
Pas citoyens, mais toujours contribuables
En quelques jours la France a connu un tourbillon de haine et de bêtise de la part de ses élites dirigeantes
Commençons par la plus grosse des âneries : celle du Président de la République qui veut déchoir de leur citoyenneté les personnes non-vaccinées. Rappelons ses propos dans Le Parisien du 5 janvier 2022 tellement cela est stupéfiant : « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »
De une on ne comprend pas du tout dans quelle mesure une personne non-vaccinée viendrait menacer la liberté des vaccinés.
Et de deux : c’est en fait exactement le contraire. Les personnes vaccinées ne se responsabilisent pas, suivent aveuglément toutes les recommandations gouvernementales pour — in fine — n’être pas plus protégées que les autres, et même moins puisque l’on sait à présent que leurs défenses immunitaires sont amoindries pas ces potions hasardeuses et expérimentales(1). Ce seraient alors plutôt ces dernières les moins responsables à l’exception de ces millions de Français soumis à l’injection obligatoire sous peine de perdre leur travail.
Quelques jours auparavant le vieux routier de la politique, Sébastien Huygue, préconisait très sérieusement de faire payer les frais d’hospitalisation aux personnes non-vaccinées. Pour les autorités une personne qui ne se soumet pas ou plus aux vaccinations de rappel est considérée comme non-vaccinée. À la poubelle les deux premières doses. « Le “parcours vaccinal” n’est plus à jour. » Lire notre article : Les barbares sont dans la place du 31 décembre 2021. Par contre ce même Sébastien Huygue, ferme soutien de la candidature de Valérie Précresse, n’envisage pas du tout de faire payer leurs frais d’hospitalisation à tous les immigrés clandestins qui trouvent bien vite à direction des Urgences sitôt arrivés sur notre sol. Pas de passe vaccinal pour ces personnes ! Et tous les soins gratuits !
Christian Estrosi ne pouvait rester indifférent à ce déchaînement de haine et de sottise, et a tenu à y prendre toute sa part. Son idée à lui, c’est de priver d’allocations chômage les non-vaccinés et de les confiner. Pour qu’ils crèvent ? (lire Estrosi, nouvel alguazil de Macron du 14 janvier 2022). Mais les personnes touchées par le chômage ont cotisé sur leur propre salaire (à cela s’ajoutent les cotisations patronales) pour bénéficier d’une aide au cas où ils perdraient leur travail et donc leurs revenus. Cet argent leur revient ! En sus du malheur qui frappe les personnes qui perdent leur emploi, Estrosi veut les faire crever de faim ! Au prétexte qu’ils mettent la société en péril ? Mais quel péril ? puisque tout le monde s’accorde sur le fait que les injections ne protègent pas du virus(2).
Nos politiciens révèlent leur vraie nature : haineuse, intolérante, dogmatique et prédatrice.
Au nom de quoi ces suppôts de l’oligarchie feraient-ils main basse sur les cotisations des Français ?
Ces cotisations leur appartiennent, c’est leur assurance maladie ou leur assurance chômage prélevée mois après mois. Et le maire de Nice s’arroge le droit d’y faire main basse ! C’est de la pure tyrannie. Autrement dit : « Vous n’êtes plus citoyens, mais pas pour les impôts et les cotisations qu’il faut continuer à payer ! » Les élus, pléthoriques, n’ont jamais assez d’argent pour financer leurs frasques. Les impôts (la France, championne du monde des impôts) n’y suffisant pas, alors ils s’endettent encore et encore. L’argent des non-vaccinés n’est pas contaminé et il bon à rafler.
Il y aurait bien une solution : puisque les non-vaccinés ne sont plus des citoyens, qu’ils n’ont plus de droit d’être pris en charge par la société, alors ils pourraient s’organiser pour se passer des services publics de plus en plus coûteux et de moins en moins bien assurés (hôpital, transports en commun, école, police, etc.) et se soustraire de toutes les contributions sociales. Les non-vaccinés formeraient alors un groupe autonome, solidaire, dynamique et responsable.
Une chose se dessine : d’une manière ou d’une autre, les non-vaccinés seront les artisans de la France de demain.
Georges Gourdin
(1) L’Agence européenne des médicaments appelle à « ne pas surcharger le système immunitaire par des vaccinations répétées » [source]
(2) L’OMS critique la gestion de la pandémie à coups de doses de rappel, et préconise l’élaboration de vaccins adaptés [source]
Il est clair que si les Français ne se réveillent pas avant cette mascarade électorale, notre pays est foutu.
Il n’y a pas de mots pour qualifier les propos (et les actes) d’EM. Mais que fait cet énergumène anti-patriote, inculte et démagogique aux manettes de la France… Il osait dire, en 2017, à MLP, que la France méritait mieux qu’elle, sous-entendu que la France le méritait. Si le 24 avril, c’est encore lui, on va devoir prendre les armes.
Tout a fait d’accord, s’il repasse, fini les Gilets Jaunes, bonjour les Gilets Pare-balles !!!