La gouvernance par l’inversion accusatoire
Nous avons évoqué l’inversion accusatoire dans notre article du 3 novembre 2022. Tous les jours nous en avons des exemples démontrant par là que c’est devenu un mode de gouvernance. La novlangue annoncée par George Orwell dans son roman fiction 1984, est dorénavant la langue « officielle » :
Ce qui vient de se passer au Canada est un cas d’école que les étudiants en Sciences Politiques étudieront bientôt.
Les faits : le parlement canadien accueille le président putschiste Volodymyr Zelensky. C’est devenu non-événement puisque le personnage est accueilli en héros par toutes les institutions occidentales.
Pour complaire à son invité de marque, le parlement canadien invite un vétéran de la deuxième guerre mondiale qui a combattu la Russie : Jaroslav Hunka, 95 ans, ancien SS ukrainien survivant de la Division Galicie, chargée des massacres de juifs et de Polonais en Ukraine. Or le parlement au lieu de se faire discret sur cette opération pour le moins malvenue, a réservé au criminel de guerre non repenti, une ovation triomphale et unanime. Pas un seul élu du Peuple de s’en offusquer :
Les réactions : la Pologne et Israël, alliés du régime de Kiev, condamnent cette complaisance ostensible à l’égard du bourreau des Polonais et des juifs. Trop, c’est trop. Fort opportunément la Russie demande son extradition afin de le juger pour crime de guerre(1).
De nombreux parlementaires canadiens s’excusent en expliquant « qu”« ils ne savaient pas ». C’est reconnaître que ce sont des imbéciles (plus de détails ici).
Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, instigateur de cet événement dont il n’avait pas évalué le retour de bâton, déclare alors :
Cette terrible erreur est politisée par la Russie et ceux qui la soutiennent, et est utilisée pour diffuser une fausse propagande
Ainsi tout cela…
… c’est la faute à la Russie !
Il est trop fort, Justin !
Georges Gourdin
Bonus :
La troublante complicité entre l’idéologie néo-nazie et le lobby LGBT.
Les articles du même auteur
Le ministre de la Défense, le général d’armée Sergueï Choïgou, a chargé les instances russes de travailler sur la question de l’extradition du SS Gunko du Canada.
« Compte tenu de la reconnaissance officielle par le gouvernement du Canada et les organisations internationales que Yaroslav Gunko est un criminel de guerre, en tant qu’ancien soldat de la division SS « Galice », je vous demande de travailler rapidement avec les forces de l’ordre de Russie et de Biélorussie. de faire appel aux autorités canadiennes, ainsi qu’à Interpol, pour son extradition pour un procès public », a t‑il déclaré lors de la réunion à huis clos du conseil conjoint des ministères de la Défense russe et biélorusse.
COMME NOUS SOMMES DANS L APOCALYPSE LA VÉRITÉ SUR L’UKRAINE VA SORTIR
Nos vieux combattants de 39–45 sont pour la plupart morts. Alors, plus aucun gène pour les pro-azis… aidés qui plus est par « l” effacement de la mémoire », le wokisme… censé combattre justement les inégalités ! Très fort !
Pour ouvrir une bouche aussi grande, il ne doit pas y mettre que la purée…
George Orwell comme bien d’autres, (Jean Raspail et tous les « prédicateurs » de l’époque…) n’étaient pas des devins, ou des spécialistes de la science fiction, mais plutôt des personnes bien introduites et au courant des futurs projets que nous vivons aujourd’hui. CERTAINES « loges » étant très près des pouvoirs satanistes… Une façon de nous annoncer ce qui arrive, tout comme Attali nous annonce depuis des lustres comme un « devin » l’IA, l’euthanasie, le transhumanisme, le puçage RFID et bien d’autres choses à vomir ! Une façon de prévenir sournoisement les moutons, de certains « PROGRÈS »… bien étudiés en amont qui vont leur tomber sur le coin du nez… 🤢🤮
Les politiques euro-atlantistes ont la mémoire courte et exclusive. Une partie de la population ukrainienne au siècle dernier était manifestement anti-soviétique et a étroitement collaboré avec les nazis. Une division SS était ukrainienne et les « employés » de camps de concentration étaient en majorité ukrainiens (certains camps ne comptaient que 5 ou 6 SS allemands).
Le commando Azov a pour symbole le pavillon de la division SS- Das Reich en miroir.
Des vidéos publiées su Youtube avant 2014 montraient des miliciens ukrainiens arborant la croix gammée et faisant des « pogroms » dans le Donbass ; il y avait aussi le témoignage de la population civile de cette région montrant les obus de l’armée ukrainienne tirés sur les villages.
Ainsi, il n’est pas étonnant qu’un ancien SS ukrainien soit ovationné (mais il devait être très jeune à l’époque de ses exactions et crimes contre l’Humanité).
Pas étonnant non plus que l’on ne voit pratiquement plus de reportages sur le nazisme, mais surtout des films sur les « libérateurs américains » de 1944. On oublie aussi que ce sont les Russes qui ont fait capituler l’Allemagne.
Il est malheureux qu’à notre époque on continue à prôner l’impérialisme américain qui se manifeste toujours avec le désir de dominer le monde, alors que « l’Internationale socialiste » est abandonnée depuis les années 80. Toujours avec les manigances de la CIA qui élimine par coups d’état les gouvernements « progressistes » du XXème siècle, puis essaie d’encercler la Russie par subversion en Moyen-Orient et par « collaboration-soumission » en Europe.
Pourquoi faire ?? l’Europe devrait travailler avec la Russie avec qui nous avons d’énormes frontières communes.
La Russie ne cherche pas à « envahir » ses voisins, mais cherche à se protéger, cela fait trois siècles qu’elle est systématiquement attaquée et cela continue !
je pense que les USA cherchent à dominer le monde pour les mêmes raisons que tous les dictateurs : raisons économiques ! Les USA ne tiennent que par la spéculation boursière et sur cette économie virtuelle de l’Internet : Facebook, Google, Microsoft et leur financier Goldman Sachs ne vivent que sur du vent : aucune construction matérielle, aucune production matériellement commerciale (ou si peu) et les banques misent sur les pertes pour faire de l’argent. Alors envahir l’Europe par la séduction et la fascination du pseudo rêve américain puis tenter d’attaquer les Russes est leur souhait le plus cher, alors qu’ils devraient s’occuper de leur problèmes intérieurs.
Orwell avait bien raison !