Législatives : l’appel à des candidatures uniques prend de l’ampleur
Nice Provence Info publiait hier un appel à des candidatures uniques « France souveraine » aux élections législatives à venir.
Cet appel fait écho à d’autres mouvement identiques qui se dessinent, et c’est bien heureux.
Sur Riposte Laïque, Marc Rousset lance le même appel : Comment sauver la France : l’Union des Patriotes aux législatives plutôt que la rue !
Il n’y a plus que deux façons pour les Patriotes de sauver la France :
1) La façon démocratique, non violente, la plus souhaitable : L’Union des Patriotes pour les Législatives (Reconquête, RN, Debout la France, LR patriotes) telle que proposée très intelligemment par Reconquête d’Éric Zemmour et qui pourrait amener jusqu’à 130 députés patriotes à l’Assemblée Nationale.
70% des électeurs RN et 93% des électeurs Reconquête veulent l’Union des Patriotes pour les Législatives
2) La Révolution avec manifestations des patriotes désespérés en masse dans la rue lors de la faillite inéluctable à venir de la France (remontée des taux d’intérêt et endettement démentiel) et de l’explosion inéluctable à venir de la zone euro (hyper-inflation et dévaluation du franc de 25% minimum).
Une révolution populiste, conservatrice, nationale, patriotique, suite à la catastrophe économique à venir, avec plus d’un million de Français sur les Champs Élysées !
Marc Rousset
Marc Rousset : auteur de « Comment sauver la France/Pour une Europe des nations avec la Russie »
Dans le même temps, Reconquête lance une pétition :
• Vous en avez marre de voir le peuple français et sa culture qui a rayonné sur le monde être submergés par l’immigration massive ?
• Vous en avez marre de voir des racailles se pavaner sur les réseaux sociaux quand elles détruisent, qu’elles agressent et qu’elles violent, sûres de leur impunité ?
La seule solution, c’est d’unir les Patriotes que la gauche avait divisés.
Appelez tous les cadres de droite : ensemble, sauvons la France !
C’est mathématique : sans alliance, les droites seront dévorées par la coalition Macron ou par la coalition Mélenchon. Le camp national peut espérer obtenir 13 députés à peine.
Avec des alliances, le camp national peut en espérer DIX FOIS PLUS voire assurer la majorité à l’Assemblée !
Aucun des électeurs patriotes et de droite ne comprendrait que les querelles d’ego l’emportent sur notre amour de la France.
C’est bien. Signez cette pétition si vous voulez, mais sachez que ces pétitions sont vaines. Rappelez vous, déjà en 2020 :
Eh oui… cette pétition date de 2020 ! Le résultat vous le connaissez.
Il faut agir sur les candidats, leur faire comprendre que les Français ne supportent plus leurs arrangements d’arrière-boutique et le partage des prébendes entre compères. Le sondage le plus efficace passe encore par les urnes, même si — il est vrai — les résultats sont manipulés par les machines à voter électroniques. Il n’en reste pas moins qu’une élection est un sondage en grandeur nature.
Harcelez tous les candidats pour qu’ils finissent par comprendre qu’il s’agit non plus de leurs confortables indemnités parlementaires mais du sauvetage de la France. Sinon, effectivement, il ne restera plus que l’option 2 de l’appel de Marc Rousset : la révolution avec manifestations des patriotes désespérés en masse dans la rue.
Est-ce bien cela que nous voulons ?
Georges Gourdin
Que sont devenues les résolutions sorties de l’excellente consultation citoyenne mobilisant des dizaines de personnes durant des mois ???
(Que j’ai grassement payée)
Ah !
On va en parler plus tard ?
Ah ! Ok !
En attendant, je peux manifester ?
Ah ! Uniquement le 29 février de 23h à la fin de la journée !
Ok ! Je vais plutôt faire le plein de carburant si j’ai économisé assez depuis le début de l’année ou rester chez moi en attendant mon ordre de mobilisation pour une guerre que je n’ai pas voulue.
C’est mieux que de me faire agresser, si je vais dans la rue, par la « mutawa » (police religieuse pour les non convertis, s’il en reste !).
Cherche généraux et militaires pour préparer la relève de la France
Dans ces commentaires, beaucoup d’énergie dépensée en arguments pessimistes pour justifier de ne rien faire. C’est insultant pour ceux qui se battent !
On est bien d’accord, chaque personne est un colibri qui fait sa part, et l’ambiance négative, ainsi que la critique ne sortira pas notre pays de la galère.
Pfff ! Mais non-on-on !
Je vous le redis en tant que quarantuitard : vous pouvez mettre 1 million de canditats en face de Tacron, vous ne l’aplatirez pas, et ceci à cause des machines à frauder ***automatiques*** bien rodées qui dévient vos superbes bonnes intentions.
(explications : (vidéo à visionner à partir de 0′55″) :
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/92_Libert%C3%A9_One-day:d
Par pitié ! Essayez au moins de comprendre que depuis 2 ans nous vivons une mise à l’épreuve infligée au Peuple, dont la seule finalité est de tenter de le réveiller à la RÉALITÉ de son esclavage !
Mais bon : si vous insistez vraiment à être encore une fois 65% à vouloir absolument perdre encore et encore des jours de repos et de détentes à vous énerver !!! (et n’oubliez pas de tapisser vos murs avec des matelas ! vous vous ferez moins mal au crâne)
D’autre part : j’ai espéré repérer dans les multiples groupes de « résistants » un Chevalier Bayard ou un Duguesclin ou un Roland de Roncevaux, totalement désintéressé, qui pourrait faire monter le Peuple au créneau.….…..
Ok ! Ok ! Je n’ai rien dit ! Je sooooors !
LE PEN, MÉLENCHON : OPPOSITION CONTRÔLÉE, SONT LA POUR ÉVITER QUE TOUT AUTRE PARTI OU UNION NE SE FASSE.
MÉLENCHON, ON L’A VU, ROULE POUR MACRON.
LE PEN, SON FONDS DE COMMERCE IMPLIQUE LA DÉFAITE SYSTÉMATIQUE, RÔLE D’ÉPOUVANTAIL. D’AILLEURS ELLE NE FERA AUCUNE UNION CAR C’EST AVANT TOUT UNE HISTOIRE DE POGNON.
DE PLUS, LA FRAUDE ÉLECTORALE DU 24 AVRIL (VOIR FRANCE 2) MONTRE QUE MME LE PEN SE FICHE DE GAGNER, MALGRÉ LES PLAINTES DÉPOSÉES PAR PLUSIEURS AVOCATS POUR FRAUDE ET DEMANDES A REJOUER L’ÉLECTION, MME LE PEN N’A MÈME PAS CONTESTE LES RÉSULTATS FRAUDULEUX.
IL EST MÈME POSSIBLE QU’ELLE AIT GAGNE…
LA SOLUTION NUMÉRO 2 EST NON SEULEMENT LA PLUS SOUHAITABLE MAIS AUSSI LA SEULE POSSIBLE. LES LÉGISLATIVES SERONT COMME LES PRÉSIDENTIELLES, UNE FARCE (SI ELLES ONT LIEU).
L’AVANTAGE DE L’INSURRECTION EST LA POSSIBILITÉ DE PURGES NÉCESSAIRES, IMPOSSIBLE A FAIRE ÂPRES UNE ÉLECTION. DES TÊTES DOIVENT TOMBER, NON PAS DES CENTAINES, MAIS DES MILLIERS. ET NE JAMAIS REPOUSSER.
LE SYSTÈME EST POURRI JUSQU’À LA MOELLE ET SEULE UNE RÉVOLUTION PEUT LE REMETTRE À FLOT.
Vous me faites rire ! « Faites pression sur les candidats » mais « sachez que les pétitions sont vaines » et que « les résultats sont manipulés » ! Qu’est ce que vous voulez, alors ?
« Harcelez tous les candidats » dites-vous benoîtement. Et comment, si ce n’est avec des pétitions ? En allant camper devant leur porte ? Vous allez le faire, vous ? J’aimerais voir ça. Prenez des photos et faites-nous un nouvel article. Peut-être que vous serez convaincants.