Les Marie-Louise de Macron
Comme toujours, les guerres sont déclarées par les vieux, mais ce sont les jeunes qu’ils envoient au front.
On commence par envoyer les jeunes gens et on finit la guerre avec des enfants de troupe.
1813, Napoléon par son « Décret Marie-Louise » complète ses rangs décimés par de jeunes garçons.
Il en a toujours été ainsi dans toutes les guerres, les vieux sacrifient leur jeunesse.
Le terme « Marie Louise » a été repris pour désigner les jeunes recrues de la classe 1915. Dès 1914, partis la fleur au fusil, les soldats déchantent, c’est l’enfer. Certains, lucides, préféreront se mutiler la main pour ne pas y retourner. Peine perdue, ils seront fusillés par leur compatriotes.
L’Histoire des guerres est un éternel recommencement
En 2019, Macron annonce que nous sommes en guerre, mais les Français ne comprennent pas ce que leur Président veut dire. Ils découvrent qu’il est en guerre contre son propre peuple ! Le Pfizer remplace le Lebel. Les vieux vaccinés, c’est aux jeunes de monter au front, dès 5 ans !
Aux piqûres citoyens ♪
Formez vos bataillons
Qu’une potion impure
Abreuve vos artères ♫
« Nous sommes en état de guerre jusqu’en juillet 2022 », renchérissent nos vieux parlementaires qui… se sont exemptés, eux, du passe vaccinal. Et puis comme en 1915, de nombreux jeunes refusent l’injonction et préfèrent « déserter ». Ils choisissent la contamination volontaire pour ne pas porter le Pfizer : l’ennemi épidémique est bien moins dangereux que son pseudo-vaccin qui affaiblit de surcroît les défenses immunitaires.
D’autres, désespérés, préfèrent le suicide
+300% de suicides chez les enfants entre juillet et décembre 2020. Un phénomène jamais vu auparavant. Un drame absolu.https://t.co/5Bk3IKmGlU
— Martin Blachier (@MartinBlachier) October 20, 2021
Macron le va-t’en-guerre sacrifie la jeunesse. Cela ne le touche guère, lui qui n’a pas d’enfants.
Michel Lebon
De quelque côté qu’on se tourne, quel que soit l’exemple de privation de liberté que l’on évoque, la malfaisance des politiciens qui gouvernent notre malheureux pays est évidente, et ce que l’on n’ose pas imaginer c’est que si elle était volontaire, elle ne serait pas pire. Les politiciens au Pouvoir n’aiment pas la France et détestent les Français qu’ils méprisent. C’est bien eux qui sont méprisables et il faudra bien que le Peuple les chasse d’où ils nuisent. C’est long à venir, hélas, et les dégâts s’accumulent.
Les enfants qui sont la dernière roue de la charette, seront ou pas vaccinés (tout dépendra du réveil citoyen).
S’ils le sont avec cette thérapie génique, ils seront sous contrôle du Nouvel Ordre Mondial qui disposera de la population mondiale à son gré. Je n’ai pas besoin de vous expliquer la suite.