Maintenir la peur à tout prix
En janvier 2021 nous dénoncions la panique artificiellement créée par nos dirigeants et complaisamment relayée par les médias subventionnés avec le « variant anglais » :
Notre quotidien régional nous faisait alors paniquer avec ce nouveau variant qui allait tous nous faire mourir :Tout le monde a oublié ce variant, comme tout le monde a oublié les variants grec ou brésilien qui suivirent. Les Français — et le monde entier du reste — découvrent peu à peu la gigantesque manipulation qui se trame pour les asservir par l’intermédiaire d’un passeport numérique. Ils découvrent peu à peu, grâce à la presse libre et donc dissidente, que :
• non seulement les vaccins ne protègent pas du tout :
Les vaccins sont loin d’être un échec, pour Jean-François Delfraissy, mais « il faut savoir les utiliser » car ils « perdent une partie de leur efficacité après 5 à 6 mois, d’où l’intérêt d’une 3e dose » et « protègent assez peu contre l’infection et la transmission » #le79inter pic.twitter.com/6qryjiq8nY
— France Inter (@franceinter) November 17, 2021
• donc qu’ils ne servent à rien, du moins sur le plan sanitaire,
• on leur a menti sur tous les chiffres pour les apeurer :
M @MartinBlachier en mode retournage de veste puissance 1000, Il doit sentir le vent tourner … On nous ment comme d’hab écoutez et lisez ce rapport ! #VeranMenteur #3emeDose #PasseSanitaire #Noussommesles6millions
— LE GÉNÉRAL 0fficiel ©💎 (@LE_GENERAL_OFFL) November 11, 2021
pic.twitter.com/IRwCpeKm7m
• chiffres à l’appui, ce sont actuellement les personnes vaccinées qui sont le plus touchées par le virus Covid‑19
• les désastres des effets secondaires, pourtant rigoureusement censurés.
Martin Blachier, après avoir si longtemps tenté de nous convaincre de la dangerosité de la Covid, continue de tourner sa veste (il n’est pas trop tard, d’autres suivront) et dénonce à présent la panique chez nos dirigeants : selon lui, les responsables politiques ont « un peu perdu le nord » et il appelle à rapidement retrouver un peu de bon sens commun (LCI, hier le 29 novembre 2021).
Les Français s’interrogent sur l’objectif réel de cette campagne coercitive de vaccination de masse…
… pour laquelle ils servent de cobayes à des potions hâtivement élaborées. Ils s’inquiètent de cette troisième dose qui n’était pas prévue lorsqu’ils se sont fait injecter les deux premières. Et puis maintenant on parle déjà de quatrième dose et de rappels à perpète.
Les maîtres d’œuvre de la plandémie, à cours d’arguments, ressortent un nième variant, sud-africain cette fois-ci qu’il baptisent « Omicron ». Alors que quelques dizaines de personnes auraient été contaminées en Afrique du Sud par ce variant, les dirigeants sautent sur l’aubaine pour relancer le plan de vaccination par la bonne vieille méthode de la peur : dans leur précipitation les dirigeants occidentaux ont oublié d’écouter l’Association médicale sur-africaine qui affirme que le variant Omicron ne provoque qu’une « maladie bénigne » [source].
Ainsi si vous avez bien tout compris :
Il faut se faire injecter un produit non validé, dont la composition est tenue secrète, qui ne protège de rien du tout, qui fait baisser le niveau d’immunité, qui entraîne des effets secondaires graves et irréversibles — jusqu’à la mort — mais desquels les fabricants dégagent toute responsabilité, au prétexte qu’un virus peu virulent est détecté tout au bout de l’Afrique !
Ça fait beaucoup quand même !
Et là les Français commencent à s’interroger sur les intentions réelles de leurs dirigeants
Il est temps !
Massimo Luce
P.S.: Ce nouveau variant à peine apparu que déjà Pfizer annonce qu’en « 100 jours environ », il peut adapter son vaccin au variant Omicron ! Trop fort Pfizer.
Bonus :
Ne tardez pas ! Faites comme cette manifestante anti-passe numérique (Nice, samedi 7 août 2021)
Oh micron si tu savais tout le mal que tu fais,
Oh micron je vois dans l’ombre…
Pourquoi ce nom si bizarre ? Réfléchissez bien !
Les gens résistent alors ce qui était prévu pour mai.
On le fait maintenant, c’est la panique.
Si ! Il y a bien de quoi s’inquiéter : tous les téléscripteurs des merdias l’annoncent :
le virus Omicron qui va tous nous tuer arrive en France : 1 cas (un) identifié à La Réunion !
Tous aux abris ! Comprenez : tous aux vaccinodromes ! Dépêchez vous !
Et le variant breton, vous avez oublié le variant breton qui entend le loup, le renard et la belette, il aime aussi les crêpes et le cidre…
2% des hospitalisations, 3 voire 4 doses/an, tout ce narratif ne repose que sur le mensonge, la peur, la menace, la discrimination, une honte, j’ai honte d’être français même si le plan(démie) est mondial…
Le pass nazitaire affiche jusqu’à 8 doses… je doute que qqn survive au delà de 20 doses, c’est pas du sérum phy dans la seringue même si il y a des lots de placebo… La roulette vaccinale n’épargnera personne…
Réveillez vous les mougeons, nous sommes tous en danger !!!
Le monde de demain est un monde où vos enfants ne possèderont plus rien, héritage, succession, donation, c’est fini, vos enfants ne pourront probablement pas se reproduire non plus, toujours partant ??? Transhumanisme, robotisation, I.A. et identité numérique signifient plus de taf, revenu universel pour les survivants, toujours partant ???
Je commence à comprendre les rouages qui ont amené au nazisme, les gens sont vraiment lobotomisés, abusés…
Réveillez vous, bordel !!!