Mauvais copieur !
Qui de Carrefour ou de Bricomarché a copié l’autre ?
Dans les deux cas, j’ai interpellé — très poliment — le responsable du magasin, pour — toujours très aimablement — signaler qu’il convenait d’écrire non pas « leurs achats », mais « ses achats ». Incompréhension dans les deux cas : quoi ? « leurs », « ses » ? C’est quoi la différence ?
J’avais l’impression de parler latin. Mais bientôt s’exprimer en français avec la maîtrise de sa grammaire fera de vous un latiniste.
L’école promeut l’idéologie transgenre. Nous l’avons vu :

Lire Loi sur les « thérapies de conversion » : le loup dans la bergerie ! du 14 décembre 2021
On ne distingue déjà plus le genre. À présent on ne distingue pas non plus le nombre.
Massimo Luce
Les élites, les vraies, se sont évaporées ou, en tout cas, se sont terrées dans leurs chrysalides peut-être en attendant des jours meilleurs. À présent, c’est l’ochlocratie (synonyme de ploutocratie) qui donne le la. Solécismes, dis-orthographie, impropriétés, glissements sémantiques, anglicismes, tout est bon pour saccager l’une des plus anciennes et belles langues du monde. Qui parle comme ça ? Les élites aculturées, celles-la mêmes qui nous gouvernent en étant à la botte du multiculturalisme mondialiste prôné par le Nouvel Ordre mondial, alias les EU, celles qui ont donné un blanc-seing aux fossoyeurs de la France, j’ai nommé les Bobos de toute nature, les relayeurs de minorités puant de leur supériorité, les remplacistes et les suppressistes de tous bords etc. Adieu la morale chrétienne et le patriotisme. Bonjour la merde !
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire : l’oligarchie mondialiste cherche à déculturer les populations occidentales pour mieux les dominer. Où mieux qu’à l’école peut-elle agir pour atteindre son objectif ?
L’école promeut des incultes, et c’est voulu, puisque nous n’avons pas de culture.