La Gauche indécrottable
Dans un article publié par la presse subventionnée locale et repris fièrement sur son compte Tweeter, le « secrétaire fédéral du PS 06 » nous montre à quel point la « Gauche » dite socialiste est aveuglée depuis au moins 50 ans par son discours doctrinaire et hors-sol :
— José Garcia Abia (@AbiaGarcia) March 3, 2023
Lisez bien, c’est écrit noir sur blanc :
« Il faut être bien fébrile et replié sur soi pour craindre ces enfants, ces jeunes qui, eux, ont le courage d’affronter l’inconnu pour fuir les injustices, la misère, la guerre.«
Et ce n’est pas fini :
« Ces enfants, ces jeunes sont des exemples de vie. Notre République, dans ce qu’elle a de meilleur, son universalisme, ses droits humains ne peut considérer ces enfants, ces jeunes comme une menace à sa sécurité. Ils ne demandent qu’à étudier, travailler, partager leur vécu, s’intégrer.«
Vous en riez ou vous en pleurez ? Vous allez en pleurer car ce n’est pas fini :
« Allons nous perdre toutes ces intelligences qui n’ont pour seul but que d’être au service de la collectivité ? »
Le PCF — comprendre Parti Communiste Français — qui existe toujours semble t‑il, puisqu’il revendique un secrétaire départemental — ne pouvait pas ne pas cautionner les propos de son ami de Gauche et a tenu à apporter son eau au moulin de la bêtise. Il dénonce « le sordide fonds de commerce de Philippe Vardon ».
Sauf que Philippe Vardon, contrairement à ces idéologues décatis, a grandi dans le quartier des Moulins à Nice et il sait bien de quoi il parle.
Cette gauche refuse de voir :
• qu’elle est manipulée par la finance mondialiste qui voit dans l’immigration de masse une main d’œuvre bon marché, mais aussi
• la casse des cultures enracinées, des peuples unis, des nations solides (du reste la banque Rothschild ne s’en est jamais caché qui voyait dans les États-Nations un obstacle à l’expansion de sa richesse),
• la corrélation manifeste et dramatique entre insécurité et immigration. Cette liste s’arrête à 2018. Combien d’attentats à connotation islamiste depuis lors ? Combien de personnes égorgées ? Récemment encore à Saint-Jean-de-Luz.
Cette gauche est responsable de notre situation actuelle. Et nous ne parlons même pas de la catastrophe énergétique, de l’entrée en guerre qui s’annonce, de la braderie de nos fleurons industriels, de notre endettement, etc. Ces vieillards qui ont fait tout faux toute leur vie, n’ont même pas la dignité de « la fermer », à défaut de faire amende honorable.
Faudra t‑il attendre qu’ils meurent, ces dinosaures, pour assainir le débat politique ?
Massimo Luce
Excellent ! Votre analyse est superbe de réalisme ! Cela fait longtemps que je n’ai plus lu quelqu’un d’intelligent ! Vous oubliez en plus, que cette NUPES (Gôche, Verts, etc…) et 80% des Français de papier (muzulment), par leurs dernier positionnement électoral aux présidentielles, vont nous entraîner dans 1 frictionnement avec nos voisins Russes ! Ce qui déclenchera incontournablement un conflit civil ET générationel, ici en France !…