Cela montre la niaiserie affligeante de notre classe dirigeante
L’une de nos lectrices lorraines, Ariane Wagner, nous envoie cette photo du bâtiment du Conseil départemental de Meurthe et Moselle à Nancy, accompagnée de son analyse que nous relayons volontiers :
La présidente socialiste du Conseil départemental de Meurthe et Moselle, et députée Chaynesse Khirouni, s’imagine — en tant que femme de gauche « ouverte et tolérante » — que tout le monde pense comme elle.
Chaynesse Khirouni se prend pour Qui pour ainsi s’arroger l’opinion des habitants de son département ?
Ayant reçu de ses mandants dont elle n’est que le pion, l’ordre de préparer la France à la guerre de l’OTAN contre la Russie, elle participe servilement à la propagande belliciste orchestrée dans les officines parisiennes. Mais NON ! Madame Khirouni, la Meurthe et Moselle ne soutient pas le régime putschiste corrompu de Kiev et ne veut pas de cette guerre orchestrée par l’OTAN avec la participation active d’Angela Merkel et de François Hollande.
Cet abus de Pouvoir est complété par le dévoiement d’un bâtiment public au profit d’une campagne de propagande. À ce compte-là pourquoi ne pas arborer les drapeaux de la Palestine ? ou du Yémen ou du Soudan ? Le préfet de Meurthe et Moselle est forcément complice de cette outrance sur un bâtiment public d’envergure.
Cela montre la niaiserie affligeante de notre classe dirigeante
Analysons de plus près ce calicot affiché ostensiblement sur ce grand bâtiment : « La Meurthe et Moselle soutient le peuple ukrainien ». Mais de quel peuple ukrainien s’agit-il ?
A priori il ne s’agit pas du peuple ukrainien qui fut bombardé, massacré, torturé(1) pendant 8 ans par les milices nazies financées, armées et formées par l’OTAN. On ne vous a pas beaucoup entendu, madame Khirouni, pendant ces 8 années qui ont fait 15 000 morts parmi le peuple… ukrainien !
Il s’agit donc d’un autre peuple ukrainien. S’agit-il des réfugiés ? Mais quels réfugiés ? Des plus malins qui louent des villas somptueuses sur la Côte d’Azur et roulent en limousines de luxe ?(2) S’agit-il des réfugiés déserteurs ? Mais alors pourquoi nous battrions nous, nous Français, pour un peuple qui abandonne son pays ?
Il ne s’agit donc pas des réfugiés non plus. S’agit-il alors des Ukrainiens nazis ? La banderole serait-elle un appel au soutien des forces nazies à l’œuvre en Ukraine ?
Je ne peux croire un seul instant que la Meurthe et Moselle soutienne de quelque manière que ce soit des personnes qui se revendiquent du nazisme.
Cette banderole sur ce bâtiment public est une honte et je demande à Nice Provence Info de l’intégrer dans son diaporama des mairies collabos. Ce site de réinformation fera bien une exception pour notre Conseil départemental.
Dans quelque temps l’OTAN perdra cette guerre contre la Russie, comme elle perd toutes ses guerres. Madame Khirouni, vous et vos acolytes, êtes en retard d’une guerre. Le maire de Nancy a du reste enlevé sa banderole car il a bien compris qu’il allait dans le mur.
La banderole et les étendards ont disparu de la façade de l’Hôtel de Ville de Nancy. Le maire, votre ami et compère Mathieu Klein, a bien compris qu’il faisait fausse route et a enlevé cette bannière ridicule et provocatrice.
Ariane Wagner
7 Commentaires
Envoyer le commentaire
Lire : Tortures dans le Donbass : « ils » savent depuis 2016 du 31 août 2022
Lire : Faut-il louer les villas des oligarques russes aux oligarques ukrainiens ? du 4 mai 2022
Ahhh le « nazisme » réinventé pour la bonne cause. Il s’agit surtout d’une caricature comme l” indique le mot « nazisme » raccourci péjoratif créé et utilisé par les opposants sociaux-démocrates, communistes, au national-socialisme qui, jusqu’à la guerre a élevé le niveau de vie des citoyens allemands d’une façon spectaculaire. Ce pourquoi la grande majorité des Allemands ont soutenu Hitler, et les bienfaits réciproques du pacte germano-soviétique. La rupture de ce pacte et la guerre contre l’URSS ont changé la donne. Ce fut le début de la fin du mythique « Reich millénaire ».
Qui dit guerre, dit horreurs épouvantables.
Cela étant, le néo-nazisme ukrainien est une caricature ! Une galerie d’exaltés, de psychopathes, de pseudo descendants des Varègues (peuple viking) regroupés dans un nationalisme violemment anti-russe que le pouvoir profond US utilise pour ses basses besognes de domination mondiale, comme il le fait partout dans le monde. Si ces « néo-nazis » n’existaient pas, il aurait fallu les inventer. Le pire est de savoir que certains ont pu être recrutés dans nos « forces de l’ordre » (EuroGender). Le retour de la Gestapo française est d’actualité.
Au fait ! Les citoyens du Donbass, bombardés depuis 10 ans par les autorités de Kiev, font partie du peuple ukrainien, dans le fond… Il faudrait demander aux conseillers de Meurthe et Moselle, quel peuple ukrainien ils soutiennent ? Les infortunés du Donbass ou les riches que je vois rouler en grosse berline allemande dans les rues de la Côte d’Azur ?
C’est bizarre que les Américains s’acharnent à conserver à tout prix l’OTAN ? Les Russes de toute façon arriveront à leur fin en Ukraine, tôt ou tard ! Et, on saura enfin ce qu’il se passe là-bas… D’après les dires, il y aurait des expériences médicales sur des enfants kidnappés, entre autres…
« Pour la libre expression, vous devriez renvoyer cette merdasse chez elle dans le nord douaisien ; surtout avec une morphopsychologie de niaiserie ara’bique et partisane du tout chez les autres mais jamais chez soi. »
Bravo ! Bien vu et bien dit !
Nous espérons tous que cette honteuse banderole sera bientôt enlevée.
Impudence plutôt que naïveté, je crois…
Avec les Allemands qui rêvent de la vengeance du projet Barbarossa vieux de 80 ans, de nombreux Français sont dignes d’être pour la résurrection de la collaboration.
Aucun Français ne doit mourir pour l’Ukraine Bidoniste… ou Otaniste… ou Vonderleyeniste…
Défendons nos frontières, nos territoires (ex : le 93…).