
Vous ne voulez plus du « vaccin » ARNm, vous aurez le « vaccin bivalent »
Chassez le Malin, mettez le à la porte, il revient par la fenêtre !
C’est le plan B de nos tortionnaires : Vous ne voulez plus du vaccin ARNm ? Vous aurez le vaccin bivalent contre la grippe
La vidéo du Pr Christian Perronne [Quelle vidéo ? Je n’arrive pas à la trouver] nous alerte sur les « vaccins bivalents » dernière trouvaille de nos geôliers.
Ces vaccins sont en cours d’homologation par le système mafieux et complice de l’industrie pharmaceutique et des États corrompus.
L’Europe sert de chef d’orchestre [j’ai envie de mettre laboratoire, en italique] et la partition qui va se jouer est machiavélique.
Il existe en France un certain nombre de vaccins obligatoires pour nos têtes blondes. Le nombre en a été augmenté par le gouvernement en place dès le premier mandat. C’est la fenêtre que le Malin va prendre pour s’introduire dans nos corps.
Donc si vous voulez vivre et faire vivre une vie normale à vos enfants, il faudra les vacciner [injecter à travers ce vaccin obligatoire]. La lutte contre de vraies maladies contre lesquelles l’excellence scientifique française de l’époque avait fournit de vraies réponses fiables et durables. Nous n’allons pas ici faire l’inventaire de la rage au ROR.
Vous aurez l’ARNm COVID dans les vaccins existants !
C’est déjà le cas pour la grippe 2023 et le ROR pour nos enfants [C’est quoi le ROR ?]
En bon entendeur !
Pierre Pignon
Références :
Moderna n’hésite pas à avouer que les « vaccinés » ne sont rien d’autre que des cobayes
Déjà en 2015, Claire Séverac dévoilait que le pire était en préparation
Christian Perronne auditionné par l’Ordre des médecins : « J’ai ma conscience pour moi. »
Aucun commentaire