Étrange répartition des lots de produits ARNm
Les dernières révélations de Catherine Austin Fitts
Qui est-elle ? Ancienne banquière d’investissement de Wall Street, experte en macroéconomie et éditrice du rapport Solari, elle est ancienne secrétaire adjointe au logement sous l’administration Bush, Catherine Austin Fitts affirme que les banquiers centraux ne veulent rien de moins qu’un « système de contrôle numérique complet ».
Catherine Austin Fitts est partie prenante en 2020 dans la réalisation du film Hold-Up :
Elle révèle aujourd’hui une étrange répartition des lots de produits ARNm
Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à l’appui qui démontrait que :
• Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien.
Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres.
• Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables.
Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques.
Cela ne peut que nous interroger sur les motivations et ne peut nous empêcher de penser que :
• D’une part, les fabricants ont omis de communiquer sur cette pratique pouvant s’assurer ainsi qu’on ne pouvait leur reprocher que l’injection fût nocive, car un nombre conséquent de personnes n’ont pas d’effets secondaires. La raison est donc ailleurs !
• D’autre part, comme abordé à plusieurs reprises par un grand nombre de spécialistes, le produit concerné restant en phase d’étude, il n’est pas incohérent de penser que les différents lots bien encadrés et bien suivis, proposaient des « concentrations » de produits différentes de manière à définir les statistiques concernant le rapport densité/dangerosité et le seuil maximal pour atteindre la mortalité à plus ou moins courte échéance.
Il n’en reste pas moins que les produits injectés (de force !) sont, d’avis d’éminents spécialistes dans le monde, des poisons dont les effets néfastes voire mortels n’ont pas fini de se confirmer.
Le lien de causalité s’étirant dans le temps, il devient de plus en plus difficile de le prouver.
L’avenir est-il dans la création d’un « vaccin » pour « contrôler » la santé et la mortalité des 87% d’humains qui ont déjà reçu au moins une injection ?
Pierre Pignon
Ces injections sont un programme eugéniste mondial, en lien avec la 5G :
https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
Le gouverne ment US l’a programmé depuis les années 1980, cette vidéo vous en fera prendre conscience :
https://crowdbunker.com/v/jZyaNw58iC
Quelle belle moisson de statistiques multi débouchés en perspective ! Faites tourner les ordinateurs quantiques et sablez le champagne ! Invitez la CNIL, ça fera plus responsable..