Éric Ciotti se déballonne
Invité du Grand Jury de RTL ce dimanche 2 janvier 2022, Éric Ciotti s’est efforcé de gommer tout ce qui le séparait de Valérie Pécresse et de se conformer au Politiquement Correct (vidéo ci-dessous).
Morceaux choisis :
• Passe vaccinal : Je voterai Pour. J’ai voté pour le passe sanitaire.
• Vaccin : C’est aujourd’hui démontré, il protège. Plus loin : Le vaccin protège.
• Complotistes : Je m’érige avec beaucoup de force contre les théories complotistes.
• Liberté vaccinale : On n’a pas le droit de mettre en péril la santé des gens.
• Masque : J’appelle à la généralisation du masque FFP2. On va y venir. Éric Ciotti se dit favorable au port du masque en extérieur et ne s’oppose pas au port du masque à partir de 6 ans. En tout il se fie aux « autorités sanitaires ».
• Agnès Byzin : J’ai du respect personnel pour Agnès Buzyn.
• Politique : Je veux que les idées de droite pèsent dans cette campagne.
Éric Ciotti se plie radicalement au Politiquement Correct et se prépare à appartenir au gouvernement de Valérie Pécresse, qu’il voit présidente, puisqu’il se dit loyal.
Mais alors Éric Ciotti est loyal envers Qui ?
Affirmer que les « vaccins » actuels protègent, est un mensonge que les médecins dénoncent à présent.
Et de quoi protège le masque, qu’il soit chirurgical ou FFP2 ? D’un variant Omicron, guère plus virulent qu’une grippe saisonnière. Pire : Éric Ciotti ne voit pas de problème à faire porter le masque par des enfants de 6 ans.
Pendant qu’Éric Ciotti relayait les consignes édictées dans les arcanes du Pouvoir en place à Bruxelles, Michel Onfray de son côté expliquait sur CNews que rien ne changerait entre Macron et Pécresse, et donc entre Macron et Ciotti.
Éric Ciotti est donc loyal envers l’oligarchie en place à Bruxelles
Le rôle qui lui est assigné est de siphonner les voix dites « de droite » pour les empêcher d’aller vers d’autres candidats souverainistes. Ce scénario bien huilé fonctionne à merveille. Ciotti y prend sa part.
Massimo Luce
Source : Le Grand Jury du 2 janvier 2022
Petit rappel : Éric Ciotti, ancien assistant parlementaire de Christian Estrosi, a longtemps employé (entre 2007 et 2017) son ex-épouse Caroline Magne (divorcée depuis) comme sa collaboratrice parlementaire. Chacun sait ce que cela a coûté à François Fillon.
Il fallait s’en douter. Un LR peut en cacher un autre. Ciotti s’était bien caché derrière Pécresse. Ces gens ne sont pas de la vraie droite ; ils sont de la droite ventre mou, tout à fait UMPS comme se plaisait à le dire M. Le Pen il y a quelques années. On a froid dans le dos de se dire : vaut-il mieux Pécresse que Macron ?
Il a déjà oublié son score de la primaire qui lui donnait une certaine légitimité.
Il devrait rejoindre Zemmour, mais c’est un faible et il applique la méthode Estrosi : lécher les bottes au lieu de pousser ses convictions.
Le détail concernant son ex-épouse est croustillant
et constitue une piste intéressante pour faire exploser Pécresse.…
maaiiiis, Ciotti toujours fidèle à lui même, ce n’est pas nouveau qu’il retourne tout le temps sa veste, il va où le vent le porte, comme on dit, c’est ça les politiciens.
Il fait tout faux : c’est avec le projet d’Eric Zemmour qu’il est arrivé en tête de la primaire L.R.
Ceux qui ont raté l’examen, les Bertrand et consorts, se sont ligués contre lui et à ma grande déception il s’allonge
Tant pis ! Je pense que Pécresse n’est pas le bon cheval car sa mise en avant n’est pas le fait des Français mais d’un groupe de partisans L.R. !!
Sincèrement, je prie pour que Pécresse ne passe pas car c’est la même que Macron . De cette manière cela donnerait une superbe leçon à Ciotti le traître à lui-même.
Zemmour n’a pas besoin de ce filou.
Fidèle à la compagnie des félons, comme ses copains Estrosi et Falco – Ne pas oublier !
Ciotti fait ce tour de passe depuis les municipales de Nice.
Comme dirait Angéla Merkel dans le film « Jeff Tuche Président » : « Il nous a bien nikés. »
Aux présidentielles il fait pareil.
Méfiez vous, RN et Zemmour, d un soutien de Ciotti : le serpent mord plusieurs fois !