
Message du Président de la République aux Armées
Quel est le militaire un tant soit peu doté de culture et de réflexion qui peut croire aux mensonges prodigués par le Président de la République dans son appel :
Officiers, sous-officiers, officiers mariniers, soldats, marins, aviateurs et personnels civils des armées françaises, l’attaque illégale, directe et massive, déclenchée contre l’Ukraine le jeudi 24 février est la plus grave et la plus désinhibée des manifestations de puissance du régime russe depuis la fin de l’URSS. Pour autant, cette manifestation n’est pas la première et les armées de la France s’y trouvent régulièrement confrontées, en particulier ces dernières années. Ainsi, sous les mers, en mer, dans les airs, dans l’espace, et sur terre, en Atlantique, au Moyen-Orient, en Méditerranée et en Afrique, dans les champs matériels et immatériels, les forces françaises connaissent des frictions avec des forces russes, régulières ou irrégulières.
Ni agressé, ni même menacé, le régime russe assume l’usage de la force comme mode d’expression dans les relations internationales : il a fait à nouveau le choix de l’agression militaire contre l’Ukraine et, au travers de l’Ukraine, contre les principes de liberté, de souveraineté, de droit, de respect de la parole donnée et de démocratie que l’Europe et ses alliés ont en partage. Récemment, le chef de l’État russe a choisi de conférer à la crise une dimension injustifiée.
Dans ce contexte de fortes tensions, la France sait pouvoir compter une nouvelle fois sur ses armées. Vos vertus de discipline intellectuelle et de force morale nourrissent, aujourd’hui’hui comme hier, une posture de maîtrise qui fait honneur à notre pays. Je sais pouvoir compter sur vous pour faire preuve, dans l’exécution de vos missions, d’une grande vigilance et de la retenue nécessaire lors des possibles interférences.
Armées de la République, vous portez un héritage forgé au fil du temps, dans la réflexion et dans l’action. Nos concitoyens savent, d’une tranquille certitude, que votre professionnalisme est fortifié par ces principes qui permettent de voir haut et loin.
Je vous exprime ma confiance personnelle, ainsi que celle de tous les Français, et ma reconnaissance pour votre engagement, que je sais devoir aussi à vos familles. Je connais la qualité de vos chefs. J’ai confiance dans votre entraînement individuel et collectif, votre cohésion et votre efficacité opérationnelle reconnue. Ensemble, nous ferons face à cette crise, maintiendrons nos postures permanentes qui garantissent la sûreté des Français et poursuivrons, dans l’esprit et pour les raisons que j’ai souhaité partager avec vous, nos engagements opérationnels.
Vive la République.
Vive la France.
Tout est mensonge et manipulation, flatterie et rouerie dans cet appel.
Étant moi-même ancien officier, j’aurais du mal aujourd’hui à obéir au « Chef des Armées » tout en continuant d’affirmer que la discipline est la force principale des armées. La situation n’est pas facile pour les militaires aujourd’hui. Tenez bon ! L’heure de la Vérité approche et l´« Empire du mensonge » agonise. Ne commettez pas d’erreurs fatales !
Georges Gourdin
L’armée restera la grande muette et aux ordres car elle est muselée.
En revanche ne croyons surtout pas qu’elle désobéira !
Reprenez l’expérience de Milgram et vous comprendrez qu’avec ceux qui nous commandent, il est fort probable que les forces de l’ordre et l’armée vont tirer sur le peuple français avant 2025 !
Les paris sont ouverts !
A ce titre, je conseille l’intervention YouTube de Asselineau !
Il démonte point par point tous les mensonges de l’intervention télévisée du Macronor !
Les Russes ont-ils installé des missiles au Mexique ? au Canada ? ont-ils fait des manœuvres au large de New York ou de San Francisco ?
Souvenez vous des cris d’orfraie lorsque Khrouchtchev a installé les siens à Cuba et a su les retirer pour éviter un conflit.
Depuis la chute du mur, l’OTAN n’a cessé de grignoter du terrain, de fomenter des coups en Géorgie, Tchétchénie, Ukraine, Kosovo… Bref une ceinture de poudre qui a fini par faire éternuer Poutine qui a réagi comme la mule du pape après 7 ans de « taquineries » et 14 000 morts !
En fait les Yankees n’ont pas changé depuis 3 siècles, après avoir exterminé les primo-habitants de l’Amérique du Nord qu’ils ont confisquée par appétit de l’Or. Maintenant c’est l’odeur des quelques siècles de pétrole en Russie qui les attire car il ne leur reste que quelques dizaines d’années de ressources !
Il a oublié de nous faire part du soutien (gorge ?) de Jean Mi – il mérite la fessée !
Actuellement la Russie a la possibilité de détruire intégralement ce que les mondialistes ont construit pour l’asservissement des peuples, elle peut réduire à néant 76 ans de complots contre l’humanité, depuis la seconde guerre mondiale, elle en a les moyens, faut-il encore qu’elle en ait la détermination.
Je ne vois pas d’intérêts à apporter du crédit au zozotage d’un désaxé. Si le peuple français en redemande, grand bien lui fasse. Ledit peuple n’est pas encore sorti de la meilleure subversion génocidaire de l’histoire de l’humanité. Tous les gouvernements des pays occidentaux y ont concouru favorisant l’enrichissement indu et nous sommes au 21ème siècle. Aussi et surtout les chouineurs mafieux spécialistes du chantage victimaire. Ils sont en tête de l’inoculation de masse toxique et l’on ne peut pas ne pas savoir. Salut les OGM bipèdes heureux.
S’agissant de la répartition des effectifs en (2020) dans notre Armée de Terre par exemple : 14 155 officiers, 38 684 sous-officiers, 61 372 militaires du rang et 466 volontaires. À ces chiffres s’ajoutent également 8 119 civils et 24 885 personnels réservistes volontaires (garde nationale). 1 cadre pour un militaire du rang… C’est un peu l’Armée mexicaine.
D’ailleurs les derniers exercices sensés préparer les forces françaises au combat de haute intensité ont chacun livré leur verdict : une catastrophe ! Ce n’est pourtant pas à défaut d’avoir été prévenus par nos soldats eux-mêmes.
He oui…! La Russie aussi en a marre de tous ces mensonges et de toutes ces traîtrise au peuple que font tous ces satanistes dans tous les pouvoirs…
Poutine n’est pas un enfant de chœur mais il reste droit dans ses bottes et sait défendre sa patrie du mouvement sataniste mondialiste que représente l’État profond qui achète tous les personnages haut placés en leur donnant des miettes comme on donne un os à un chien…
Cette conspiration mondialiste a poussé Poutine à réagir vite ! Mais hélas c’était le plan des mondialistes pour créer la 3ême guerre mondiale et réduire la population de 50% en premier temps et de 93% en totalité au second temps…
L’humanité est décidément trop con… et les gens.. 93% n’aiment que les mensonges…
L’État profond est très très fort !!
Chef, tu nous exprimes ta confiance… Le problème, c’est que nous, nous ne te faisons absolument pas confiance ! Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour défendre la Patrie, (protéger le Peuple français et préserver les intérêts vitaux de la nation), pas pour défendre les intérêts américains, et singulièrement ceux de ses marchands de gaz de schiste ou de son lobby militaro-industriel.
Est-ce bien utile d’insister ?
Un gamin usurpateur de la fonction, psychopathe et pervers, représente un danger pour notre pays.
Qui vivra verra…