Gérard et Nicole Delépine, inlassables résistants
Culture Populaire(1) recevait ce 2 mars 2022 à Nice Gérard et Nicole Delépine qui se battent inlassablement depuis plus de 30 ans pour améliorer la prise en charge des malades atteints de cancer et informer la population sur l’état actuel de la science en se basant sur les faits avérés, les registres nationaux des cancers et publications internationales.
Rappelons que Gérard Delépine est chirurgien, oncologue et… statisticien, ce qui lui confère une excellente analyse des données fournies par les divers organismes d’observation médicale.
Nicole Delépine, pédiatre, oncologue, est tout particulièrement sensible aux enfants qu’elle a soignés toute sa vie. Elle est bien entendu extrêmement choquée par le traitement qui leur est infligé par les autorités.
Forts de leurs compétences et animés par un courage indéfectible, ce couple pourfend depuis le début les mensonges orchestrés par le Pouvoir autour du Covid. Nice Provence Info se réfère régulièrement à leurs travaux. C’est le docteur Gérard Delépine qui avait « mis les pieds dans le plat » sur le fait que les injections rendues quasi-obligatoires par le gouvernement étaient — et sont toujours aujourd’hui — EXPÉRIMENTALES.
Les époux Delépine ont présenté à l’occasion de cette rencontre leur dernier opus :
Il est insupportable aux auteurs — et pas qu’eux ! — que les enfants soient victimes des mesures abusives et coercitives du gouvernement.
Les enfants ne contaminent personne ! Les enseignants sont des trouillards et n’ont pas rempli leur rôle en cette période de grande manipulation.
Les enfants sont victimes de la peur des adultes !
Les médecins non plus n’ont pas rempli leur rôle, mais cela fait 30 ans que cela dure ! Le résultat de cet abandon est une véritable honte que les médias s’efforcent d’occulter :
• les enfants font des tentatives de suicide,
• les enfants meurent d’avoir été injectés par ces potions expérimentales. Gérard Delépine en décompte au moins 241, les chiffres réels étant plus important puisque tout le système médical et médiatique occulte cette dramatique réalité.
+300% de suicides chez les enfants entre juillet et décembre 2020. Un phénomène jamais vu auparavant. Un drame absolu.https://t.co/5Bk3IKmGlU
— Martin Blachier (@MartinBlachier) October 20, 2021
Macron le va-t’en-guerre sacrifie la jeunesse
Cela ne le touche guère, lui qui n’a pas d’enfants.
Les époux Delépine ne lâchent rien. Ils sont un exemple pour tous les résistants.
Georges Gourdin
(1) Suivez ici l’enregistrement vidéo complet réalisé le 2 mars 2022 par Culture Populaire, de l’intervention de Gérard et Nicole Delépine
En savoir plus :
• De quel droit divin certains proviseurs et certains chefs d’entreprise se croient-ils autorisés à « conseiller » le port du masque ? par Nicole Delépine
• Stop aux masques chez les enfants ! Inutiles et toxiques sur docteur.nicoledelepine.fr (lire le document .PDF)
• Le masque, baillon qui interdit la parole, base de la relation à l’autre sur docteur.nicoledelepine.fr
• Coronavirus. Le port du masque : un mimétisme sacrificiel par Jean-Claude Paye et Tülay Umay
• Le point sur les complications des pseudovaccins anticovid sur docteur.nicoledelepine.fr
Merci à vous deux !
Je vous aime et vous admire.
Bien à vous.
Pierre
Bravo et merci
Voilà de vrais médecins qui honorent leur serment : le serment d’Hippocrate. Combien de toubibs lâches et ou corrompus ont participé à ce crime contre l’humanité ? Ils sont légions tous ces collabos ! Toute cette saloperie qui aura participé de loin ou de près sera placée, le moment venu, face à ses responsabilités.. Notre devoir, à nous Peuple Souverain, est de ne faire aucun cadeau, une punition sévère par emprisonnement et la confiscation de tous leurs biens mal acquis. Votre cupidité sera historique autant que votre médiocrité de pleutres.