Zelensky, comique troupier
Vous assimiliez jusqu’à présent le comique troupier à Gaston Ouvrard (ci-dessous), Fernandel ou Bourvil :
Mais la modernité est passée par là et voici ce que cela donne de nos jours :
Le comique troupier Zelensky renouvelle le genre en 2014, mais hélas en se prenant bien vite pour un vrai chef de guerre.
Pour assurer le spectacle, il fait bombarder son propre Peuple et se rit de tous les accords signés par son pays.
Tout cela ne prête — hélas — plus du tout à rire, mais à pleurer de rage.
Georges Gourdin
Pour faire simple :
Poutine a raison du point de vue géostratégique et tort du point de vue humain
Zelinsky a raison du point de vue otanien et tort du point de vue humain
La raison et la politique l’emportent deux fois sur l’humain. C’est très triste mais ça été comme ça à toutes les guerres.
Info connue mais non relayée par nos médias sous la censure de l’UE…
Et cette info qui vient de tomber, depuis le 4 mars : « Le président ukrainien Zelensky se cache dans l’ambassade des États-Unis en Pologne selon un député d’Ukraine »…!! »
Alors, Macron est au courant puisqu’il échange avec Zelenski ??
On comprend mieux la proximité de Macron avec ce dégénéré de Zelensky. Pour info Zelensky c’est le fou qui clamait vouloir disposer de la bombe nucléaire et adhérer à L’OTAN contre la Russie (puisque l’Union Soviétique n’existe plus); c’est ce soi-disant comique qui dans plusieurs films tuent des ukrainiens pro-russes, c’est aussi un drogué (certes la France est le pays qui en compte le plus grand nombre) comme toute sa clique corrompue. Et toutes ces armes envoyées en Ukraine se retrouveront dans les mains de nos terroristes et trafiquants islamistes puisque ceux-ci, alliés à des nazis (drogués aussi) se battent depuis longtemps en Ukraine contre les Russes, cette majorité (au moins pour un gros tiers de son territoire) devenue minoritaire chez elle : une sorte de grand remplacement. L’Ukraine c’est aussi la Galicie, la Bukovine roumaine… La réalité ukrainienne ne serait pas la moitié du pays.
La vérité dérange les Veaux !
Comme Macaron n’a jamais fait quoi que ce soit !
Les doigts d’honneur de ses amis et ou les pingouins de la fête de la musique !
C’est hom…ces ridicules au Pouvoir sont dangereux !
Macaron veut sa guerre ! Et nous met en danger. Virons le comme Zelensky !
C’est facile de se moquer. Allez plutôt regarder du côté de notre président avant : enlacé de délinquants bien colorés ou de tafioles tout aussi colorées.
Sortir les boules puantes pour casser Zelensky, c’est mesquin et pas digne d’un vrai journaliste. Même pas Mediapart a osé.
En attendant qu’on l’aime ou pas, le clown montre qu’il en a dans le slip. Ce qui manque à ceux qui préfèrent les coups bas.
Réponse à Jack :
« Les coups bas » ? Quels coups bas ? De qui ?
Vous avez peut-être raison sur un point : Zelensky en a peut-être dans le slip, car il faut un certain cran pour massacrer son propre peuple. Seuls les grands tyrans en sont capables, comme Staline ou Mao.
@Jack
Vos références journalistiques en citant Médiapart démontrent que vous avez encore beaucoup de chemin avant votre Grand Réveil. Zelensky est un assassin comme son porc prédécesseur : 13000 morts ukrainiens dans le Donbass sous le commandement de cette ordure avec l’aide de bataillons nazis.
C’est cela pour vous d’en « avoir dans le slip » ?
Ce Président mis en place par George Soros et la mafia khazare Rothschild avec l’aide des Nazis ukrainiens intégrés à la Garde Nationale serait désormais un héros ? Un mec avec des hauts talons et un froc en latex, c’est le héros des boîtes de partouzes de dégénérés marchant à la cocaïne comme son frère Macron. C’est un criminel de guerre qui en plus opprime tous les Ukrainiens et pille les richesses avec ses complices de l’oligarchie, comme ici. Poutine fait du bon boulot. À votre avis, Laurent Fabius ? Ou alors vous préférez les terroristes d’Al Nostra alias Al Qaïda ? La vérité vous détruira bande de malades mentaux ! La France comme l’Ukraine sont des dictatures sanguinaires.
Cette info connue sur Zelenski n’a pas été relayée par nos médias censurés par l’UE…
Un an et quelques mois après, un article si criant de vérités.
Ah, ah ah ! Plus c’est gros, mieux ça passe. Jusqu’où ?
Le Point, propriété du milliardaire François Pinault, ne manque pas d’air !
Il prend toute sa place dans l’ignoble propagande de guerre que l’oligarchie nous impose.