L’Arc de Triomphe victime de la Cancel culture
Faut-il présenter l’aventure de cette arche perdue, empaquetée comme un vulgaire colis, voilée par un foulard, dont la décence m’interdit d’illustrer ce sacrilège par une photo. Visite guidée pour ce qui était la passion d’une nation :
Haut lieu du tourisme sis Place de l’Étoile, chaque soir à 18h30, la Flamme du souvenir est ravivée. En rendant hommage au « Soldat inconnu », on rend hommage à ceux qui ont servi la France, qui ont bâti et défendu la Nation, qui en ont payé le prix du sang.
Au-delà des réactions unanimes des Français heurtés par cette crétinerie artistique, enfin d’art comptant pour rien, si ce n’est 14 000 000 d’euros !
Cette bâche n’est pas qu’une « œuvre d’art », elle s’inscrit dans le droit fil de la Cancel culture, littéralement « culture de l’effacement » (lire Pub : propagande et culture « woke » du 27 mai 2021).
On abat les statues. Ici Galliéni, mais aussi Napoléon, Colbert, Christophe Colomb, là Winston Churchill, le général Lee…
On brûle les livres, façon autodafé Fahrenheit 451. Astérix le trop Gaulois, Lucky Luke le trop genré, Tintin le raciste, au bûché.
Des écoles détruisent 5000 livres jugés néfastes aux Autochtones https://t.co/3pCVXoQWX9
— Radio-Canada Info (@RadioCanadaInfo) September 7, 2021
La France grande remplacée est vendue à la découpe à l’oligarchie mondialiste. Après Macron, en effet, il n’y aura plus de culture française.
Michel Lebon
Cette culture de l’effacement ou du remplacement ce n’est ni plus ni moins que du négationnisme doublé de nihilisme de l’Histoire. Ces progressistes malades du cerveau devraient être bannis de toute communication publique tant ils puent la haine et la connerie. L’urgence de l’urgence ? REVENIR AU PATRIOTISME FRANÇAIS.
La guillotine pour toute cette crasse haineuse et raciste !
NE VOUS ABAISSEZ PAS A LEUR NIVEAU TRÈS TRÈS BAS VOUS VALEZ BIEN MIEUX QUE CETTE CRASSE