Les « sacrifiés du Covid », plus nombreux et moins reconnus que les morts liées au virus ?

par | 12 juillet 2022 | 2 Commentaires 

À l’annonce de la mort d’une rela­tion per­son­nelle atteinte de mala­die grave dont le trai­te­ment médi­cal a été per­tur­bé pour cause de « prio­ri­té au Covid », on ne peut s’empêcher de pen­ser qu’elle vivrait peut-être encore et en gué­ri­rait, si ses soins avaient été pour­sui­vis nor­ma­le­ment. Et de s’interroger sur les vraies rai­sons de cet abandon.

C’est le cas, par­mi tant d’autres, d’Olivier B. – Paix à son âme et condo­léances à ses proches – un homme actif et spor­tif de 55 ans, atteint du can­cer. Interviewé fin avril 2020 par la presse régio­nale de Saône et Loire(1) puis par la presse natio­nale télé­vi­sée(2), il avait expli­qué que son trai­te­ment spé­cia­li­sé était alors rem­pla­cé par un trai­te­ment géné­ra­liste qui ne pou­vait pas le gué­rir, tout juste le sta­bi­li­ser. Il avait repris un temps une acti­vi­té pro­fes­sion­nelle réduite, puis il a « rechu­té » et s’est éteint il y a peu.

Comme pour tous les vrais malades sacri­fiés à la prio­ri­té du covid, cette mort direc­te­ment liée à la pan­dé­mie la plus conta­gieuse mais la moins dan­ge­reuse de l’histoire de l’Humanité, par ses consé­quences inédites et sans limites sur l’économie mon­diale, la san­té publique et les liber­tés pri­vées, sus­cite un cha­grin et une colère légi­times, dont les res­pon­sables et les cou­pables devront un jour rendre des comptes.

On n’oublie pas l’énorme cafouillage public durant le pre­mier semestre 2020, mélange d’incompétence camou­flée (décla­ra­tions péremp­toires et contra­dic­toires sur l’ampleur et la gra­vi­té du virus), de mesures aber­rantes entrées dans les annales de l’absurdité tech­no­cra­tique (attes­ta­tions déro­ga­toires de dépla­ce­ment), de dis­si­mu­la­tions volon­taires des auto­ri­tés poli­tiques et sani­taires (ges­tion cala­mi­teuse des masques et du parc natio­nal d’équipements de pro­tec­tion et de soin), d’imposition de vac­cins non abou­tis et de tests de dépis­tage à la fia­bi­li­té plus incer­taine que la for­tune faite des labo­ra­toires et de leurs com­man­di­taires, en conflit d’intérêt. Les clauses com­mer­ciales des miri­fiques contrats publics euro­péens avec les labo­ra­toires phar­ma­ceu­tiques, qui coutent et s’imposent aux contri­buables fran­çais dou­ble­ment patients, sont d’ailleurs tou­jours tenues secrètes(3). Cet embrouilla­mi­ni ubuesque nous a fait dire ici qu’au bal mas­qué de l’absurde, les fous sont rois, et leurs bouf­fons, sinistres(4).

On se sou­vien­dra que cette pan­dé­mie a été l’opportunité inédite pour nos diri­geants, d’imposer un test géné­ra­li­sé et conti­nu d’obéissance sans limites à des popu­la­tions entières, jusqu’à l’absurde et l’intimité des foyers (la consigne pré­si­den­tielle d’ouvrir les fenêtres toutes les deux heures, celle de faire réveillon­ner Papi et Mamie à la cui­sine), par un régime d’exception, de « guerre »(5), excep­tion­nel par sa mys­ti­fi­ca­tion et par sa durée. La ges­tion erra­tique de cette pan­dé­mie s’est pour­sui­vie, émaillée de dis­cours men­son­gers et infan­ti­li­sants(6), d’appels déses­pé­rés et pathé­tiques à l’honneur(7) pour impo­ser des plans élas­tiques de coer­ci­tion, inco­hé­rents et fluc­tuants. Avec – la honte et le ridi­cule ne tuant pas, des dis­cours d’autosatisfaction, de récom­pense par les plus hautes dis­tinc­tions et de pro­mo­tion(8) qui tentent de déres­pon­sa­bi­li­ser la classe poli­tique et de décul­pa­bi­li­ser la classe tech­no­cra­tique. Tout ce monde ins­ti­tu­tion­nel natio­nal et euro­péen, s’est d’ailleurs auto-pro­té­gé par des clauses de non res­pon­sa­bi­li­té sur les consé­quences sani­taires de ces « sub­stances thé­ra­peu­tiques expé­ri­men­tales » (STE), dont on injecte les cobayes dociles.

Une géné­ra­tion sera mar­quée à vie par ce feuille­ton orwel­lien(9) dont le scé­na­rio s’écrit à Bruxelles, qui décide de tout en France. Des actions en jus­tice de la socié­té civile se mul­ti­plient en France et ailleurs dans le monde ; elles doivent se pour­suivre jusqu’à leur terme. De même que les pou­voirs publics doivent enfin faire preuve de ratio­na­li­té et d’efficacité, sans idéo­lo­gie (public vs pri­vé, dis­cri­mi­na­tion com­mu­nau­taire, gra­tui­té indue aux étran­gers, laxisme envers l’immense fraude sociale), en don­nant la prio­ri­té des soins aux Français. Nous le devons à la mémoire et en sou­tien de toutes les vic­times pas­sées et à venir de ce scan­dale poli­ti­co-sani­taire. Parmi elles, les « sacri­fiés du Covid », pro­ba­ble­ment bien plus nom­breux que les morts du virus grip­pal, ne méritent pas d’être consi­dé­rés comme de simples « vic­times collatérales ».

Jean-Michel Lavoizard

(1) https://www.lejsl.com/edition-macon/2020/04/25/covid-les-malades-du-cancer-ne-doivent-pas-etre-sacrifies
(2) https://twitter.com/audreyandcolci/status/1254692063624527872
(3) Lire dans Nice Provence Info : Analyse de l’accord-cadre de la Commission euro­péenne pour l’achat de vac­cins Pfizer du 9 sep­tembre 2021 et Étude com­pa­ra­tive des contrats d’achat de vac­cins par la Commission euro­péenne du 15 octobre 2021
(4) Au bal mas­qué de l’absurde, les fous sont rois et leurs bouf­fons sinistres – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
(5) Covid-19 – stade 3 : nom de code d’une guerre idéale pour un gou­ver­ne­ment mon­dial ? – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
(6) Discours de nos poli­tiques : « La véri­té si je mens ! » – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
(7) Castex et l’appel déses­pé­ré à l’honneur pour impo­ser les ordres sani­taires – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
(8) Faux hon­neurs et vraies vani­tés sont légion, en Macronie – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
(9) « C’est la guerre »… Quels sou­ve­nirs, pour les enfants du Covid ? – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)


Aris - Jean-Michel LavoizardJean-Michel Lavoizard est le diri­geant-fon­da­teur de la socié­té ARIS – Advanced Research & Intelligence Services.

2 Commentaires 

  1. Je par­tage la brillante ana­lyse de J.M. LAVOIZARD à 100 % ain­si que le com­men­taire étof­fé et réa­liste de M. NONNET ! Mon beau-frère et un ami souf­frant du can­cer de la pros­tate et ayant été vac­ci­nés du « covid » (3 doses !) sont décé­dés en mai et juin ! Je me pose la ques­tion de savoir s’ils auraient sur­vé­cu si, comme moi, ils n’a­vaient pas été injec­tés de ces « STE » ! Depuis plus de deux ans, je me pro­tège avec la vita­mine D3, zinc, magne­sium, vita­mine C et ces fameuses huiles essen­tielles (Ravintsara et Tea-tree) anti­vi­rales. On a plus à craindre des vac­ci­nés que des non vac­ci­nés ! Espérons que ces actions en jus­tice de la socié­té civile qui se mul­ti­plient en France et dans le monde (je pense à Reiner Füllmich et son équipe d’a­vo­cats) puissent se pour­suivre jus­qu’à leur terme !! Après la lec­ture de cet excellent article très docu­men­té (sources) , on se sent moins seul .…

    Répondre
  2. Quelque remarques :

    - des sacri­fiés en grand nombre : oui
    – pas de « pan­dé­mie », tout juste une épi­dé­mie, d’au­tant plus que bon nombre de décès ont été décla­rés « morts du covid » alors que ces morts sont morts, soit avec, mais non « du » covid.
    Bon nombre de patients éga­le­ment sont morts d’autres patho­lo­gies, mais décla­rés « morts du covid », vu les sommes que ça rap­por­tait aux tou­bibs ou aux hôpi­taux de faire ces décla­ra­tions men­son­gères (cor­rup­tion au pas­sage!).
    – « Vaccins non abou­tis » ou « expé­ri­men­taux » : pas du tout : il ne s’a­git pas de vac­cins, mais d’in­jec­tions de pro­duits toxiques comme le gra­phène, le timé­ro­sal, la pro­téine spike, etc.
    Le virus autant que les sub­stances injec­tées sont bre­ve­tés.
    Il faut se ren­sei­gner sur ce que sont toutes ces sub­stances toxiques auprès des sachants, ou de leurs tra­vaux : Tall Schaller, Pr Fourtillan, (enfer­mé et inter­né à plu­sieurs reprises), Andréas Noak, (assas­si­né), etc.
    – Il ne s’a­git pas de n’im­porte quelle classe poli­tique diri­geante à laquelle nous avons à faire, mais à une caste qui obéit en tant qu’i­diots utiles au Nouvel Ordre Mondial.
    En se met­tant à leur place, dans ce contexte d’o­béis­sance à cet ordre mon­dial, on com­prend tout quant à la mani­pu­la­tion mon­diale à laquelle nous assis­tons.
    – Il s’a­git d’un virus fabri­qué, d’une épi­dé­mie qui se vou­lait pan­dé­mie pré­pa­rée de longue date, avec inter­dic­tion de soi­gner (2 doli­pranes et retour­nez chez vous »), d’une inter­dic­tion aux méde­cins de pres­crire les médocs qui soignent : pro­to­cole Raoult pris à temps, Ivermectine qui gué­rit à 100%, inter­dic­tion de l’Artémisia en France pen­dant plu­sieurs mois, menace encore actuelle d’in­ter­dire les huiles essen­tielles, menace sur la vita­mine D, etc.

    Il s’a­git donc d’actes cri­mi­nels déli­bé­rés et non de mal­adresses quel­conques.
    Ils uti­lisent toute une pano­plie de men­songes et de tech­niques de désta­bi­li­sa­tion de l’o­pi­nion, relayés par les mer­dias cor­rom­pus au lan­gage unique (sauf 2 ou 3). 

    Quel but ? Ramener la popu­la­tion mon­diale à un petit nombre d’ha­bi­tants néces­saires et utiles, plus de genre, (mas­cu­lin, fémi­nin), plus de nations, une seule gou­ver­nance, une seule reli­gion maî­tri­sée et « opium du peuple », etc. bref, plus de civi­li­sa­tion.
    Voire les « Guidestones » en Géorgie (US).

    On retrouve donc for­cé­ment les mêmes idiots utiles pour lut­ter contre la Russie, qui reste un der­nier rem­part de civi­li­sa­tion.
    On retrouve aus­si ces idiots utiles pour ce qui est du réchauf­fe­ment cli­ma­tique « anthro­pique », occa­sion pour eux de mieux asser­vir la popu­la­tion en lui fai­sant croire qu’elle est res­pon­sable de la hausse de tem­pé­ra­ture alors que toutes les études alter­na­tives à ce men­songe sont occultées.

    La cen­sure est preuve d’une véri­té que l’on veut cacher, c’est ce que l’on peut consta­ter pour ces 3 cha­pitres : Covid, Russie, réchauf­fe­ment cli­ma­tique anthropique.

    En conclu­sion :
    Dans cet article, oui pour cer­tains points, mais les choses sont plus graves qu’une simple caste diri­geante qui ne sau­rait pas où elle va.
    Les sacri­fiés du Covid ne sont en fait que les pre­miers morts vou­lus par le « Nouvel Ordre Mondial », les inutiles comme dirait Attali, ou encore Laurent Alexandre et bien d’autres mondialistes.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.