Des centaines de millions de personnes découvrent ce qui se passe réellement dans le monde
Nice Provence Info a choisi de relayer cet article publié par Stop World Control pour plusieurs raisons, plutôt encourageantes :
• Il émane d’un site très professionnel de dimension internationale, qui nous invite à le faire : « Ce site Web est un outil destiné à éveiller l’humanité à l’agenda mondialiste visant à imposer une tyrannie mondiale. Veuillez le partager largement. »
• C’est exactement notre démarche qui ambitionne d’« éveiller les consciences ». « Les idées, comme la flamme, ne s’affaiblissent pas en se propageant. »
• Cet article propose un documentaire très intéressant sur l’ONU et les procédés de l’oligarchie mondiale pour consolider toujours plus son pouvoir par la manipulation et la perversion des mots et des personnes.
• Ce documentaire évoque les privilèges exorbitants des fonctionnaires de l’ONU qui s’adonnent à la pédophilie.
• L’article partage la même analyse que Philippe Guillemant que nous avons présentée dans notre article du 14 décembre 2021 : Et si le Covid était un « bon » virus ?
• Cet article entre en parfaite résonance avec ce que nous publiions le 5 septembre 2022 : Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ?
La population mondiale se répartira alors en trois catégories :
1- une minorité de nomades de luxe, riches et libres, au nombre d’environ 100 millions,
2- une immense majorité de nomades nécessiteux, indigents et esclaves, au nombre d’environ 5 milliards,
et au milieu :
3- les couillons.
Pour Stop World Control : « Des centaines de millions de personnes sont désormais conscientes de l’existence de structures de pouvoir criminelles dans notre monde, qui infligent des souffrances indicibles à l’humanité afin d’accroître leur propre pouvoir et leur richesse. »
Bienvenue dans le plus grand mouvement de tous les temps, où des centaines de millions – et bientôt des milliards – de personnes, de toutes les nations du monde, se réveillent à ce qui se passe réellement dans le monde. Rien de tel ne s’est jamais produit depuis la nuit des temps, où d’innombrables individus sincères, intelligents, conscients et attentifs, issus de toutes les cultures, ouvrent simultanément les yeux pour voir la vérité et commencent à travailler ensemble pour un monde meilleur.
Que se passe-t-il ?
Depuis des siècles, notre monde est dirigé par des familles astronomiquement riches, appelées les « royaux », les « élites », les « 1% », la « classe supérieure », la « noblesse », etc. Il y a quelques siècles à peine, ils régnaient au grand jour, vivant luxueusement dans leurs châteaux élevés et exaltés, tandis que le reste de la population était pauvre et travaillait dur dans ses fermes, pour enrichir davantage ces familles « nobles ».

Avec l’émergence de la démocratie et des élections, les tyrans ont dû changer de stratégie pour maintenir leur emprise sur l’humanité. Ils se sont installés dans l’ombre de la société, d’où ils ont poursuivi leurs opérations de contrôle du monde. Cette fois, cependant, la majorité de la population n’en a plus conscience, car tout ce qu’elle voit, ce sont des gouvernements dits « démocratiques ». Le citoyen moyen est loin de savoir que ses gouvernements « démocratiquement élus » ne sont rien d’autre qu’un théâtre de marionnettes pour le public, tandis que les véritables dirigeants ne montrent jamais leur visage à la télévision.
En fait, rien n’a changé. Il est évident que les lignées qui ont toujours régné sur la terre, n’ont jamais cédé leur pouvoir à des « paysans » comme vous et moi.
Ils ont conçu des méthodes raffinées de manipulation des élections, pour positionner leurs marionnettes dans les gouvernements supposés « démocratiques ». De cette façon, ils pouvaient rester au Pouvoir, alors que les gens pensent qu’ils vivent dans des démocraties.
Ces dirigeants ont également cherché à obtenir le contrôle total des grands médias, afin de manipuler le flux d’informations et de maintenir les masses dans une ignorance totale de la situation réelle de notre monde. Tant qu’ils peuvent convaincre l’humanité que tout va bien, ils peuvent continuer à jouer leur jeu.
L’année où tout a commencé à changer…

En 2020, quelque chose s’est produit, qui a annoncé l’aube d’une nouvelle ère.
La plupart d’entre vous savent que la pandémie n’était pas un événement naturel mais une opération stratégiquement orchestrée. Le but était de mettre en place de nouveaux systèmes de surveillance et de contrôle, de détruire la classe moyenne par des lockdowns, afin que toutes les richesses soient transférées aux méga-corporations qui restaient ouvertes pendant les lockdowns.
Le but de ces fermetures était de renforcer la domination des dirigeants, qui possèdent les méga-corporations, tout en éliminant la classe moyenne, qui devenait une menace pour leur monopole. C’est pourquoi les grands supermarchés sont restés ouverts, alors que toutes les petites épiceries ont dû fermer. Des millions de petites entreprises ont fait faillite, tandis que des billions de dollars ont été gagnés par les grandes entreprises, pendant les fermetures.
Mais leur opération criminelle n’est pas passée inaperçue. En fait, elle a déclenché le plus grand réveil de tous les temps, qui allait annoncer le début de leur fin.
Des milliers de scientifiques, de médecins, d’avocats, de chefs d’entreprise et de citoyens intelligents parmi les meilleurs au monde ont vu la fraude qui se déroulait. Ils ont observé comment tous les traitements pour le Covid étaient supprimés, comment tous les bons médecins qui ne jouaient pas le jeu étaient censurés, comment les médias poussaient constamment à l’hystérie folle, et comment les gouvernements mentaient à longueur de journée. Des mandats sans fondement, comme les confinements destructeurs, les masques nocifs, la distanciation antisociale et les injections forcées de substances toxiques non testées, ont forcé des centaines de millions de personnes à ouvrir les yeux et à commencer à voir ce qui se passe dans notre monde.

Lorsque la véritable science est supprimée et que la propagande antiscientifique est mise en avant, toute personne intelligente sait que le mal est à l’œuvre.
Des centaines de millions de personnes sont désormais conscientes de l’existence de structures de pouvoir criminelles dans notre monde, qui infligent des souffrances indicibles à l’humanité afin d’accroître leur propre pouvoir et leur richesse.
Beaucoup d’entre nous ont également observé comment les candidats politiques les moins populaires de nos pays ont gagné massivement face aux candidats les plus populaires. Ceux qui n’avaient qu’une poignée de partisans lors de leurs quelques rassemblements ont soi-disant gagné contre les candidats qui rassemblaient des millions de personnes lors de leurs nombreux rassemblements. Cette fraude électorale flagrante a réveillé beaucoup d’entre nous, car nous avons réalisé que la démocratie n’existait pas et que les marionnettes d’entités criminelles étaient positionnées pour diriger nos nations.
En bref, un nombre croissant de personnes sur toute la planète commence à voir ce qui se passe réellement dans notre monde et prend des mesures pour mettre fin à ces opérations criminelles.
Un réveil mondial qui renverse le cours des choses

StopWorldControl.com a été créé pour servir de plate-forme à la poursuite de cette prise de conscience. Nous donnons la parole à des scientifiques, des avocats, des médecins et toutes sortes d’experts de premier plan, qui n’ont pas vendu leur âme pour de l’argent, mais qui sont restés fidèles à leur vocation de servir l’humanité.
En plus d’exposer les mécanismes maléfiques, nous offrons également un espoir pour l’avenir, en révélant les développements prometteurs qui émergent et qui remplaceront les systèmes corrompus. Des méthodes libératrices pour l’énergie, la santé, la banque, l’agriculture, etc. Nous voulons promouvoir ces développements qui sont créés par de bonnes personnes qui rêvent d’un monde qui ne soit pas dirigé par des tyrans.
Notre première production disponible en français est LES SECRETS DES NATIONS UNIES. Ce documentaire révélateur montre comment l’ONU est en fait une organisation criminelle, utilisée par des oligarques avides de Pouvoir pour voler l’humanité.
Les secrets des Nations Unies
C’est un film à voir absolument par tout le monde. Il explique pourquoi il y a tant de pauvreté, de guerre, de souffrance et de dettes dans notre monde, et qui est derrière tout cela.
StopWorldControl.com n’est pas une plateforme d’information, qui vous montrera des nouvelles tous les jours. Nous sommes une ressource indépendante du temps pour l’humanité, pour vous montrer les vérités les plus critiques qui vous ouvriront les yeux et vous permettront de faire partie d’un monde meilleur. Nous vous demandons d’utiliser nos ressources comme un outil pour réveiller d’autres personnes. Lorsque vous voyez des informations que vous connaissez déjà, ne pensez pas « C’est de l’histoire ancienne ». Non, ce n’est pas vieux.
80% de l’humanité est encore complètement inconsciente, et nous avons besoin de votre aide pour les atteindre.
Comprenez que ce que vous recevrez de nous est un outil efficace pour ouvrir les yeux des autres. Veuillez donc le partager largement.
L’ignorance du public est la clé du succès des tyrans
Lorsque les gens prennent conscience de la situation réelle de notre monde, ils passent de l’obéissance aveugle à la résistance intelligente. C’est pourquoi les tyrans sont terrifiés par la Vérité. Lorsqu’un nombre critique de personnes sera conscient du système mondial de corruption, les tyrans perdront leur Pouvoir. Par conséquent n’hésitez pas à partager nos productions.
Notre objectif est de vous équiper pour devenir un changeur de monde, qui participera à la plus grande transformation de tous les temps.
L’ère sombre des siècles de suppression de l’humanité par de riches familles tyranniques touche à sa fin, et nous jouons tous un rôle dans cette transformation mondiale. Le Pouvoir reviendra aux personnes qui ont le courage de se lever et de construire un monde où les enfants sont en sécurité, où les familles s’épanouissent, où les gouvernements sont tenus responsables, où les juges sont justes et où les richesses sont équitablement réparties. C’est possible, si nous faisons tous notre part.
Je vous encourage à regarder LES SECRETS DES NATIONS UNIES, si vous ne l’avez pas encore fait, et à le partager avec vos amis, votre famille, vos voisins, vos collègues.
Envoyez-le en particulier aux autorités locales, car ce sont elles qui ont le plus besoin de se réveiller.
PS : contrairement aux médias d’information criminels, nous ne sommes pas financés par des multimilliardaires pour tromper l’humanité. Nous comptons sur le soutien de personnes comme vous, qui veulent nous aider à révéler la vérité qui libère le peuple. Veuillez envisager de devenir un partenaire de cette grande mission mondiale. Utilisez ce lien pour devenir un partenaire de Stop World Control.
Bonus de la rédaction :
J’ai connu votre journal par l’intermédiaire d’une vidéo de Service Publique Libre. Je suis donc vos publications depuis un certain temps et je les apprécie beaucoup. Tout y est particulièrement soigné tant dans la présentation que dans l’écriture et la pertinence des articles diffusés.
De plus, vous nous transmettez votre foi et votre confiance dans l’avenir. Merci à vous.
Je me réjouis, tout ce qui est dit va dans le bon sens. Cela fait au moins un an que je dis que l’histoire du covid nous a permis de voir toute cette fange sortir de l’anonymat. Leur manipulation sera pour eux de plus en plus difficile, est surtout, vu leur âge, il y a de grande chance qu’ils passent à la trappe dans peu de temps, et le le souhaite fortement.
Enfin, ça bouge…!
Hélas, quand je vois que sur 3 commentaires il y en a 1, au moment où j’écris (ça fait donc le tiers des effectifs, ce n’est pas négligeable) qui utilise votre article pour satisfaire son besoin de rage et placer sa haine raciale, ça ne me laisse aucun espoir sur cette utopie de monde meilleur et plein de bienveillance.
Vous avez raison de ne pas modérer, ça permet de garder le sens des réalités, de ce qu’est l’humanité. Il n’y a plus qu’à imaginer un « Liberté d’expression » comme celui-ci, installé au pouvoir, et penser au vieux mythe : tomber de Charybde en Scylla.
Le pire c’est que ce genre de réaction, c’est exactement ce qu” »ils » veulent… Soit le mouton docile, soit l’opposant détestable, les 2 sont bons pour faire avancer la machine.
Bonjour « juste en passant »,
je me permets de vous répondre.
J’ai parcouru tous les commentaires, et je n’ai pas lu de commentaire haineux, à part un qui site « le juif Harari ». Aux dernièrex nouvelles, monsieur Harari se revendique « Juif et citoyen israélien », et il n’y a aucune connotation haineuse envers les juifs.
Maintenant, qu’est ce être Juif ? Et de quel judaïsme ce monsieur peu recommandable se revendique-t-il ? Juif sémite, juif kazhar , juif orthodoxe, juif ashkenaze, juif séphararade, juif érythréen ?
Certains se font passer pour Juif, ne respectent pas le Talmud, ne sont pas sémites, et attisent la haine des Juifs avec leurs comportements peu recommandables. Alors, il est clair que certaines personnes, pas au courant de ces différences, peuvent être grossières.
NB : les plus « antisionistes » de par le monde sont des Juifs orthodoxes. Sont ils à classer « antisémites » ?
Arno56, comment lisez-vous ? Vous ne voyez pas de commentaire haineux ? Et « bande de rats » ou « ordures », ça ne sent pas la haine pour vous ?
@ « juste en passant » et Jack (pas Lang)
Ce qui vous choque c’est le mot juif ? Ou ordures ? Ou rats ?
Mes propos ne sont en rien haineux car les vrais haineux omettent de lire ce que ce juif sauvage et antisémite Harari propose pour l’humanité : L’EXTERMINATION ! Renseignez vous.
En plus cet individu est allié au fils de nazi Klaus Schwab.
La vérité est là, comme les faits !
Et c’est moi le méchant ?
Les vrais haineux sont ceux qui ont peur de la vérité.
@liberté d’expression : Je vais essayer de vous répondre (sur le tard).
Si un noir africain critique la France (c’est son droit) sur, par exemple, les actes néo-coloniaux de françafrique, et parle de « cette pourriture de blanc qui s’appelle Macron », si vous êtes un français de souche comme on dit, ou plus largement de « race caucasienne », il y a de très fortes chances, même si vous détestez Macron, que vous vous sentiez amalgamé dans une dimension ethnique et ça ne va pas vous plaire.
Si je dis « Ce nègre d’Obama, pourriture de mondialiste élitiste », il y a des chances pour que la communauté afro-américaine (ou plus largement afro de tous les continents) ne me porte pas dans son cœur. Ou si je dis « Cette merde d’homosexuel d’Harari » ; ou si je dis « Cette saleté de métis de Tedros à l’ONU », etc., etc.…
Vous comprenez ?
Et je maintiens que oui, votre propos est haineux. Mais on est tous haineux contre l’oppresseur, moi comme les autres, on souhaite sa destruction. Mais je pense et même je suis sûr que si je laisse libre cours à ma haine instinctive, je rentre dans le jeu de l’oppresseur et c’est ce qu’il veut de ses opposants. Ça fait leur jeu car un texte comme le vôtre, un média comme Libé ou l’Express n’a plus qu’à s’en emparer et s’en servir pour démontrer qu’on est tous des complotisstes d’esstrêmm-droite.
Et pour finir, Harari n’est pas antisémite. Il voit plus large que ça, il est anti-humain, transhumaniste. Pour lui le futur de l’homme, c’est l’IA et l’IoB. Tout comme Gates (non juif), Rothschild (juif), Rockfeller (non juif), etc. en alternant, je vous laisse continuer, en en mettant pour toutes les races par souci d’équité, cher ami. Et en passant par Ursula VdL ou Hillary Clinton, vous allez vous apercevoir que l’avidité du Pouvoir, la corruption, la pathologie du Syndrome de Maître du Monde, ça n’a pas de race et ça n’a pas de sexe.
L’humanité est encore bien endormie, j’espère qu’elle n’aura pas besoin du chaos pour se réveiller, espérons…
Janina
Puissiez-vous dire vrai que lé peuple est en phase de réveil. Moi, je vois la majorité toujours dormir ou attendre un monde meilleur sans doute mais qui ne viendra pas par lui-même.
En 68, j’avais 25 ans, donc 80 maintenant. On était les Gilets Jaunes de l’époque et avons eu la chance de faire bouger les choses. Et puis, il y a eu 89 et le mur de Berlin et sa chute.
Mais nos ennemis se sont armés pour devenir destructeurs coûte que coûte et le monde s’est fait chloroformer par les médias et bien sûr les politiques.
Je fais partie des résistantes aux injections toxiques, mais on a fait taire les personnes trop influentes opposées à la doxa. Moi, je ne suis qu’une illustre inconnue, encore épargnée …
L’Amérique, par sa stratégie de désarmer l’Europe pour, soi-disant aider l’Ukraine, nous démunit militairement, ce qui nous rend totalement impuissants. Certes, la Russie et la Chine réunies sont supérieures à l’Amérique, mais qui va tirer le premier (cette fois-ci ce ne sera pas les Anglais, même s’ils ont eu la bonne idée du Brexit).
Le futur proche est inquiétant, angoissant. Préservons nos forces pour agir et si possible pour vaincre …
Les États-Unis, empire du mensonge, sont aux mains d’une mafia d’oligarques qui veulent maintenir leur suprématie, et accaparer tout l’espace à eux seuls en réduisant drastiquement la population mondiale. Je ne crois pas ce projet réalisable, une guerre nucléaire totale aurait des répercussions mortelles mêmes hors champ de bataille. Il reste la stérilisation (des blancs en priorité) dont la promotion du zéro enfant, homosexualité débridée, genre wokisme, etc… tout y est bon ! Les vaccins sont une voie possible efficace et plus discrète. Mais nous constatons que ces projets sont promus par des nonagénaires à la Klaus Schwab et Sörös ! Que croient-ils ? Atteindre l’immortalité ? Leur sac-à-viande avariée empuantit l’atmosphère, et c’est *ça* qui décide de l’avenir ? J’ose espérer qu’ils vont crever rapidement sans voir aboutir leurs crimes. Et que leurs serviteurs finiront mal, très mal ! Que le Diable en rie avec nous !
Ce réveil des consciences me paraît être un mirage quand on voit qu’à chaque élection les Français continuent sciemment à voter pour ceux qui les oppriment… Je pense que ce fameux soubresaut des Français semble être une arlésienne. Les Français malheureusement n’ont pas encore assez souffert pour se rebeller mais peut-être si la situation mondiale venait à être extrêmement difficile se bougeraient-ils davantage ? L’avenir nous le dira…
Il suffit de 30 % de personnes conscientes pour « renverser la vapeur ». Le processus initié est irréversible et sa vitesse sera exponentielle. Rien ne peut plus arrêter ce qui arrive.
Merci
Je partage votre optimisme et votre vision claire et moi-même essaye de faire ma part mais le noyau de résistants est encore bien mince et l’inertie des « couillons » bien grande. Ils ne veulent pas savoir, juste continuer à vivre pépère sans rien changer à leurs habitudes, à leurs croyances bien rassurantes, à leurs automatismes de pensé e : c’est bien trop déstabilisant ! Surtout ne pas se compliquer la vie, elle l’est déjà assez comme ça !
Alors espérons que la Vérité triomphera et nous rendra tous LIBRES (ces mots ne vous rappellent personne ?)
Il est indéniable que l’humanité est en phase de réveil et « l’élite » panique en ajoutant toujours plus de mensonges aux mensonges pour se noyer en fin de compte. Le juif Harari tête pensante du Pogrome pardon Forum Economique Mondial prévient que si l’humanité ne cède pas sa souveraineté alors elle sera EXTERMINEE. Rien que ça !
Que fait le CRIF ? Que fait la LICRA ? Que fait ce gouvernement sataniste ? RIEN ! Cette « élite » ira dans la poubelle des prisons. Bande de rats, vous êtes cuits. La Vérité est toujours fatale pour les ordures.
https://crowdbunker.com/post/fuUFPpCorU