Renvoyez leur leurs bombes !

par | 15 mars 2022 | 6 Commentaires 

À peine et par­tiel­le­ment seule­ment sor­tis du matra­quage média­tique sur :
pan­dé­mie, urgences satu­rées, vac­ci­na­tion qua­si-obli­ga­toire, passe numé­rique,
nous voi­ci assaillis par d’autres bombes média­tiques :
agres­sion russe, Poutine dic­ta­teur, bom­bar­de­ments des civils, réfu­giés ukrainiens.

Lorsque cette pro­pa­gande est émise par les médias sub­ven­tion­nés, on peut se conso­ler en se disant qu’ils sont dans leur rôle.

NIce-Matin - 23 février 2022 - Europe retient son souffle Nice-Matin - 28 février 2022 - Poutine bombe atomique Nice-Matin - 7 mars 2022 - fille ukrénienne

Passe encore ! Cette presse sub­ven­tion­née par nos impôts n’est qu’un ins­tru­ment de pro­pa­gande de l’o­li­gar­chie qui la pos­sède. Mais cela devient insup­por­table lorsque ces bombes nous sont envoyées par des entre­prises qui se sentent inves­ties d’un droit moral.

Réagissez ! Renvoyez leur leurs bombes intrusives !

Plusieurs de nos lec­teurs nous ont fait part de leur exas­pé­ra­tion et ont répon­du à l’ex­pé­di­teur. Exemples :

Boulanger

Boulanger Ukraine

Réponse à Boulanger :
Occupez-vous de vos affaires, Boulanger, de la bonne tenue de vos maga­sins et de la qua­li­té de votre ser­vice clients. Lesquels ne doivent pas être impor­tu­nés par vos choix poli­tiques, qui ne nous inté­ressent pas. Et qui sont pour le moins contes­tables.
Voyez en PJ pour qui et avec qui vous mili­tez : c’est contre nature et écœu­rant. Au pas­sage, les 13 à 15000 morts des bom­bar­de­ments com­man­dés depuis 8 ans par le san­glant et sinistre gui­gnol Zelensky sur ses conci­toyens du Donbass : on ne se sou­vient pas que ça vous ait beau­coup ému, ni pro­vo­qué de votre part le moindre réflexe huma­ni­taire de solidarité ?

Plein Sud

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Réponse à Plein Sud :

Bonjour,

vou­lez vous par­ler de ces artistes ukrai­niens ?

Les mêmes qui ont bom­bar­dé leur Peuple fai­sant plus de 13 000 morts avec l’ap­pui de milices nazies ?
Dans l’at­tente de vos pré­ci­sions,
et vous en remerciant.


Réponse d’un autre lecteur :

Bonjour,

Je vous fai­sais remar­quer que la soli­da­ri­té huma­ni­taire à géo­mé­trie variable, non seule­ment ne m’é­meut guère mais encore me révulse. Je com­pren­drais mieux la mobi­li­sa­tion géné­rale de type matra­quage mas­sif pour les Ukrainiens, dont on nous rebat les oreilles en ce moment, si les mêmes bonnes et sen­sibles âmes avaient bou­gé pour aider le peuple ukrai­nien durant la longue période pen­dant laquelle il a subi le joug san­glant et tota­li­taire du com­mu­nisme sovié­tique. Ou si les mêmes avaient pro­tes­té quand les « Occidentaux » ont bom­bar­dé la Serbie. Ou encore si les mêmes avaient dénon­cé à temps la folle et dan­ge­reuse mili­ta­ri­sa­tion par l’OTAN de l’ex-Europe de l’Est après la dis­pa­ri­tion en face du Pacte de Varsovie. Ou enfin si les mêmes, comme vous le faites à juste titre remar­quer avec une illus­tra­tion sai­sis­sante, avaient mon­tré la moindre com­pas­sion, durant les huit années qui viennent de s’é­cou­ler, envers les popu­la­tions tou­chées dans l’est du pays par les bom­bar­de­ments (13 à 15000 morts) orches­trés par les sinistres clowns de votre pho­to, avec la com­pli­ci­té – en effet comme vous le sou­li­gnez fort à pro­pos – de leurs alliés des milices nazies.

Je pense que, pré­ci­sée ain­si, ma réserve quant aux ini­tia­tives prises par des gens vrai­sem­bla­ble­ment mal infor­més sur le plan géo­po­li­tique et plus cen­trés sur leur vie cultu­relle, au demeu­rant vivant de fonds publics c’est-à-dire se devant de ne pas uti­li­ser nos impôts à des fins par­ti­sanes – quelles qu’elles soient – vous paraî­tra plus claire et ne pour­ra que recueillir votre appro­ba­tion humanitaire.

Bien à vous,

Audika

Audika UkraineRéponse à Audika :

Bonjour,

est-ce que vous me pre­nez pour un IMBÉCILE ?
Qu’avez vous fait depuis 2014 pour venir en aide aux Ukrainiens du Donbass bom­bar­dés par leurs propres diri­geants ?
Je vous rap­pelle que ces vio­lences civiles ont fait plus de 13 000 vic­times.
13 000 !
Je ne vous ai pas enten­du alors.
Et puis main­te­nant vous vous réveillez parce-que la Russie met fin à cette bar­ba­rie.
C’est nul, nul, nul !
Vous par­ti­ci­pez ain­si au plan d’en­doc­tri­ne­ment mis en place par tou­jours les mêmes bel­li­cistes qui se nour­rissent de la guerre. C’est pitoyable.

Vous devriez avoir honte, et j’y réflé­chi­rai à deux fois avant de fran­chir le pas de vos boutiques.

Bien à vous.

Ce défer­le­ment de pro­pa­gande uni­voque vous insup­porte également.

Répondez leur ! Exprimez vous !

Faites savoir à ces entre­prises qu’elles feraient mieux de « s’oc­cu­per de leurs affaires ». C’est une forme de résistance.

Les argue­ments ne manquent pas pour rédi­ger vos réponses : lisez sim­ple­ment Ukraine : les véri­tés qui dérangent ou bien envoyez une image, comme par exemple :

Milice nazie Ukraine Azov

Et sur­tout, n’ayez pas peur !

Georges Gourdin

Les articles du même auteur

Georges Gourdin


Faites par­ve­nir à Nice Provence Info vos mes­sages de résis­tance !
Nous les publie­rons en res­pec­tant scru­pu­leu­se­ment votre iden­ti­té (effa­ce­ment de l’a­dresse IP et publi­ca­tion sous pseu­do).
Utilisez l’es­pace com­men­taire ci-des­sous, ou le for­mu­laire de contact ou bien encore l’adresse de la rédac­tion.

6 Commentaires 

  1. On en a assez de la com­pas­sion à sens unique ! Les USA titillent la Russie à cause de l’o­deur du gaz et du pétrole et c’est l’Europe qui étouffe sous les migra­tions for­cées !
    La France : 17000 refu­giés, l’Allemagne : 18000 et… les USA : 7 !

    Répondre
  2. La pro­pa­gande de guerre bat son plein de sournoiseries.

    Cela nous ren­voie à Macro qui nous annon­cé 16 mars 2020 : « nous sommes en guerre » six fois.

    Comme tou­jours les médias aux ordres des finan­ciers n’ont qu’une ver­sion des faits : celle de la Pensée Unique que rejoint main­te­nant des entre­prises aux ordres. « Il y a des gen­tils et des méchants » comme il y a des bons et mau­vais virus sui­vant que vous ayez été injec­té ou pas .

    Une com­pas­sion pour les peuples qui sont deve­nus la chair à canon de la stra­té­gie des mon­dia­listes du Forum Économique Mondial, tant voulu. 

    C’est pour votre bien qu’il faut faire la guerre et ne pas essayer de cal­mer la ten­sion, vers un accord de paix. 

    Pendant ce temps en cou­lisse à l’OMS « socié­té pri­vée » donc non élue par les peuples, ces même mon­dia­listes pré­parent un coup d’État en don­nant tout pou­voir à l’OMS pour régen­ter la san­té au niveau mon­dial sous sou­tiet de l’ONU qui est deve­nu UNNWO (United Nation New World Order).
    Mieux comme le CDC au USA, l’OMS com­mer­cia­li­se­ra les pro­duits impo­sés par elle même ! Bill Gates avec GAVI se frotte les mains en bon phi­lan­thrope prô­nant l’eu­gé­nisme des mondialistes.

    Ne deve­nons pas de la chair à canons pour une idéo­lo­gie tou­jours sou­te­nue par les finan­ciers et mar­chands de canons, ceux qui veulent « escla­va­gi­ser » les peuples.

    Répondre
  3. Je par­tage entiè­re­ment votre avis sur tous les men­songes vehi­cu­lés par les médias mains­tream sur l’oé­ra­tion mili­taire qu’a déployée Poutine, qui défend à juste titre ses inté­rêts et le Peuple russes en balayant les pro nazis de l’ar­mée ukrai­nienne alliée au Pouvoir en place de Zelensky, ce pan­tin qui sert de Président, et qui affame son peuple depuis des années et qui a fait tuer depuis 2014, 13000 Ukrainiens sans qu’au­cun pays euro­péen ne bouge le petit doigt ! Un jour, Boulanger, votre par­ti pris pour la cor­rup­tion de l’État ukrai­nien, vous sera repro­ché quand la véri­té sor­ti­ra ! Poutine n’est pas l’en­ne­mi, et pour preuve, une jour­na­liste à Kiev a temoi­gné en affir­mant que c’est grâce à l’ar­mée russe que les Ukrainiens sont nour­ris au quo­ti­dien ! C’est l’ar­mée ukrai­nienne qui lance des attaques et des bombes, pas l’ar­mée russe ! Ce n’est pas l’in­té­rêt de Poutine d’at­ta­quer un peuple frère dont 75% est russe !

    Répondre
  4. Bravo, il est bien de voir un média qui ose dire les choses telles qu’elles sont, car cela devient insup­por­table toute cette pro­pa­gande média­tique, qui est absor­bée par les citoyens et les lobo­to­mise, y croyant dur comme fer que cette « véri­té » est la seule, celle des médias offi­ciels.
    J’ai de plus en plus envie de vomir lorsque je vois les gens que je ren­contre me rabâ­cher cette ren­gaine des bons et des méchants en Ukraine, à croire qu’il n’y a qu’une seule ver­sion de cette his­toire. J’ai hâte de voir la véri­té émer­ger, pour qu’en­fin s’ar­rête cette pro­pa­gande immonde.
    Merci.

    Répondre
  5. Bravo à Nice Provence Info face à cette racaille de pleur­ni­cheurs hypo­crites. La Vérité arrive, bande de lar­bins du Système, et vos entre­prises devront rendre des comptes, votre tra­vail ce n’est pas la pro­pa­gande ! Boycottons les ! Ce sont des sou­tiens au nazisme !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

+ qua­rante cinq = cin­quante quatre