Les bobards, y en a marre !
Vous vous rappelez du bobard ignoble concocté par l’OTAN sur la « boucherie de Boutcha » ? Nous en avions fait un article « à chaud » qui dénonçait cette ignoble et sauvage manipulation qui fut complaisamment relayée par la presse subventionnée :
Ce montage médiatique était grossier ce qui n’a pas empêché la « Presse aux ordres » de le relayer encore et encore. La Russie, alors désignée coupable, devait être condamnée pour crime contre l’humanité et rayée de la carte. Et puis aujourd’hui, bizarrement plus personne n’en parle car le montage a été mis à jour, démontrant par là même jusqu’où sont capables d’aller les forces qui soutiennent le président-clown Zelinsky.
Bis repetita placent
« Les choses répétées plaisent ». L’OTAN ressert le couvert avec un nouveau bobard tout aussi sauvage et ignoble :
Les faits : la prison de Yelenovka dans laquelle étaient maintenus — dans l’attente de leur procès — les miliciens ukrainiens capturés par les Russes lors de l’assaut de l’usine Azovstal à Marioupol, a été bombardée par des missiles américains Himars.
53 prisonniers ont perdu la vie, 75 autres sont gravement blessés.
Ça, ce sont les faits.
C’est pas moi, c’est lui, clament l’Ukraine et la Russie
Mais comme pour la manipulation de Boutcha, quel est l’esprit un tant soit peu honnête qui peut imaginer que la Russie s’est donné tant de mal pour capturer tous ces miliciens dans le siège de l’usine Azovstal, pour soigner ceux d’entre eux qui étaient malades ou blessés, tout cela afin d’instruire le procès de la connivence de l’idéologie nazie avec le régime de Kiev. Et in fine pour les bombarder avec des bombes américaines.
La thèse « officielle » ne tient pas la route. Mais alors… ?
… c’est que ces bombardements furent opérés par l’armée ukrainienne, épaulée par l’OTAN. C’est la seule explication qui tienne la route. La vérité dépasse l’entendement : les Ukrainiens ont liquidé leurs propres soldats de crainte qu’ils ne témoignent lors du procès à venir.
À présent leurs tatouages se sont consumés avec leurs corps sous les bombes incendiaires de l’OTAN. C’est atroce.
Nous laissons chacun apprécier le niveau d’inhumanité des forces qui tiennent le Pouvoir à Kiev. Les rescapés auront perdu toute illusion quant au gouvernement de Kiev qui les a condamnés à mort sans jugement.
Mais cela ouvre une autre piste de réflexion. Kiev a voulu bloquer le procès de ses miliciens ukronazis que les Russes instruisent. L’Ukraine prouve par là :
• que ses miliciens étaient bien inspirés par le nazisme (ce que Macron lui-même réfute),
• et qu’elle se prépare à la défaite militaire.
Malgré cet acte désespéré, le procès des Ukronazis d’Azovstal aura bien lieu, n’en déplaise à l’OTAN, à Macron et à toute la presse subventionnée.
Georges Gourdin
Malheureusement et contrairement à ce qui est dit au début, Butcha n´est pas oublié notamment par LCI qui s’est fait une spécialité de la guerre russo ukrainienne en invitant toujours les mêmes pseudo experts pour lesquels la Russie et surtout Poutine sont les grands méchants et l’Ukraine de Zelensky le pauvre petit pays agressé.
Les autres médias occidentaux et notamment français ne sont pas en reste et en rajoutent toujours une couche pour accuser l’ignoble tyran que serait le Président russe.
Heureusement il y a certains médias comme le vôtre qui tentent de rétablir la vérité, mais que pouvez-vous faire face à des merdias possédés par des milliardaires évidemment amis de l’OTAN et des USA ?
L’OTAN révèle son caractère mafieux. C’est le bras armé de la mafia oligarchique.
Les mafias fonctionnent ainsi. Elles éliminent sans état d’âme tous ceux qui entravent leurs objectifs, y compris dans leur propre clan.
À l’opposé de nos « valeurs ».
L’OTAN bras armé de la mafia oligarchique, très bonne définition.
« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » De Arthur Conan Doyle…
La Guerre Sainte contre le Mal est désormais plus que visible. L’OTAN, LA BANQUE et tous les laquets politiques tels que Biden, Macron, Trudeau et tous les autres pignoufs de la communauté internationale qui ne représentent QUE 8OO millions d’habitants dont la moitié est réveillée sont pris à leur propre piège. Le MENSONGE ne fonctionne plus et le temps est arrivé de leur destruction totale. Les révélations feront leur œuvre et tous les endormis se soulèveront aussi. Bon courage bande d’en.…. !