Dieudonné et Francis Lalanne prennent le risque d’aimer le monde
Le maire de Nice Christian Estrosi, ayant interdit le spectacle annoncé par Dieudonné, celui-ci a improvisé ce samedi 28 mai 2023 une conférence de presse commune à Antibes en compagnie de Francis Lalanne.
Cette conférence de presse inédite est en soi un véritable spectacle. Elle a été enregistrée par nos amis de Culture Populaire. Cette vidéo dure 36 minutes. Prenez le temps de l’écouter : c’est très profond et très émouvant. Nos deux artistes sont au centre du basculement actuel du monde.
Rappelons que nous avons rencontré plusieurs fois à Nice Francis Lalanne lors des manifestations « Anti-passe sanitaire » de l’été 2021 :
Au delà de la conférence de presse, ce moment fut à la fois un spectacle et une homélie. Chrétiens tous les deux, Dieudonné et Francis Lalanne se sont retrouvés grâce à la puissance du pardon. Ce dernier nous le dit : « Le pardon libère ». Ils prennent le risque d’aimer le monde au lieu de l’asservir et ouvrent la voie qui sauvera l’humanité. Ils tendent la main à Christian Estrosi qui interdit leur spectacle.
« Tendre la main, ce n’est pas se coucher »
« Pardonner, ce n’est pas se soumettre »
dit encore Francis Lalanne
Alors que tous les artistes sont sommés de se soumettre à la Police de la Pensée, nos deux compères ouvrent la voie vers le Bien, car ils ont bien compris que nous sommes entraînés dans le tourbillon de la lutte du Bien contre le Mal.
Nous sommes encore loin du but si l’on en juge la manière dont la presse locale relate l’intervention de nos deux compères :
Nice Matin(1) mentionne le « Tournant peace and love » — avec un grand T — des deux artistes. Il ne s’agit pas de Peace and Love, il s’agit d’amour du prochain ! Mais c’est trop compliqué pour notre journaliste qui n’a pas envie — de surcroît — de froisser sa rédaction.
La presse d’État — France 3 Provence Alpes Côte d’Azur — campe sur ses positions et fustige Dieudonné. Ça commence par « Condamné plusieurs fois par la justice, l’humoriste controversé Dieudonné… » : histoire de bien encadrer les protagonistes.
Et ça se termine par des menaces à l’encontre de la personne qui a mis les locaux à disposition et a ainsi permis que cette conférence de presse ait lieu : « Le propriétaire sait-il qu’il va accueillir une personnalité qui est persona non grata ? »
Le journaliste patenté présent n’a rien entendu — ou rien voulu entendre — des messages d’amour de nos deux artistes, et s’en tient aux consignes maléfiques de sa rédaction qui répercute le discours officiel de division et de haine.
C’est pas gagné. Y a encore du boulot !
Massimo Luce
Dommage que je n’ai pas su avant cette conférence
Joli, Francis, comme discours, quel beau chemin tu ouvres à un homme qui avait perdu son Dieu intérieur et ton Dieu ne donnait plus la gloire.
C’est toi Francis le guide d’âme de cet homme égaré.
Le pardon se donne mais l’accepter prend du temps et c’est un cheminement. Pour le moment, tant Estrosi que d’autres ont besoin aussi de prendre le chemin du pardon.
Et ce n’est pas parce que l’on donne le pardon qu’en face les autres sont prêts à le prendre. Patience et longueur de temps font plus que force et courage.
Dieudonné a un chemin de foi à faire. Le seul chemin, le maître des maîtres, Jésus Christ, qui a ouvert la voie de la réparation collective.
Non mais je rêve ! C’est quoi cette mascarade ???!!!
Dieudonné a demandé pardon aux juifs « élites », qui ne veulent que tuer les goyims ! Ils sont tous FM ! Estrosi aussi !
Ils ont des « amis » juifs ???!!! Ils pardonnent ???!!!!
Oui, on doit pardonner, et convertir, mais pas parler au démon !
Ils mélangent tout ! Chrétienté et juiverie ! Ils ne veulent pas la vraie religion catholique.
Aucune confiance en ces personnes !
Dites donc Eulalie ! Oui, c’est une mascarade ! Il a besoin d’argent mais qu il n’aura pas ! Vous savez comment nous sommes 🙂
J’adore DIEUDONNÉ ! Il devrait être remboursé par la Sécurité Sociale…
Que les haineux regardent ses nombreux spectacles depuis plus de 20 ans et ils comprendront… !!! Grand interprète, paroles ciselées, 3eme et 4eme degré sur la condition humaine, lucide sur l’être en général et les politiques des biens pensants…
Vive la quenelle !!
Dieudonné a beau faire techouva et se coucher (pour raison financière?) devant « le lobby », il restera persona non grata. le « lobby » a la rancune tenace.
Merci à nos acteurs courageux.
Vous avez des fils de nazis à des postes clé et vous vous obstinez à rester aveugles.
D’ailleurs NICE PROVENCE INFO l’a traité dernièrement simplement : Schwab président de la réunion de Davos
En effet, ni oubli, ni pardon !
Et oui, le Lobby lui refusera tout prêt.
En effet, Ray, nous avons la rancune tenace.
@Shirel Lev
Pourquoi tant de haine ?
Réécoutez la vidéo, plusieurs fois si vous ne comprenez pas tout de suite.
Francis Lalanne le dit : « Le pardon libère ». Alors tentez de vous libérer !
Merci pour cet excellent moment de paix, mais hélas je crains que parler de pardon et de bienveillance, c’est s’attaquer au cœur nucléaire de l’action de ce gouvernement, action qui n’est autre que la division et le chaos. Je redoute que vous ne les ayez énervés encore plus.
Encore bravo pour la hauteur de votre démarche commune.
Que Dieu nous vienne en aide 🙏
Ces belles personnes ont très bien pris la vraie mesure “spirituelle” de ce qui se trame aujourd’hui en ce monde.
Si vous analysez tous les événements initiés par une Méthode d’ingénierie sociale d’une telle ampleur, faisant feu de tous bois possibles, alors vous aussi vous comprendrez la voie “juste” pris par ces deux belles personnes ….libérées. Ils se sont totalement engagés et assument totalement cet acte d’engagement de haute nature spirituelle. Merci les garçons !
Merci mille fois de votre engagement. Que votre élan vers la paix soit suivi par les personnes du bien. ❤❤❤⚘
Merci pour votre engagement
A PROPOS DE MÉMOIRE :
Il serait juste d’ajouter ce commentaire :
J’ajoute bien volontiers à ce message l’analyse qui suit : Un peu partout dans le monde et à plus fortes « raisons » donc chez nous AUSSI ! : La démobilisation citoyenne de la base des mouvements : ASSOCIATIF, SYNDICAL, POLITIQUE = Avec toutes les formations, les adhésions étaient dispensées, en matière de formations sur tous les aspects de la vie de la société…
A tous les nivaux = Conduit à une démobilisation quasi générale des engagements militants(es) = Soit un abaissement considérable de la prise de conscience et de la prise en charge des intérêts collectifs !!! Surtout, même alors que la France d’en bas = VOTE TROP SOUVENT POUR LES CHAMPIONS DE L’EXPLOITATION DE L’HOMME PAR L’HOMME.
Notre société est dorénavant « administrée » par les fricards(es), assoiffés, INSATIABLES de Pouvoir et de fric = QU’ELLES ET EUX N’EN FINISSENT PLUS D’ESPÉRER TOUJOURS PLUS !!!!!!
LA CLASSE OUVRIÈRE : complètement démobilisée et qui est devenue : A CE POINT DE VUE CONNE = complètement SOUMISE AUX APPÉTITS FÉROCES DE POSSÉDANTS(ES) EXPLOITEURS, EXPLOITRICES… Même que des France d’en bas sont nombreux (ses) qui votent pour doter leurs plus infernaux exploiteurs de toujours plus leur accorder des pouvoirs = Pour qu’elles et ils mettent en place une société de plus en plus en positions d’exploitation de l’Homme par l’Homme.
Donc : encore une fois = La France d’en bas est devenue complètement CONNE !!!!! Et : Je pèse bien mes mots !!!!
Robert AUSSEUR
Si on écrit Dieu Donné en 2 mots, on a avec ces deux là un énorme projet d’unifier les créatures et les ramener à Dieu qui n’attend que ça !
Que ces deux artistes s’engagent dans cette voie est une révolution qui pourrait être l’occasion de sauver nos âmes perdues en même temps que redonner du sens à notre communauté dispersée et manipulée.
Soutenons- les, c’est une chance …
2024 : On va lancer un grand mouvement pour pousser TOUS les citoyens qui résident en France à faire voter les musulmans et africains de France qui font partie intégrante de la nation française ;
Oui il y a des soucis. Mais tournons nous vers le code pénal qui ne vaut plus rien. Il n’y a pas de peuple français ! Nous sommes un agglomérat de royaumes conquis par la force ou la trahison politique ou les massacres. Dire le peuple français laisserait entendre dire que je suis d accord avec les décisions de Paris, et là cela ne marche pas.
Les exemples sont nombreux. Nous sommes en perdition, notre nation, notre futur. Toujours les mêmes qui ont la parole et le Pouvoir et il n’y a pas d issue.
Chez les musulmans et les africains, il y a des gens honnêtes encore plus que chez les Français et les travailleurs. On nous emmène vers le temps des ténèbres des années noires que nos ancêtres ont vécues dans le malheur. Et là, eux peuvent intervenir et donner une seconde chance au pays. Pourquoi une catégorie de citoyens qui a toujours gouverné la France et fait la loi ? Et nous, on nous conduit au désastre que nous connaissons.
Pourquoi ne laisserait-on pas la parole et le Pouvoir à ceux qui ne l’ont jamais exercé ? et ont une autre vision de vivre ensemble. Que vous vouliez ou pas, ce n’est pas vous, la Rnisation de l’Europe. Non, ce n’est pas vous. C’est ceux qui ont détruit le code pénal, nous ont ruinés et nous emmènent où ils veulent qu’on aille.
Holala ! une Europe méchante disciplinée, attaquante qui en veut aux Russes et aux Chinois et à toute l’Afrique ! AU FAIT, POURQUOI ?