On est trop nombreux, urbi et orbi : le triomphe du paSSe X
Dans cette série « On est trop nombreux », après l’habitat et l’automobile, voilà le paSSe dans toutes ses déclinaisons.
Le « paSSe vaccinal » a été adopté ce jeudi de l’Épiphanie (*), à l’heure du laitier, 5h25 du matin, par l’Assemblée nationale. Validé par 214 voix contre 93, 27 abstentions et l’invraisemblable : 273 absentéistes. On retiendra donc 214 contre 93. C’est le triomphe des emmerdeurs.
Qu’on ne s’y trompe pas, l’immense majorité des Français a été multi-piquouzée, 92%. À une, deux, trois, quatre doses peu importe.
Si on cherche les motivations complotistes des antivax déchus de leur nationalité, on ne fait jamais l’inventaire des motivations réelles des vaccinés. Le seul bénéfice sanitaire ? Clairement NON ! Discutez-en autour de vous. Ces piquouzés-violés par la contrainte l’ont fait pour ne pas perdre leur boulot, pour retrouver une vie « normale » : aller au resto, prendre le train, aller voir mamie, etc., et principalement continuer d’entrer dans les magasins. Accessoirement pour ne pas mourir dans d’atroces souffrances, leur a‑t-on martelé.
Cette communauté des piquouzés a accepté d’une manière ou d’une autre le principe de présenter un « paSSe-“Pour”» et peu importe la nature de ce “Pour”. Ces gens entendent bien garder leur petit confort. Il n’y aura pas de places pour tout le monde au concert de la vie.
Cette majorité de Français se réjouit que Macron veuille emmerder les réfractaires au vaccin
Que les non-vaccinés crèvent ! pensent-ils, eux qui sont passés sous les fourches caudines. Alors pourquoi pas tous les autres ?
N’oublions pas également que la majorité des Français de 40–44 se satisfaisait de la Collaboration. En tout cas, il y avait infiniment plus de collabos que de résistants.
L’Ausweis d’hier a un variant aujourd’hui, il devient paSSe vaccinal plébiscité par notre dite Représentation nationale.
Nul doute qu’à chaque soubresaut de la société, il mutera en paSSe X ou Y, s’adaptant aux circonstances. Vous aurez un paSSe personnalisé pour tous les recoins de votre vie. PaSSe végétal pour aller au primeur, pasSSe vaginal pour aller en boîte échangiste, le paSSe Montagne pour aller au ski… Tout sur votre QR code !
On est trop nombreux, tout le monde ne pourra plus aller partout, quand il veut. Tout est déjà saturé.
On attend son tour pour dîner au restaurant, on reste bloqué dans un embouteillage, on s’entasse dans des HLM. Malgré le paSSe sanitaire, à part quelques rares antivax écartés de toute vie sociale, les restos sont tout de même remplis, les salles de concert aussi. Les artistes ont validé, ils contrôlent, leurs fans sont dans la salle.
Avec le paSSe sanitaire, tout allait bien, avec le paSSe vaccinal, ça sera encore mieux

La queue pour visiter Le Louvre avec le paSSe sanitaire
Pour faire face à la surpopulation, une multitude de passes X ou Y va surgir. Toute la technologie est en place, notamment les nanoparticules (lire Un Corona peut en cacher un autre du 30 décembre 2020). Nos téléphones vont s’enrichir de QR codes de toutes natures.
Les flux de gueux seront ainsi optimisés, orientés, régulés. Selon qu’il faudra aller plus au cinéma ou moins à la neige. Le paSSe X évoluera au gré des lobbys et des puissances mercantiles.
Meilleurs vœux MMXXII, chers lecteurs non vaccinés à l’ADN intact, quant aux autres, bon courage.

Il est libre Vax ♫
Michel Lebon
(*) Épiphanie au sens littéraire : C’est une prise de conscience soudaine et lumineuse de la nature profonde de quelque-chose, la manifestation d’une réalité cachée. Du Grec « εφοφάνεια » qui fait voir, montre.
Les épiphanies de la musique, de l’amitié… Ce jour du 6 janvier 2022, c’est l’épiphanie de la soumiSSion.
Aucun commentaire