Renvoyez leur leurs bombes !
À peine et partiellement seulement sortis du matraquage médiatique sur :
pandémie, urgences saturées, vaccination quasi-obligatoire, passe numérique,
nous voici assaillis par d’autres bombes médiatiques :
agression russe, Poutine dictateur, bombardements des civils, réfugiés ukrainiens.
Lorsque cette propagande est émise par les médias subventionnés, on peut se consoler en se disant qu’ils sont dans leur rôle.
Passe encore ! Cette presse subventionnée par nos impôts n’est qu’un instrument de propagande de l’oligarchie qui la possède. Mais cela devient insupportable lorsque ces bombes nous sont envoyées par des entreprises qui se sentent investies d’un droit moral.
Réagissez ! Renvoyez leur leurs bombes intrusives !
Plusieurs de nos lecteurs nous ont fait part de leur exaspération et ont répondu à l’expéditeur. Exemples :
Boulanger
Réponse à Boulanger :
Occupez-vous de vos affaires, Boulanger, de la bonne tenue de vos magasins et de la qualité de votre service clients. Lesquels ne doivent pas être importunés par vos choix politiques, qui ne nous intéressent pas. Et qui sont pour le moins contestables.
Voyez en PJ pour qui et avec qui vous militez : c’est contre nature et écœurant. Au passage, les 13 à 15000 morts des bombardements commandés depuis 8 ans par le sanglant et sinistre guignol Zelensky sur ses concitoyens du Donbass : on ne se souvient pas que ça vous ait beaucoup ému, ni provoqué de votre part le moindre réflexe humanitaire de solidarité ?
Plein Sud
Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Réponse à Plein Sud :
Bonjour,
voulez vous parler de ces artistes ukrainiens ?
Les mêmes qui ont bombardé leur Peuple faisant plus de 13 000 morts avec l’appui de milices nazies ?
Dans l’attente de vos précisions,
et vous en remerciant.
Réponse d’un autre lecteur :
Bonjour,
Je vous faisais remarquer que la solidarité humanitaire à géométrie variable, non seulement ne m’émeut guère mais encore me révulse. Je comprendrais mieux la mobilisation générale de type matraquage massif pour les Ukrainiens, dont on nous rebat les oreilles en ce moment, si les mêmes bonnes et sensibles âmes avaient bougé pour aider le peuple ukrainien durant la longue période pendant laquelle il a subi le joug sanglant et totalitaire du communisme soviétique. Ou si les mêmes avaient protesté quand les « Occidentaux » ont bombardé la Serbie. Ou encore si les mêmes avaient dénoncé à temps la folle et dangereuse militarisation par l’OTAN de l’ex-Europe de l’Est après la disparition en face du Pacte de Varsovie. Ou enfin si les mêmes, comme vous le faites à juste titre remarquer avec une illustration saisissante, avaient montré la moindre compassion, durant les huit années qui viennent de s’écouler, envers les populations touchées dans l’est du pays par les bombardements (13 à 15000 morts) orchestrés par les sinistres clowns de votre photo, avec la complicité – en effet comme vous le soulignez fort à propos – de leurs alliés des milices nazies.
Je pense que, précisée ainsi, ma réserve quant aux initiatives prises par des gens vraisemblablement mal informés sur le plan géopolitique et plus centrés sur leur vie culturelle, au demeurant vivant de fonds publics c’est-à-dire se devant de ne pas utiliser nos impôts à des fins partisanes – quelles qu’elles soient – vous paraîtra plus claire et ne pourra que recueillir votre approbation humanitaire.
Bien à vous,
Audika
Réponse à Audika :
Bonjour,
est-ce que vous me prenez pour un IMBÉCILE ?
Qu’avez vous fait depuis 2014 pour venir en aide aux Ukrainiens du Donbass bombardés par leurs propres dirigeants ?
Je vous rappelle que ces violences civiles ont fait plus de 13 000 victimes.
13 000 !
Je ne vous ai pas entendu alors.
Et puis maintenant vous vous réveillez parce-que la Russie met fin à cette barbarie.
C’est nul, nul, nul !
Vous participez ainsi au plan d’endoctrinement mis en place par toujours les mêmes bellicistes qui se nourrissent de la guerre. C’est pitoyable.
Vous devriez avoir honte, et j’y réfléchirai à deux fois avant de franchir le pas de vos boutiques.
Bien à vous.
Ce déferlement de propagande univoque vous insupporte également.
Répondez leur ! Exprimez vous !
Faites savoir à ces entreprises qu’elles feraient mieux de « s’occuper de leurs affaires ». C’est une forme de résistance.
Les arguements ne manquent pas pour rédiger vos réponses : lisez simplement Ukraine : les vérités qui dérangent ou bien envoyez une image, comme par exemple :
Et surtout, n’ayez pas peur !
Georges Gourdin
Les articles du même auteur
Faites parvenir à Nice Provence Info vos messages de résistance !
Nous les publierons en respectant scrupuleusement votre identité (effacement de l’adresse IP et publication sous pseudo).
Utilisez l’espace commentaire ci-dessous, ou le formulaire de contact ou bien encore l’adresse de la rédaction.
On en a assez de la compassion à sens unique ! Les USA titillent la Russie à cause de l’odeur du gaz et du pétrole et c’est l’Europe qui étouffe sous les migrations forcées !
La France : 17000 refugiés, l’Allemagne : 18000 et… les USA : 7 !
La propagande de guerre bat son plein de sournoiseries.
Cela nous renvoie à Macro qui nous annoncé 16 mars 2020 : « nous sommes en guerre » six fois.
Comme toujours les médias aux ordres des financiers n’ont qu’une version des faits : celle de la Pensée Unique que rejoint maintenant des entreprises aux ordres. « Il y a des gentils et des méchants » comme il y a des bons et mauvais virus suivant que vous ayez été injecté ou pas .
Une compassion pour les peuples qui sont devenus la chair à canon de la stratégie des mondialistes du Forum Économique Mondial, tant voulu.
C’est pour votre bien qu’il faut faire la guerre et ne pas essayer de calmer la tension, vers un accord de paix.
Pendant ce temps en coulisse à l’OMS « société privée » donc non élue par les peuples, ces même mondialistes préparent un coup d’État en donnant tout pouvoir à l’OMS pour régenter la santé au niveau mondial sous soutiet de l’ONU qui est devenu UNNWO (United Nation New World Order).
Mieux comme le CDC au USA, l’OMS commercialisera les produits imposés par elle même ! Bill Gates avec GAVI se frotte les mains en bon philanthrope prônant l’eugénisme des mondialistes.
Ne devenons pas de la chair à canons pour une idéologie toujours soutenue par les financiers et marchands de canons, ceux qui veulent « esclavagiser » les peuples.
Je partage entièrement votre avis sur tous les mensonges vehiculés par les médias mainstream sur l’oération militaire qu’a déployée Poutine, qui défend à juste titre ses intérêts et le Peuple russes en balayant les pro nazis de l’armée ukrainienne alliée au Pouvoir en place de Zelensky, ce pantin qui sert de Président, et qui affame son peuple depuis des années et qui a fait tuer depuis 2014, 13000 Ukrainiens sans qu’aucun pays européen ne bouge le petit doigt ! Un jour, Boulanger, votre parti pris pour la corruption de l’État ukrainien, vous sera reproché quand la vérité sortira ! Poutine n’est pas l’ennemi, et pour preuve, une journaliste à Kiev a temoigné en affirmant que c’est grâce à l’armée russe que les Ukrainiens sont nourris au quotidien ! C’est l’armée ukrainienne qui lance des attaques et des bombes, pas l’armée russe ! Ce n’est pas l’intérêt de Poutine d’attaquer un peuple frère dont 75% est russe !
Bravo, il est bien de voir un média qui ose dire les choses telles qu’elles sont, car cela devient insupportable toute cette propagande médiatique, qui est absorbée par les citoyens et les lobotomise, y croyant dur comme fer que cette « vérité » est la seule, celle des médias officiels.
J’ai de plus en plus envie de vomir lorsque je vois les gens que je rencontre me rabâcher cette rengaine des bons et des méchants en Ukraine, à croire qu’il n’y a qu’une seule version de cette histoire. J’ai hâte de voir la vérité émerger, pour qu’enfin s’arrête cette propagande immonde.
Merci.
Bravo à Nice Provence Info face à cette racaille de pleurnicheurs hypocrites. La Vérité arrive, bande de larbins du Système, et vos entreprises devront rendre des comptes, votre travail ce n’est pas la propagande ! Boycottons les ! Ce sont des soutiens au nazisme !
Startpage, autoproclamé « moteur de recherche le plus privé au monde » soutient l’Ukraine :
https://www.startpage.com/privacy-please/press-releases/startpage-stands-with-the-people-of-ukraine