« De quoi Poutine est-il le N.O.M. ? » par Pierre Hillard
Culture Populaire propose une nouvelle conférence animée par Pierre Hillard, bien connu des complotistes de tout bord pour ses œuvres très argumentées sur la genèse du Nouvel Ordre Mondial. Nous citions Pierre Hillard dans notre article du 11 septembre 2020 : La Covid19 et la fin de l’Histoire(1).
Pierre Hillard sera à Nice ce samedi 24 juin 2023 à l’invitation de Culture Populaire pour animer une conférence qu’il sait qu’elle fera polémique, mais l’historien assume : De quoi Poutine est-il le N.O.M. ?
« Je suis conscient que dans le contexte actuel, le contenu de ce dernier livre risque de faire polémique mais je considère qu’en tant que Français, nous devons d’abord et avant tout défendre la civilisation française… »
De son aveu même, Pierre Hillard est clivant. En particulier dans son dernier ouvrage qui détonne de par ses prises de positions tant consensuelles que dissidentes
L’exposé qu’il donnera pour vous à Antibes le 24 juin ouvrira une controverse inattendue, la Russie aurait elle une face cachée ? Quid du clergé orthodoxe ? De l’empire tsariste à Poutine en passant par l’épopée soviétique ?
Coup de projecteur sur ce que Hillard appelle : « Les coulisses du Kremlin »
L’adresse exacte de la conférence vous sera communiquée par mail 48h à l’avance. Possibilité de se garer dans le voisinage.
Une librairie avec les derniers ouvrages de l’auteur sera à votre disposition.
La conférence sera suivie d’un débat avec l’auteur ainsi que d’une séance de dédicaces de son dernier ouvrage « Les permanences de la géopolitique et de la mystique russes » disponible à la vente sur place, en plus de ses publications récentes. Merci de vous prémunir de l’appoint pour le paiement de votre place. Paiement en espèce et CB disponibles pour la librairie uniquement.
Réservation par paiement en ligne ou bien par formulaire directement sur le site de Culture Populaire.
3 Commentaires
Envoyer le commentaire
La pièce n’est pas encore jouée, car la prise de conscience s’accélère. Les peuples s’éveillent et les grands rassemblements populaires redonnent espoir. Dans le désordre de cette mascarade générale imposée, la matrice commence à avoir du mal à tisser la trame d’une histoire cohérente, maintenant que les maîtres du discours ont dû révéler suffisamment d’indices concernant leurs intentions réelles. Les contorsions de la propagande médiatique commencent à être insuffisantes pour conserver un semblant de logique, crédible au plus grand nombre, qui est la force des peuples. Le livre que Pierre Hillard écrivit en 2007, « La Marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial », comportait un sous-titre : « Destination Babel ». Ce symbole de l’hubris par excellence est aussi celui du parlement de l’Union Européenne qui a été voulue comme le premier bloc supra-national du Nouvel Ordre Mondial, destiné à s’associer plus tard aux autres blocs en voie de création. Avoir pris pour symbole celui d’un projet, que Dieu, lui-même a fait échouer, est sans doute inspiré par quelqu’un qui a une revanche à prendre sur Dieu. Cela ne semble pas augurer d’une fin heureuse. Le projet mondialiste sera vraisemblablement voué au même sort que la Tour de Babel.
Etes vous certain que cet homme est anti-Poutine ?
Je n’irai pas voir ce mec qui n’est jamais inquiété par le système, comme c’est bizarre ! Complotiste de quoi ? Il veut désespérer les gens pour se faire bien voir par les satanistes en s’attaquant à Poutine. Poutine au moins met une raclée à l’OTAN, Organisation Terroriste de l’Anéantissement des Nations. Je suis déçu que des gens éveillés invitent ce genre de type qui ne se mouille jamais et qui sait TOUT !
il n’est pas besoin de l’attaquer puisque le complot est a ciel ouvert ils ne se cachent plus maintenant
tous les dire de pierre hillard sont sourcés