Les barbares sont dans la place
Sébastien Huyghe, politicien gamellard professionnel, multiples casquettes, VRP, RPR, LR, et j’en passe, soutien de Pécresse, ce soi-disant « représentant du Peuple » a essayé de faire passer un amendement d’une ignominie abjecte : faire payer leurs soins aux non-vaccinés.
Par quel processus sordide, un élu de la République peut-il en arriver là ?
Comment une personne qui se prétend « représentant du Peuple » peut suggérer des dispositions aussi contraires au Bien du Peuple ? Nous vous l’avions annoncé au mois d’août : la France est tombée en barbarie. La réponse est que les représentants du Peuple ne représentent plus le Peuple une fois élus, mais leurs petits intérêts carriéristes en se soumettant aux lobbies oligarchiques à qui ils rendent vraiment des comptes. Et ça fait un bail que ça dure.
Louis Latzarus (1878−1942), auteur et journaliste français
Amendement rejeté. Quand même ! Mais pour combien de temps ? De toutes façons on y va tout droit. Dans la foulée on pourrait faire payer aux buveurs de bière debout au bar un forfait sanitaire cirrhose ? Et puis pourquoi pas faire payer aux fumeurs leur chimiothérapie lorsqu’ils sont atteints d’un cancer ? Ou encore faire payer les accidentés de la route au prétexte qu’ils auraient pu être plus prudents ?
Ce Progrès nous conduit tout droit à la barbarie.
Michel Lebon
La candidature de Mme Pecresse était mon premier choix, mais depuis j’ai vu son entourage et la somme d’âneries qui lui est soufflée,… et qu’elle prend malheureusement à son compte…
Non Madame, les sondages sont bidonnés et la majorité des Français n’est pas d’accord avec la politique avilissante du gouvernement actuel, ni avec la disparition de ses droits fondamentaux, ni avec le climat de peur qui lui est imposé !! Et je regrette que la bêtise ne soit pas considérée comme une maladie, car Mr Huyghe devrait alors payer de sa poche les soins urgents dont il a besoin !
QU ILS NOUS REMBOURSENT CE QU ON A PAYE POUR LEURS ÉTUDES ET LA SECURITE SOCIALE
NOUS PAYONS ÉGALEMENT POUR LES VACCINES QUI SI JE LIS LE RÉSUMÉ D UN VACCIN S ILS ATTRAPENT LE COVID C EST QUE LE VACCIN NE FONCTIONNE PAS DONC REMBOURSEMENT INTEGRAL DES SOINS PRODIGUES AUX VACCINES AINSI QUE DES VACCINS !
Il veut la légion d Horreur