La Sécu dans le trou
Décidément la Sécu s’obstine à vouloir « vacciner » tout le monde contre le Covid-19
L’Assurance Maladie des Alpes Maritimes a envoyé une lettre circulaire aux séniors les incitant à se faire « vacciner » contre le Covid-19 :
Vous avez bien lu : « Vaccinez vous aussi contre le Covid-19 et vous serez ainsi doublement protégé ! » Ah bon ? Les dirigeants de Pfizer reconnaissent eux mêmes que la « potion injectée », abusivement dénommée « vaccin », n’a fait l’objet d’aucune validation avant sa mise sur le marché. Nice Provence Info dénonce depuis mars 2020 la manipulation mondiale autour de ce virus artificiel qui n’a pour objet que de transférer des milliards d’argent public aux copains et aux coquins de Big Pharma en même temps que de justifier un profilage numérique liberticide. Mais le Docteur Dominique Martin, médecin-conseil national, ne lit probablement pas Nice Provence Info. Et c’est bien dommage.
« Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n’a pas encore entendu dire que Dieu est mort !» (Nietzsche). « Dieu » ici, c’est le « vaccin ».
Le Docteur Dominique Martin, médecin-conseil national, serait alors le dernier à être informé que son dieu est mort ?
Le Docteur Dominique Martin n’a pas eu connaissance des statistiques très officielles de l’administration européenne sur la surmortalité actuelle croissante liée aux campagnes massives d’injections quasi-obligatoire ?Le Docteur Dominique Martin n’a pas écouté la conférence de presse de Christine Anderson, députée et membre de la Commission d’enquête sur Pfizer ?
Le Docteur Dominique Martin n’a pas entendu son éminent collègue, le Professeur Christian Perronne, déclarer devant par le Parlement européen à Strasbourg : « Les organisateurs de ce complot mondial voient que leur plan machiavélique se casse la figure ».
Le Docteur Dominique Martin ne sait toujours pas que le Parquet européen enclenche une enquête sur les contrats d’achats de milliards de fioles de potion douteuse à Pfizer :
Tout ceci est très grave
• Sur le plan économique car des milliards d’euros sont détournés des caisses de l’Assurance Maladie au profit des laboratoires. Ces milliards bien mal acquis par Big Pharma devront un jour revenir dans les caisses de la Sécu pour la renflouer.
• Sur le plan éthique car le Docteur Dominique Martin recommande délibérément un traitement hasardeux au mieux, mais bien plutôt néfaste. Il ne peut l’ignorer. Il bafoue ainsi sans vergogne le serment d’Hippocrate : « Primo non nocere », Tout d’abord ne pas nuire.
Georges Gourdin
Postface : dès 2017 le Docteur Dominique Martin avait montré sa soumission à l’industrie pharmaceutique en couvrant les méfaits du Lévothyrox nouvelle formule.
Il est donc nécessaire de bien comprendre que le médecin-conseil national de la Sécu est un lampiste de Big Pharma. Il n’est pas là pour protéger les malades, les assurés et les cotisants, il est là pour protéger Big Pharma.
Aujourd’hui encore il persiste en voulant nous faire injecter.
Tout cela est bien gentil de commenter sur le Covid, les labos, ce médecin-godillot, mais que comprennent les peuples Français et Européens dans cette énorme propogande.
Pour quelle raison tous les nobels en médecine, Professeurs/médecins, spécialistes en virologie, immunologie, etc… ne font-ils eux-mêmes des pétitions en premier lieu, puis une demande d’audience dans les hémicycles parlementaire et sénatorial… voire une irruption ?
Alors que faire puisque personne ne bouge ?
Et parce que personne ne bouge tous ces escrocs de la médecine et de la science sont toujours en place, protégés par leur Mentor !
Bien d’accord avec tout ce qui est dit dans les deux précédents messages.
Je suis fort aise de vous entendre dire tout cela. Je sais tout cela. Beaucoup de gens savent tout cela. Nos « ennemis » réels agissant en tapinois pour l’accroissement de leur fortune, le pouvoir absolu par marionnettes interposées, la dépopulation et l’esclavage des humains (sic) qu’il restera sur terre (cf. Guide Stones) savent que beaucoup de gens savent tout cela. Et ils s’en foutent carrément puisque assurés de leur impunité dans leurs tours d’ivoire. Au moins le croient-ils et pour le temps que cela durera encore. Il est vrai que leurs tours tel le mondialisme commence à ressembler à la tour de Pise. Après une guerre industrielle européenne débordée et deux guerres mondiales, toutes capitalistes, je puis leur souhaiter le pire sans état d’âme d’autant plus que ceux là fomentent la ruine de l’Europe. Un bon conflit, une bonne épidémie soutenus par l’empire du mensonge et de la falsification, cela rapporte gros. N’est-ce pas ?
Mais il est clair que ce médecin corrompu est là pour protéger D’ABORD les intérêts des labos.
Il est là pour siphonner la Sécu au profit de ses vrais patrons : les labos.
Les effets secondaires — y compris la mort — de la potion Pfizer ou du Lévothyrox, il n’en a rien à cirer. La preuve : il est toujours là, et après des dizaines de milliers d’effets secondaires calamiteux, la Sécu continue de prescrire le Lévothyrox nouvelle formule et continue de recommander l’injection de la mort.
C’est difficile à l’admettre, mais la vérité est là : tous nos dirigeants sont mis en place par des puissances d’argent plus ou moins affichées pour qu’elles continuent à s’enrichir encore plus.
Macron lui même n’est là que pour protéger la banque mondialisée qui l’a parachuté à l’Élysée. Et Macron le dit lui-même : il est en guerre CONTRE le Peuple.