Y a t‑il un vote immigré ?
Une étude intéressante réalisée par « La Croix », nous montre que 69 % d’électeurs musulmans ont voté Jean-Luc Mélenchon (sondage Ifop).
Si on se réfère à l’élection de 2017, ceux-ci n’étaient « que » 37 %. Cela représente une augmentation de 86,5 % ! On comprend pourquoi le leader de la France soi-disant insoumise insiste tant sur les bienfaits de l’immigration et fustige avec sa verve hargneuse les critiques envers l’Islam.
Ceci dit, le député marseillais a bien joué, et sa tactique aurait pu fonctionner et le faire arriver au second tour. Pourquoi donc ?
Parce que Jean-Luc Mélenchon est un vieux politicard. Il connaît les ficelles du métier. Si Marine Le Pen a choisi d’axer sa campagne sur le pouvoir d’achat, délaissé par les autres candidats, le tribun qui s’affiche à gauche lui, a choisi d’aller puiser dans un réservoir de plus en plus rempli : les musulmans. En les flattant, en les défendant, en leur montrant ce qu’ils risquaient si Zemmour passait (vous pensez bien, un Juif au Pouvoir…). Le risque de se voir remiser en sous-français, de devoir abandonner leurs prénoms traditionnels, de se voir stigmatiser et assimilés à la délinquance (quelle erreur 😁), cela les a motivés. Alors, les musulmans se sont mobilisés, car eux aussi ont des réseaux, des comités, des associations… Et pour qui ont-ils voté ? Certainement pas pour Macron qui les ignore, pas pour Pécresse, qui a fait semblant de leur faire des reproches… Il restait Mélenchon, celui qui se veut le pourfendeur de l’islamophobie, et qui n’est pas un ami d’Israël. Et le vote de la communauté musulmane en faveur de celui qui les caresse dans le sens du poil est passé de 37 à 69%, presque le double en 5 ans.
Et ça a marché
Le candidat « φ » fait trois fois mieux que le candidat « Z » et dans les banlieues, il s’octroie souvent la première place avec des scores flirtant avec les 50%. Heureusement, la campagne s’est arrêtée là… on aurait pu le retrouver au second tour assez facilement.
Que tirer de ce triste constat ?
La population immigrée, et en particulier musulmane, ne fait qu’augmenter en nombre. Si Macron repasse, le nombre d’électeurs sous le signe du croissant deviendra majoritaire… Les candidats « nationaux » seront dépassés, les héritiers de Mélenchon aussi, probablement. Et la prédiction de Gérard Collomb(1) deviendra réalité !
Patrice LEMAÎTRE
(1) Gérard Collomb, ancien ministre de l’Intérieur, déclarait en 2018 à propos de l’insécurité et de l’immigration : « D’ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible » [source].
Le Collectif contre l’Islamophobie en France vous vous souvenez ? Dont il y a eu des expulsions d’imams appelant au jihad incitant à la haine des Juifs ou à la violence envers les femmes. Dissoute en raison de ses liens avec l’islamisme, l’association est réapparue sous le label Collectif contre l’islamophobie en Europe. Elle vient à nouveau de faire parler d’elle en diffusant sur les réseaux sociaux un appel par une affiche à voter Jean-Luc Mélenchon. Sur la photo d’une affiche il est indiqué : « 81,1% des adhérents français du CCIE sondés pensent voter pour Jean-Luc Mélenchon », le texte qui l’accompagne cible directement l’électeur potentiel par un « Et vous ?– Ce constat rejoint également le fait que Jean-Luc Mélenchon soit revendiqué comme un « butin de guerre » par Houria Bouteldja, l’ex-porte-parole du PIR, « Parti des indigènes de la République et celui de à l’occasion de laquelle Marwan Muhammad, ancien dirigeant du CCIF, avait fait hurler « Allah Akbar » à la foule à proximité du Bataclan ! Là nous dépassons les idées du culte musulman normalisé.
Il faut accepter la vérité des faits : Mélenchon, son fonds de commerce, c’est la défense de l’immigration —point barre — c’est là le réservoir de ses votes par rejet viscéral du RN, s’il veut avoir encore quelques députés et une place pour ses idées (???), son calcul a été très bon, en professionnel de la politique, il aura une bonne retraite pour les 5–10 ans prochaines avec ses sbires qui défendent des concepts dont on a vu les résultats au 20e siècle,
Mais la France dans tout ça, où va-t-elle ? Il n’y a pas d’union possible dans ce pays. Le ciment social est trop fragile, il ne pourra pas tenir indéfiniment car les intérêts sont trop divergents !
Mélenchon s’est trompé, la vraie écologie dont il se proclame, ce n’est pas plus d’immigrés en France qui doit devenir une nation créole, mais que chaque peuple vive dans son climat, ses traditions, ses origines, sa terre nourricière, sa famille, car c’est le climat qui est à l’origine de la biodiversité des humains.
Exact à 100% ; exit le mondialisme, le transhumanisme, le déracinement, la grande réinitialisation… S’il existe NEUF races dans l’espèce humaine, ce n’est pas un hasard, c’est parce que, pendant des centaines de milliers d’années, l’homo sapiens s’est répandu sur de nombreuses régions et son déterminisme anthropologique s’est dessiné tout seul. N’en déplaise aux idéologues égalitaristes, un Blanc ne vaut pas un Noir, un Jaune ne vaut pas un Blanc, un Juif ne vaut pas un Chrétien, un Musulman ne vaut pas un Juif, etc… Tous différents et spécifiques, c’est comme cela que marche le Monde, pas comme le voudraient un George Soros, un Klaus Schwab, un Joe Biden ou un Emmanuel Macron. IL EST IMPÉRIEUX D« EMPÊCHER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DE PRENDRE RACINE.
Vous vous faites des films à partir de sondages bidonnés !
« Musulmans », ce n’est pas une origine ethnique.
Il faudrait savoir faire la différence entre les arabes et les noirs. Et aussi ceux qui sont musulmans et ceux qui ne le sont pas.
En bref, vous avez vous même bouffé la propagande française qui parle d’un islam homogène qui n’existe que dans vos têtes. Dans la réalité des faits, beaucoup de gens d’origine maghrébine ne supportent pas les subsahariens et inversement.
Réponse à Adel
Les Français musulmans ne voteront pas pour Macron, la marionnette perverse mise en place par Rothschild, et disent : Tout sauf Macron !
Mélanchon le franc-maçon et ami de Macron aurait-il bénéficié des machines ? La vérité nous la saurons un jour ! En attendant virons cette pourriture de Macron. Le Pen c’est le RIC et la proportionnelle, entre autres. En attendant de reprendre notre totale souveraineté, c’est la moins pire dans cette raclure de ripoublique !
C’est faux, Mohamed ! Les musulmans français voteront Macron. Ils le disent haut et fort. Allez faire un tour dans le 93 ou les quartiers nord de Marseille et posez-leur la question. Vous verrez que la consigne est : « Tout sauf Marine Le Pen ».
Mais vous ergotez sur des chiffres complètement bidonnés !
Tous ces politologues autoproclamés ne font que discutailler sur des chiffres trafiqués. Pire : ils confortent ainsi l’arnaque de la démocratie dite représentative qui peut ainsi se perpétuer.
Ce qui serait plus pertinent serait de dénoncer cette fraude électorale inhérente au mode de scrutin.
La fraude commence par le conditionnement médiatique, elle se prolonge par des sondages bidonnés, puis par la simagrée des 500 signatures, puis par les tricheries sur les budgets de campagne, puis par les manipulations des procurations, et enfin par les bidouilles des ordinateurs du ministère de l’Intérieur.
Alors vous imaginez bien ce que peuvent valoir les résultats affichés par le ministère de la Tricherie.