Le professeur Christian Perronne : un saint homme
Nous faisons suite à notre article du 27 septembre : Le professeur Christian Perronne : héros des temps modernes, qui lui même s’inscrivait dans un article précédent : Non vaccinés : ces héros des temps modernes du 15 septembre 2022.
Le lendemain, 28 septembre, le Professeur Christian Perronne publiait une lettre dans laquelle il exprime sa gratitude et nous dit bien que nous vivons un « moment historique ».
Lisez ce texte à la fois émouvant et courageux qui nous apporte la force de ne pas céder à la tentation du désespoir.
Ma grand-mère aurait dit : « C’est un saint homme. »
Remerciements du Professeur Perronne
Chers amis,
Le 13 septembre 2022, jour de ma convocation à la Chambre disciplinaire du Conseil régional de l’ordre des médecins d’Île de France, restera gravé dans ma mémoire.
Votre présence par milliers sur Paris pour me soutenir, mais aussi dans beaucoup de villes de France, m’est allée droit au cœur. Il se dégageait de votre rassemblement une telle chaleur, une telle émotion, un tel espoir, une telle fraternité, que beaucoup ne cachaient pas leurs larmes. J’étais heureux d’y voir le reflet manifeste d’une prise de conscience massive de millions de concitoyens de plus en plus éveillés.
Je remercie tous les organisateurs de ce bel événement, Liberté 78, RéinfoCovid Paris, LibertéVérité, Citoyenneté ; les associations et les collectifs Réaction 19, UFLF88, Lyme Team, Lyme Event, Les Citoyens Libres, Les Mamans Louves, Réinfo Covid Régions, entre autres ; les syndicats, Syndicat National des Médecins Hospitaliers Force Ouvrière, Syndicat Liberté Santé. Je salue tout particulièrement les nombreux soignants honteusement suspendus et je leur transmets mon soutien et mon plus profond respect. J’envoie un message confraternel à tous les médecins présents, dont certains ont payé le prix fort pour leur engagement à sauver des vies. J’exprime ma reconnaissance à tous les journalistes qui ont relayé l’événement en France et dans le monde. Je remercie les élus, les avocats, en particulier mon avocat Maître Thomas Bénages, et les artistes présents, notamment ceux qui ont pris la parole au nom de la transparence et de la vérité. Je remercie, entre autres, Anny Duperey qui souhaitait être présente et a fait lire publiquement un magnifique message. J’exprime chaleureusement toute ma gratitude aux milliers de citoyens français et européens venus sur Paris des quatre coins de la France, ainsi que des pays voisins, en particulier les marcheurs de la Marche de l’Indignation, partis d’Allemagne, à Aix la Chapelle. J’ai aussi été très touché par toutes les personnes ayant manifesté dans chaque région de France.
Plus globalement, je suis de tout cœur avec les innombrables personnes qui n’ont pas pu faire le déplacement mais qui, de près ou de loin, défendent nos libertés et la santé de nos concitoyens.
Ce moment historique représente une étape importante vers l’éclatement au grand jour de la vérité et le retour de notre liberté bafouée, de notre liberté chérie. Ce magnifique élan populaire pour la libération permettra de sauvegarder l’avenir de nos enfants.
Christian Perronne
28 septembre 2022
Il en faut du courage pour s’exprimer devant la dicta ambiante, un très grand merci à ce grand Monsieur.
Quelle noblesse de cœur et quel courage !
Souhaitons que le Pr. Christian Perronne puisse continuer d’exercer, contrairement à certains médecins, infirmiers, pompiers, etc. mis à pied pour avoir refusé cette thérapie génétique toxique !
Merci à Nice-Provence-Info de publier cette magnifique lettre de Christian PERRONNE ! Oui, véritablement, un héros des temps modernes plébiscité par de nombreux Français éveillés !
Rien n’est écrit, tout peut changer si nous gardons notre libre arbitre et si nous sommes toujours en quête de la VÉRITÉ !
Chapeau bas, Professeur !
Je trouve en ce professeur, un personnage simple, attentif, réel, une honnêtete et une bonté que nous ne connaissons plus de nos jours.
Courage Monsieur Perronne !