Covid : la preuve qu’on nous a bien menti
Les polémiques autour de l’entreprise pharmaceutique Pfizer n’ont pas fini d’enfler après une partie des auditions menées par la commission spéciale du Parlement européen sur le Covid-19 . Le 10 octobre les représentants de plusieurs laboratoires ont été auditionnés sur leur rôle dans la gestion de la pandémie.
Janine Small, la présidente des marchés internationaux développés chez Pfizer qui représentait la firme en l’absence très critiquable de son PDG Albert Bourla, a particulièrement attiré l’attention. À la question posée par l’eurodéputé conservateur néerlandais Rob Roos « Le vaccin Pfizer contre le Covid a‑t-il été testé quant à sa capacité à prévenir la transmission du virus avant son arrivée sur le marché ? », celle-ci a répondu par un franc « NON » accompagné de son rire ! Elle a ainsi expliqué que les équipes de Pfizer devaient alors « avancer à la vitesse de la science pour comprendre ce qui se passait sur le marché » et que l’urgence de la situation nécessitait de prendre « des risques ».
Rob Roos fait alors remarquer que cette déclaration invalide totalement les discours tenus précédemment par le laboratoire. Le PDG Albert Bourla (très lié à la présidente de la Commission Ursula von der Leyen, notre illustration ci-dessus) avait en effet affirmé à plusieurs reprises que la vaccination était nécessaire non pas seulement pour se protéger soi-même, mais aussi pour « protéger les autres », en particulier les personnes âgées et fragiles.
N’oublions pas que c’est à la suite de ce postulat que les politiques de vaccination menées en Europe, et en particulier l’instauration du passe sanitaire, ont été adoptés par la France, fidèle serviteur des intérêts de Big Pharma et de l’UE.
« Vaccinez-vous pour les autres » a donc toujours été un mensonge, comme le dénonçaient à l’époque nombre d’opposants à la vaccination obligatoire.
N’oublions pas la vague d’attaque subie à cette époque, accusant ces opposants d’être « anti sociaux », instaurant de fait un apartheid entre vaccinés et non vaccinés (plus de restaurant, de ciné de théâtre…), comme nous l’avons dénoncé maintes fois dans nos colonnes. La Commission Européenne et l’industrie pharmaceutique se sont bien liguées et organisées pour culpabiliser les Français qui ne voulaient pas se faire vacciner. Il serait intéressant à ce sujet que les nombreux SMS échangés entre la présidente et le PDG de Pfizer puissent enfin être rendus publics après avoir disparu, ce que demandent TOUS les groupes politiques au Parlement européen… sans succès.
Le gouvernement français et à sa tête Emmanuel Macron sont donc coupables de ce mensonge d’État.
Édouard Philippe vient d’être traduit devant la Cour de Justice de la République, à la suite d’Agnès Buzyn qui avait été mise en examen, et avant Olivier Véran qui devrait être le prochain convoqué.
Nous ne sommes pas au bout, j’espère, des révélations à ce sujet.
Patrice LEMAÎTRE
Les articles du même auteur
Bonus :
Super bonus :
Tant qu’on aura des politicards véreux, machiavéliques, menteurs qui endorment le bon peuple crédule et naïf, hypnotisent les gens avec leurs discours creux, et des journalistes (la plupart) à leur solde, comment peut-on sortir de cette dictature ? Pauvre France ! Pauvre Europe !
ET ce n’est pas fini ! Les mensonges ont succédé aux mensonges,
ET beaucoup de politiques, ici comme partout dans le monde, devront rendre des comptes, y compris ce cher Macron qui, comme bien d’autres, a été vacciné au sérum physiologique : pas con, le mec, il ne prend pas le risque d’être un vulgaire cobaye, c’est bon pour la piétaille…
ET pendant ce temps, des gens meurent des suites de cette pseudo-vaccination ou restent profondément handicapés, des filles et des femmes voient leurs cycles complètement déréglés, des enfants sont vaccinés dès leur plus jeune âge, etc. etc.
ET on voudra bientôt nous obliger à remettre les masques !!!
Il faut oser tenir tête à ces aberrations !
Un holocauste organisé
Souvenez vous du monument des GUIDESTONES aux Etats-Unis
C’est le but final pour une certaine tribu d’eugénistes
JE DIS BIEN TRIBU CAR ILS FONT PARTIE DES HOMMES VIVANT AVANT « ADAM »
Le mensonge est partout, PARTOUT ! Médecine, météo, nourriture, identité, etc. Pas un seul mot de ce crime contre l’humanité dans les merdias subventionnés pour mentir, mentir, mentir !
Oui, espérons que toutes ces investigations ne seront pas tuées dans l’œuf et que des têtes tomberont. Je rêve de voir tomber celle de Cruella von der Leyen mais aussi celles de Véran et Macron… On peut rêver…
Rêvons… sinon à nous citoyens et sous-citoyens de le faire !!!!!
ENFIN… et grâce à de vrais journalistes et journaux indépendants, grâce à quelques députés européens honnêtes, nous allons connaître rapidement toute la vérité sur les vaccins Covid.
Un vrai scandale qui j’espère éclaboussera tous les politiques corrompus jusqu’à leur procès.
Il ne se passera rien et vous pouvez tjrs rêver. La seule chose à faire, c’est le peuple qui peut le faire : l’article 68 de la constitution permet la destitution de cet homme. Sauf qu’il faudrait que les Français soient un peu plus courageux. Les femmes d’Iran sont plus courageuses que ces petits Français poltrons ! On est pas prêts de s’en sortir… N’a n’a bla.