Samedi 19 mars à Marseille : dites « Non à l’Otan »

17 mars 2022 | 3 Commentaires 

Cela fait des lustres que l’OTAN sus­cite des ten­sions per­ma­nentes dans le but d’at­ti­ser des conflits car elle se nour­rit de ces guerres :

Guerres illégales OTAN - Daniele Ganser

La der­nière en date étant bien sûr la guerre en Ukraine que l’OTAN fomente depuis des années en armant ce pays et en for­mant ses mili­ciens nazis, fai­sant plus de 13 000 morts dans le Donbass avec la conni­vence des médias.

Les forces qui uti­lisent l’OTAN à leurs fins bel­li­cistes sont les mêmes qui contrôlent les médias qui nous dépeignent une vision com­plè­te­ment men­son­gère des faits. Dans cette hys­té­rie anti-russe (lire La pro­fon­deur de l’idiotie de l’élite diri­geante occi­den­tale du 12 mars 2022) encou­ra­gée par nos diri­geants, il est bon que des Français conti­nuent d’œu­vrer à l’a­mi­tié mul­ti-sécu­laire fran­co­russe. C’est le cas de l’Association France – Russie Convergences. Celle-ci orga­nise le same­di 19 mars une mani­fes­ta­tion pour dire « Non à l’OTAN » :

Marseille 19 mars 2022 - Non Otan

Chers amis,

En cette période de dés­in­for­ma­tion mas­sive concer­nant l’intervention russe en Ukraine, il nous faut consi­dé­rer ceci :

– Qui a bom­bar­dé le peuple Serbe ?
– Qui a agres­sé les peuples Arabes du Moyen-Orient ?
– Qui a dépe­cé la Libye, pro­vo­quant une guerre civile ?

Pour ne pas être une vic­time de plus de l’OTAN (à qui le tour après l’Ukraine ?), Vladimir Poutine a déci­dé de pro­té­ger la Russie, au prix d’une guerre fra­tri­cide : c’est un chef qui défend son peuple.

Les USA, avec l’aval des poli­tiques euro­péens, pro­voquent la guerre en Europe !

Les Français paient plus de 2€ le litre d’essence et nous ne pour­rons pas nous chauf­fer dès l’hiver pro­chain.
Ceux qui sont de plus en plus riches ne souf­fri­ront pas de ces augmentations.

Quels inté­rêts Macron et l’OTAN défendent-ils ? Pas les nôtres !

Nous sou­te­nons donc le peuple Russe et son Président, et nous condam­nons ces chefs d’États élus grâce à une noto­rié­té fabri­quée de toute pièce par les Médias. Macron, Biden, Johnson, Trudeau et beau­coup d’autres, œuvrent non pas pour leur peuple, mais pour des inté­rêts opaques et bel­li­queux que les res­sor­tis­sants des pays de l’OTAN payent au prix fort : celui du sang ver­sé (civils et militaires) !

Où seront ces chefs d’État et tous leurs sou­tiens va-t-en-guerre si une guerre fra­tri­cide sur­ve­nait ? Surement pas sur la ligne de front…

Alors venez avec nous défendre la véri­té dans un ras­sem­ble­ment de Soutien au Peuple Russe qui sup­porte depuis trop long­temps les raille­ries, les sanc­tions injustes et une hos­ti­li­té qui per­dure quel que soit le modèle de gou­ver­ne­ment qui dirige le pays.

Au cours des 200 der­nières années, la poli­tique étran­gère amé­ri­caine a fonc­tion­né selon la doc­trine Monroe, qui donne à ce pays le droit d’intervenir dans toute nation sus­cep­tible de contra­rier ses inté­rêts. Cette doc­trine est à la base de l’OTAN. Le pré­texte pour de nou­velles sanc­tions sera tou­jours trou­vé ou sim­ple­ment inven­té, quelle que soit la situa­tion en Ukraine.
L’objectif sera tou­jours le même : étouf­fer le déve­lop­pe­ment de la Russie ou des pays qui s’opposent à l’Empire américain.

Mais ne vous mépre­nez pas, le peuple amé­ri­cain n’est pas notre enne­mi mais il est vrai­ment temps de sor­tir de l’OTAN !

OUI À LA PAIX, NON À L’OTAN !
Le Bureau de l’association
Prendre contact avec nous

RASSEMBLEMENT STATIQUE DEVANT LE CONSULAT GÉNÉRAL DE RUSSIE
Le same­di 19 mars 2022 à 15h00
Square Monticelli
13008 MARSEILLE

3 Commentaires 

  1. Appui total et sou­tien sans réserve à la grande Russie, son peuple et au Président Poutine !

    Répondre
  2. MAGNIFIQUE résu­mé d’une réa­li­té qui crève les yeux… de qui veut bien l’adopter.

    Et Vive la Nouvelle Amérique ! Et Vive le Nouveau Canada ! Et vive la Russie ! Et tant d’autres déjà libé­rés !
    … À quand la Nouvelle France ? Et la nou­velle Europe dans laquelle les peuples et les indi­vi­dus se res­pectent mutuel­le­ment ?
    Évidemment que nous ne vivrons jamais « le ciel sur la terre », mais il est du devoir de cha­cun de récla­mer que la JUSTICE reprenne ses droits !

    Car il est écrit :
    « La jus­tice élève une nation, et l’i­ni­qui­té est la honte des peuples …/​… C’est par la jus­tice que le trône s’af­fer­mit …/​… Privé de la Connaissance, un peuple est sans frein ; heu­reux est-il s’il garde la Loi ! » (Roi Salomon)

    Répondre
  3. Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes ont dif­fu­sé un tract le same­di 12 mars que j’ai lu et la clair­voyance des « sans dents » — donc d’une grande par­tie du Peuple de France — s’ins­crit et adhère, je crois, à cette excel­lente ini­tia­tive de Convergence France-Russie. Stop à l’OTAN et unis­­sons-nous aux quatre coins du globe pour sa des­truc­tion comme du nazisme poli­tique et sur­tout média­tique tou­jours pré­sent. Les Ukrainiens et les Russes ne forment qu’un seul Peuple ! Prions pour que toute cette pour­ri­ture oli­gar­chique et apa­tride soit enfin démas­quée et qu’elle soit jetée au chiottes pour l’éternité.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.