Christine est pardonnée
Luc raconte comment une femme à la belle chevelure montre sa joie à Jésus (Luc 7.36 à 50). La Magdalène a eu un rôle extrêmement important lors de la naissance du christianisme.
Marie-Madeleine ne demande pas pardon à Jésus et Jésus ne lui dit pas : « Je te pardonne tes péchés ». Non il dit : « Ses péchés sont pardonnés » et c’est pour cela qu’elle a montré beaucoup d’amour.
Ainsi, lorsque notre femme rencontre Jésus, elle a déjà été libérée de ce qui lui pourrissait la vie. Nous ne savons rien de cette libération. Comment s’est-elle produite ? Mystère. L’Évangile ne décrit que la conséquence de cette délivrance : son geste d’amour envers Jésus [source].
Pour quelle raison, Christine Deviers-Joncour me fait penser à la Marie-Madeleine de l’Évangile ?
Christine Deviers-Joncour est condamnée à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis, et 1,5 million de francs d’amende pour « recel d’abus de biens sociaux ». Dumas, lui, est relaxé. En 1997, Christine Deviers-Joncour est incarcérée provisoirement pendant cinq mois et demi à la prison de Fleury-Mérogis (2).
Le parcours de Christine Deviers-Joncour fait qu’elle fut témoin de bien des turpitudes de nos dirigeants. Elle en a profité, certes, et puis elle a payé. Ce qui n’est pas le cas des politiciens, qui échappent toujours à la prison, quoi qu’ils fassent. Aujourd’hui Christine Deviers-Joncour, éclairée par la rédemption, a le cran de dévoiler ces ignominies, ce que ne feraient pas bien d’autres personnes.
Elle aborde dans l’entretien vidéo ci-dessous trois sujets sensibles et majeurs :
• la guerre entre l’OTAN et la Russie par Ukraine interposée,
• la guerre entre Israël et les Palestiniens,
• la Bête de l’Événement.
Ses propos sont pleins de pertinence, de courage et d’humanité. Il convient de l’écouter malgré la mauvaise qualité du son :
[source]
Transcription :
Je voudrais essayer de ne pas prendre parti non plus. Vous savez aujourd’hui, c’est difficile.
J’ai toujours entendu dire quand j’étais… dans le milieu, que la France était la banlieue d’Israël. Donc ça me fait peur. Ça va ? OK.
Vous avez vu que tout le monde arabe se soulève contre Israël. OK. C’est pas bon pour nous. Et l’Amérique pourra rien faire. OK. Donc…
J’aime pas parler de guerre.
Vous savez, je me suis beaucoup impliquée en 2014 dans le Donbass. Je pouvais pas donner d’argent. Mais j’ai fait des illustrations qu’on avait emmenées à Genève. [ … ] Je voyais, je voyais ce Donbass se faire massacrer. Les enfants dans les cours d’écoles, et tout, et personne bougeait. En Europe, en France, rien ! J’avais un ami député, j’ai dit « Mais vas‑y, avec un groupe allez là-bas, c’est pas possible ! ». Et on prie. On était toute une bande à travailler pour le Donbass, à essayer d’aider comme on pouvait, soutenir. Et on disait : « Qu’est-ce que Poutine attend ? » Et après on a compris. Il a attendu 2022 parce qu’il savait qu’il aurait des sanctions. Il savait qu’il fallait qu’il s’organise. Il savait que l’armement, il fallait y aller. Il savait que c’était une guerre OTAN-Russie. Voilà. C’était une guerre proxy, l’Ukraine. Ils en ont rien à foutre de l’Ukraine. Rien ! Mais par contre il y a des morts. Alors qu’est-ce que vous voulez ?
Parlons pas de la Palestine : J’en parlais à ma voisine. La Palestine, moi ça fait des années que j’entends, et puis vous aussi. La Palestine avait un grand pays et, petit à petit, elle se retrouvait dans une bande de 45 km sur 10, avec des grilles : une prison à ciel ouvert. Écoutez, vous trouvez ça normal ? Franchement, on trouve ça normal ? Moi je comprends qu’il faut se battre ; alors je veux pas parler du Hamas, je veux pas me mêler de ça et puis je ne suis pas équipée, je suis pas géopoliticienne. Mais tout ce que je voudrais, c’est que la Palestine retrouve ses terres. Voilà.
Et la Bête, vous savez, on le dit depuis longtemps. Vous savez quand vous attaquez une bête féroce, elle se laisse pas tuer comme ça. [ … ] Je pense que nous devons tous être très costauds et solides. Ce sont les derniers grands coups. Mais ça va être très dur. Mais la bête est en train de mourir.
La Bête de l’Événement dont parlait Macron, ce sont les satanistes. Je vais le dire : sionistes, satanistes. C’est pas les musulmans, c’est pas les vrais juifs, sémites. C’est une autre catégorie de juifs. Et ceux-là, ils ont foutu le monde à l’envers. Il faut arrêter tout ça. Il faut arrêter. Il faut que ça s’arrête. Je pense qu’on est bien parti. Mais il faut être patients et il faut être solides parce-que nous, en Europe et particulièrement en France, on va en baver. Ça, c’est sûr. Ça va pas être facile, mais on sait qu’au bout, il y a la lumière. Donc il faut tenir bon. C’est la fin, c’est la fin d’une période. Et moi vraiment, ah je touche du bois, je veux vraiment voir la fin parce-que moi, ça fait 30 ans que je me bats sur tous les fronts et que j’en ai le cœur serré, que j’ai envie de voir quelque chose de lumière. Juste un peu. Et on est en guerre ici, guerre ailleurs. C’est le bazar partout. L’Europe s’écroule. La France aussi s’écroule. C’est difficile, c’est le prix à payer. Là il faudra [ … ]. Et puis sur les cendres, on reconstruit, non ?
Les articles du même auteur
Nous avions écrit dans un premier temps « Il lui fournit un salaire de 50 000 francs par mois », en citant notre source Wikipedia.
Ce chiffre n’est pas correct. Il s’agit de 11 000 francs par mois, selon un rectificatif que nous recevons directement de madame Deviers-Joncour (voir dans les commentaires en bas de page).
Wikipedia n’est pas une source toujours fiable.
Elle a quand même eu de la chance de ne pas être éliminée.… Mitterrand et sa bande ont du sang sur les mains et n’hésitaient pas.…
Lisez « Ô Jérusalen », vous réaliserez comment Israël s’est construit au détriment des Palestiniens, “Ben Gourion a parcouru le monde entier pour trouver les finances, même certains commerçants Juifs français envoyaient un % de leur recette à Israël ( je l’ai entendus de mes propres oreilles).
La solution, c’est comme la Crimée : diviser le pays en deux Israël nord ou sud, et Palestine nord ou sud, 50% chacun de territoire (exemple : Crimée- Corée)
C’est Hitler qui est la conséquence à la base de la construction d’Israël.
Jésus avait le droit de revendiquer le titre de roi des juifs, puisque sa mère Marie était de descendance de la lignée du roi Salomom, d’après ce que j’ai lu !
Le juge romain n’a pas condamné Jésus, ce sont les juges rabbins juifs qui l’ont condamné à la crucifixion qui était la coutume à l’époque, et le peuple juif à crié « Que sa mort retombe sur nous et sur nos enfants !!! »
Madame Deviers-Joncour s’est repentie… Elle sauve son Âme Immortelle… C’est parfait… Mais elle devra quand même affronter le Jugement de son Âme une fois libérée de son manteau de chair… La comparer à Marie-Magdeleine n’est qu’une spéculation… inutile. Chacun possède le libre arbitre et chacun reçoit en fonction de ses actes de ses pensées et de ses actions.
[ … ]
Rectification : mon salaire était de 11 MILLE FRANCS chez Elf Aquitaine !
Assez de ces mensonges et contre vérités !!
Assez salie depuis trente ans !!! Corrigez SVP merci.
C’est fait.
Nous citions notre source : Wikipédia, qui publie ce chiffre de 50 000 francs.
Un immense merci pour votre témoignage. Respect tout simplement.
Merci madame Christine Deviers-Joncour pour votre engagement pour la dignité humaine et votre force de conviction.
J’ai pourtant souffert des affres des magouilles des mafieux d’ELF sur Cannes, 7 ans de harcèlement pour une opération immobilière, deux morts
Une affaire de spoliation, pour engraisser les politiques et réseaux mafieux franc-maçons.
Le salaire d’une instit à ce moment là était de moins de mille francs par mois
Bonjour chère Madame. Aux dernières nouvelles : 11 000 FRF= 1 600 euros et des poussières.
Merci pour votre intervention.
Patrick Dupré
Tous ces écrits sont réalisés dans la Bible, ou l’ancien testament ?
Il est bien connu que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire et les livres. Donc, BIBLE = CENSURE.
Et dans le livre d’Enoch, il écrit quoi sur Jésus ? Hi Hi Hi ? Ce qui emmerde les juifs, c’est que c’est Enoch qui est parti en voyage bras dessus bras dessous avec Enoch. Pas un de ses apôtres, pas un seul juifs.
D’apres mes recherches (Hénoch (חֲנוֹךְ en hébreu) étant un des patriarches de la Bible reconnu par les religions abrahamiques), cela ne veut pas dire qu’Enoch est un juif ? « cananéen » ? les anciens habitants de la Palestine.
Rien à voir avec des Hébreux ou des juifs.
Christine Deviers-Joncour s’est prêtée à une entrevue avec Xavier Azalbert, rédacteur de France-Soir dont voici le lien : https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/christine-deviers-joncour-nous-sommes-en-guerre-en-guerre-contre-les
Je respecte cette femme meurtrie par la République française.
Et il a dit également :
CE MONDE M’EST CONSACRÉ
Quand Jésus s’est retrouvé devant le tribunal judéo-romain, les juges rabbins lui ont dit :
« On te condamne à mourir crucifié sur une croix, par ce que tu voulais être le roi des Juifs »
et Jésus leur a répondu :
« Mon royaume n’est pas sur cette Terre ».
Jésus n’a pas été jugé par un tribunal « judéo-romain » (première connerie)
Il a été présenté au Sanhédrin, soit l’assemblée des prêtres et des juges juifs. Puisque les romains s’en lavaient les mains…
De plus, Jésus n’est pas condamné pour ses prétentions à la royauté (seconde connerie), mais pour blasphème.
Quand un juge lui demande s’il est le Messie, Jésus lui répond : -« Tu l’as dit ! »
Mon royaume n’est pas sur cette Terre. (Troisième et dernière connerie)
Le Christ dit que son Royaume n’est pas de ce monde. Nuance… Grosse nuance…
Bravo Mario pour ces corrections !!!