de croyances, de foi (la foi, c’est croire à quelque chose sans pouvoir prouver sa réalité). Comment ont-ils fait pour qu’on en arrive là ? Très simple et basique en 3 étapes..
1) Création d’un état de stress alimenté, matraqué par des gesticulations incohérentes (phénomène de l’ascenseur émotionnel)
2) Génération de la peur (activation rhinoencéphalique), réaction primitive, instantanée et incontrôlable.
3) Soumission, attente du miracle !
Le pass nazitaire devient le pass vaccinal ou « vaginal »…;)… manger debout, quelle aubaine pour le Covid…;) Assis, couché, à ta place…! Mets ton masque, baisse ton froc, tousse, etc… mdr on y vient… de toute façon ce pays, entres autres, ressemble à une prison à ciel ouvert et un asile psychiatrique où les pervers narcissiques ont le feu vert pour exercer leur hypocrisie, leur manipulation malsaine et leur crime en toute impunité…
Le pass vaccinal, le chant du cygne pour Macron, non mais sérieux, parce que vous croyez vraiment qu’un autre président aurait une autre politique et ne suivrait pas le script du Grand Reset… il faut comprendre que les gouverneurs, les marionnettes comme Macron, ne prennent même pas les décisions, ils sont pieds et poings liés face à la dette publique et aux menaces du FMI, du FEM de Davos, de la CIA, de Big Pharma et Big Data, etc… Ils n’ont aucun pouvoir si ce n’est que de jouer aux acteurs d’une série B, que personne ne veut, sauf nos zélites…
Les promesses d’ouverture de lits hospitaliers n’engagent que ceux qui les croient, gros mensonge, encore une fois, dans la réalité c’est 16 800 lits supprimés depuis 2017, sans compter les précédents… donc oui, faillites, suspensions, arrêts maladies, etc., mais c’est voulu, ils ne veulent plus nous soigner, sinon qu’on m’explique pourquoi les médecins ne peuvent plus prescrire librement ??? Pourquoi la Buzyn a classé la chloro comme vénéneux ??? Pourquoi ils ont envoyé des gendarmes dans les Dom-Tom pour saisir les stocks en pharmacie d’ivermectine ??? Pourquoi on devait applaudir en 2020 les soignants et en 2021 ils sont suspendus ??? Qu’est ce que c’est que ce pastis ???
Le pass nazitaire en entreprise… marche arrière certes, mais ce n’est qu’une question de temps, visiblement en France, ils sont en retard sur l’agenda… Leur but est de piquer 100 % de la population donc ils utiliseront tous les moyens et ceux ci seront de plus en plus violents, coercitifs et discriminatoires, voire même létaux…
Ils ne se précipitent pas du tout, cet agenda, cette plandémie est dans leur tiroir depuis mini 40 ans, lire « Le dictionnaire du 21e siècle » d’Attali et vous comprendrez que tout est prévu depuis des décennies, ils appliquent un plan dicté par Davos, point barre.
Les Français devront se battre s’ils veulent conserver leur liberté, leur santé, leur immunité, leur fertilité, leur propriété, leur identité…etc. et croyez moi que ce genre de combat ne se mène pas en manifestant pacifiquement avec des bougies ou des banderoles en faisant une randonnée sur un chemin balisé… je dis ça je dis rien…