Macron, pervers accompli

par | 25 mai 2023 | 6 Commentaires 

« Il faut travailler en profondeur pour contrer ce processus de décivilisation. »

La Bien Pensance s’emflamme aus­si­tôt car…

… Emmanuel Macron fait explicitement référence à l’œuvre de Renaud Camus :

Renaud Camus - Décivilisation Renaud Camus - Grande déculturation Renaud Camus - Grand remplacement

Quoi ? Décivilisation ? Il a dit : Décivilisation ? Mais c’est un gros mot « d’ex­trême droite » ! Macron fait usage de ce néo­lo­gisme créé par Renaud Camus qui en a fait un livre en 2011.
Or ce livre fai­sait lui-même suite à La grande décul­tu­ra­tion, autre néo­lo­gisme du même auteur, et
publié en 2006.
Déculturation… Décivilisation… La Gauche civi­li­sa­trice n’aime pas ça, et s’emploie à ban­nir Renaud Camus. Il est donc clas­sé à « l’ex­trême droite » pour évi­ter qu’on le lise trop.
Mais Renaud Camus pour­suit sa voie et publie en 2015 : Le Grand Remplacement. Or pour la Police de la Pensée, il n’y a pas de Grand Remplacement. Renaud Camus est donc qua­li­fié de « théo­ri­cien du grand rem­pla­ce­ment ». Comme il y a des théo­ri­ciens du complot.

En employant à des­sein ce mot de « déci­vi­li­sa­tion », Macron fait appel au « théo­ri­cien du Grand Remplacement » « d’ex­trême droite » car il croit pou­voir s’en sor­tir par une nou­velle pirouette. « C’est pas ma faute, c’est la faute à la… déci­vi­li­sa­tion ! »

La déci­vi­li­sa­tion est issue de la décul­tu­ra­tion. Or tout le monde se sou­vient de « Il n’y a pas de culture fran­çaise ». Macron prône la décul­tu­ra­tion et par suite la déci­vi­li­sa­tion. Et à pré­sent il la condamne.

Condamnera t‑il aus­si le Grand Remplacement qu’il encou­rage en sub­ven­tion­nant l’im­mi­gra­tion clan­des­tine de masse ? Celle-ci a pour but, jus­te­ment, la décul­tu­ra­tion, la perte d’i­den­ti­té, la perte de valeurs, la perte de repères. En Même Temps la Police de le Pensée inter­dit de faire quelque lien que ce soit entre insé­cu­ri­té et immi­gra­tion sous peine d’être aus­si­tôt qua­li­fié… d’ex­trême droite ; le gou­ver­ne­ment est allé jus­qu’à dis­soudre le mou­ve­ment Génération Identitaire(1) qui alerte paci­fi­que­ment sur cette immi­gra­tion débridée.

« L’affaire du neveu de Brigitte » est une belle illus­tra­tion de ce En Même Temps(2).

Macron prône ce qu’il condamne et condamne ce qu’il prône

Et tou­jours En Même Temps, il condamne la réforme des retraites qu’il impose au 49.3. Il condamne la vac­ci­na­tion obli­ga­toire qu’il impose vio­lem­ment au per­son­nel soignant.

Hélas des mil­lions de Français sont encore dupes de cette perversité.

Massimo Luce

Les articles du même auteur

Massimo Luce

6 Commentaires 

  1. Dans le mille. Merci

    Répondre
  2. Mais bien sûr que Micron est un per­vers. Il a gran­di dans la per­ver­si­té dès son ado­les­cence lors­qu’il se fai­sait sodo­mi­ser par son prof de théâtre.
    C’est un inver­ti inté­gral, « pro­fond ».
    Et c’est pour cette rai­son que l’o­li­gar­chie sata­niste l’a rete­nu, parce que c’est un per­vers qu’elle peut mani­pu­ler. Tout comme Obama et Zelinsky, per­vers sélec­tion­nés par l’o­li­gar­chie sata­niste pour accom­plir doci­le­ment les basses besognes.

    Répondre
    • A PROPOS DE MÉMOIRE :
      il serait juste d’a­jou­ter ce com­men­taire : J’ajoute bien volon­tiers à ce mes­sage , l’a­na­lyse qui suit : Un peu par­tout dans le monde et avec quelques bonnes « rai­sons » , chez nous AUSSI ! : La démo­bi­li­sa­tion citoyenne de la base des mou­ve­ments : ASSOCIATIF , SYNDICAL , POLITIQUE = Et la for­ma­tion , l’in­for­ma­tion , les adhé­sions , étaient dis­pen­sées , en matières de la prise en charge : de tous les aspects de la vie de la socié­té .….A tous les nivaux = cet iso­le­ment de la chose publique = Conduit à une démo­bi­li­sa­tion qua­si géné­rale des enga­ge­ments militants(es) = Soit un abais­se­ment consi­dé­rable de la prise de conscience de la prise en charge des inté­rêts col­lec­tifs !!!= (Surtout , même alors que la France d’en bas = VOTE SOUVENT , POUR LES CHAMPIONS DE L’EXPLOITATION DE L’HOMME PAR L’HOMME .Notre socié­té est doré­na­vant « admi­nis­trée » par les fricards(es) , sans par­tage , assoif­fés IRASSATIABLES de pou­voirs et de fric = QUELLES ET EUX N’EN FINISSENT PLUS .…..D’ESPÉRER TOUJOURS PLUS !!!!!!
      LA CLASSE OUVRIÈRE : com­plè­te­ment démo­bi­li­sée , est deve­nue : A CE POINT DE VUE = CONNE SOUMISE AUX APPÉTITS FÉROCES DES POSSEDANTS(ES) EXPLOITEURS , EXPLOITRICES .….…Même que des France d’en bas sont nom­breux (ses) à voter , pour doter leurs plus infer­naux exploi­teurs de tou­jours plus leurs accor­der des pou­voirs = Pour qu’elles et ils mettent en place une socié­té de plus en plus en posi­tions d’ex­ploi­ta­tion de l’homme par l’homme .!
      Donc : Donc encore une fois = La France d’en bas est de venue com­plè­te­ment CONNE !!!!! .……Et : Je pèse bien mes mots !!!!
      Robert AUSSEUR

      Répondre
  3. Le pré­sident est le roi de la tran­si­tion : tran­si­tion cultu­relle, tran­si­tion démo­gra­phique, tran­si­tion éco­lo­gique, tran­si­tion édu­ca­tive, tran­si­tion sociale, tran­si­tion lin­guis­tique, tran­si­tion sexuelle… et j’en passe, étant moins per­tur­bé que le président.

    Il fau­drait que le Pays fasse sa tran­si­tion de Pouvoir et trouve des vrais pro­fes­sion­nels de la poli­tique hon­nête, franche et sin­cère, dont les qua­li­tés entraînent imman­qua­ble­ment une effi­ca­ci­té natu­relle pour la ges­tion d’un pays qui fut grand dans le pas­sé. À l’é­che­lon local, j’ai déjà vu des gens cor­rects qui tra­vaillaient pour leur com­mune ou leur can­ton, sans esprit de lucre, de pro­fit ou de Pouvoir abso­lu. Il fau­drait faire comme en Uruguay où les hommes poli­tiques sont béné­voles ! (si mes infos sont exactes, et en l’ab­sence de corruption).

    Nous avons besoin d’un Président qui ait de l’Honneur, de l’Amour-propre, de l’Honnêteté, de la Fierté, du Patriotisme, de l’Empathie… ce qui manque tota­le­ment à l’in­di­vi­du nom­mé pré­sident de la répu­blique française

    Répondre
    • Je ne suis pas Français, sim­ple­ment qué­bé­cois, fran­co­phone et des­cen­dant d’un ancêtre fran­çais. Et j’aime la France ! Votre com­men­taire me pousse à vous pro­po­ser l’un des vôtres. Il est dédié et se désole de voir son pays « se faner » et appe­lé à dis­pa­raître. Prenez le temps d’étudier son pro­gramme poli­tique, car il répond à vos cri­tères. J’ai nom­mé M. François Asselineau, pré­­sident-fon­­da­­teur de l’UPR. Si vous le connais­sez et connais­sez son pro­gramme, vous me direz peut-être qu’il est extrême dans ce qu’il prône. Cependant, si vous pre­nez encore et tou­jours la même recette, ne soyez pas sur­pris si vous obte­nez encore et tou­jours les mêmes résul­tats. « Si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu, il te fau­dra faire ce que tu n’as jamais fait. » (Inconnu)

      Répondre
      • Je pre­fe­re­rais et de loin, plu­tot Nicolas Dupont-Aignan qui est beau­coup plus equi­libre et un bon ora­teur ordonne.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.