Le toupet inouï du gouvernement israélien
Des panneaux publicitaires impliquant le Président Emmanuel Macron ont été largement placardés depuis fin novembre 2023 dans les principales villes d’Israël :
Traduction : « Président Macron que feriez-vous si Jean-Michel était pris en otage par le Hamas ? »
Beaucoup de Français ont décodé cette invective car cela fait plusieurs mois que l”« affaire Jean-Michel Trogneux » envahit les réseaux sociaux indépendants. Le dossier est sorti par Faits & Documents en décembre 2022. Il est rocambolesque à la première lecture, et on pourrait ne pas y prêter attention s’il n’était parfaitement étayé et documenté(1).
Ce dossier est traité par le site de réinformation Géopolitique Profonde et cartonne sur la Toile :
14 500 personnes ont écouté cette émission pendant plus d’une heure. Le Tweet ci-dessus publié en novembre 2023 a été vu 266 200 fois. Motus en France sur toutes les chaînes subventionnées alors que notre président est la risée de la planète entière.
Pour Israël, pas de doute :
Jean-Michel compte bien dans la vie d’Emmanuel Macron et
décide d’en faire un slogan pour une campagne publicitaire massive.
#TelAviv « Président Macron que feriez-vous si Jean-Michel était pris en otage par le Hamas ? »
— Media du Peuple (@Media_DuPeuple) December 13, 2023
«what would you do if Jean-Michel was taken hostage by Hamas ?» #Macron #Israel #Hamas #Otages pic.twitter.com/9WcxbCIKCT
Vu au centre commercial Dizengoff à Tel Aviv :
— Georges Abitbol (@georjabitbol) December 30, 2023
« Président Macron, what would you do if Jean-Michel was taken hostage by Hamas ? » pic.twitter.com/iPNBzdk4ZP
Il fallait oser le faire : alors que l’affaire « Jean-Michel Trogneux » reste un sujet tabou dans toutes les rédactions françaises Bien Pensantes, Israël déballe l’affaire et met les pieds dans le plat. Après Israël, qui d’autre à présent ? Poutine ? Ou Biden ? Ou Trump qui a un dossier complet sur cette affaire ? Ou encore Abdelmadjid Tebboune, le président algérien qui en sait long ?
Quelle est la réaction d’Emmanuel Macron face à cette mise en cause ? Rien !
Brigitte Macron s’était aventuré‑e dans une plainte pour diffamation. Las ! La Justice avait annulé cette procédure(2).
Voilà où en est la France aujourd’hui : ridiculisée de par le monde, par des gouvernements a priori « alliés », et que font nos dirigeants ?
Ils font le dos rond, pensant que cela se tassera !Toute la France fait le dos rond et écrase : Emmanuel Macron et Jean-Michel Trogneux, mais toute la classe politique, tous les médias. Tous complices !
Chacun doit se faire sa propre opinion sur le sujet, mais en se donnant la peine de consulter cet important dossier (téléchargement ici).
Paris (AFP) – Le tribunal judiciaire de Paris a annulé mercredi une procédure intentée par la Première dame Brigitte Macron, qui avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé sur Internet de fausses nouvelles prétendant qu’elle était une femme transgenre.[source]
Pédoland est la seule province pauvre de l’Europe qui a un « président » qui se fait sodomiser par ça… cette chose !!!!!!
À vrai dire, je pense qu’il y en a « quelques autres » en UE, notamment vers la Belgique et la Hollande, et peut-être même l” Espagne.
https://t.co/INrmZZqSYC
pic.twitter.com/K8e7NLTVJ2
Très bien qu’à l’étranger on remette à sa place la tafiotte qui nous sert de président et qui se prend pour Jupiter.
N’oublions quand même pas que c’est NATACHA REY, qui a fait la 1ère enquête, très documentée, et reprise par Faits & Documents.
Voir aussi le travail d’un généalogiste http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html
Israël SAIT !
Parlons peut-être de Régine Choukroun !
Croisée dans l’entourage de Pierre Bergé, l’interprète de La Grande Zoa fut au commencement du parcours de deux personnalités aussi sulfureuses que centrales en Macronie : Jean-Marc Borello et Michèle Marchand.
Cette dernière est une « protectrice » devenue gênante.
En révélant le rôle de Michèle Marchand dans l’étouffement d’un scandale de pédophilie impliquant le fils de Marc Ladreit de Lacharrière, la biographie non autorisée de Michèle Marchand par Jean-Michel Décugis, Pauline Guéna et Marc Leplongeon parue chez Grasset en octobre 2018, a fait l’effet d’une bombe en raison de la place centrale occupée par « Mimi » dans le contrôle de l’image du couple présidentiel en général et de « Brigitte » en particulier.
« Mimi », « Brigitte » et Marc Ladreit de Lacharrière : le chaînon manquant de l’affaire Fillon ? Quand, en décembre 2021, L’Obs publie son enquête, Michèle Marchand a été mise en examen dans l’affaire Takieddine pour « subornation de témoin ». Le mois précédent, des retranscriptions d’écoutes téléphoniques entre « Brigitte » et « Mimi » ont fuité dans Mediapart (3 novembre 2021).
C’est dans ce contexte que le couple présidentiel affirme, à cinq mois de l’élection présidentielle de 2022, avoir pris ses distances avec Michèle Marchand.
Mais « Mimi » est coriace. Le lièvre fut levé en septembre 2023 par le fil Telegram. L’affaire Jean-Michel Trogneux et par apar.tv, le site animé par le scénariste Aurélien Poirson-Atlan (connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan). Reprenant une fuite anonyme sur Twitter, les deux publièrent simultanément le nom du chirurgien qui avait opéré Brigitte Macron à l’Hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine en juillet 2019 : Patrick Bui Quy Minh.
La réponse est en partie donnée, nichée au cœur d’une longue enquête sur Michèle Marchand (L’Entremetteuse de la République, L’Obs, 23 décembre 2021), mettant en lumière que l’article de Closer poursuivi par « Brigitte » était en fait une « boule puante » lancée à l’époque où le couple présidentiel tentait de prendre ses distances avec la papesse de la presse people, devenue radioactive depuis la sortie, neuf mois plus tôt, de la biographie non-autorisée Mimi (Grasset, octobre 2018).
À l’époque, explique L’Obs, cette « enquête sur son sulfureux passé […] achève de convaincre l’Élysée d’instaurer une distance avec leur « protectrice ». Fini les réunions du jeudi dans l’aile Madame. Adieu le rêve de Mimi qui projetait de vendre Bestimage et de se faire embaucher par l’Élysée. […] Quelques semaines plus tard, une boule puante éclate dans Closer : Brigitte a été repérée à l’entrée de l’Hôpital américain de Paris. Elle aurait subi une opération de chirurgie esthétique sous anesthésie générale.
Furieuse, la première dame fait condamner pour la première fois le magazine.
Pour comprendre, il faut se pencher sur la personnalité de ce chirurgien d’origine vietnamienne, né Quy Minh, Patrick
Bui, frère de la styliste Barbara Bui, cofondatrice de la griffe du même nom ainsi que de Kabuki en association avec William Halimi. Ancien président de la Société française des chirurgiens esthétiques plasticiens (SOFCEP), membre de l’International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS), promu au grade d’officier de la Légion d’honneur le 14 juillet 2023, Patrick Bui a acquis depuis 25 ans une renommée mondiale dans la « morphologie faciale », les « modifications volumétriques » de par sa spécialité : « la féminisation du squelette facial dans le cadre du transsexualisme » comme l’indique sa vidéo de présentation sur le site/annuaire Chirurgie Esthétique France.
Les services de Patrick Bui sont ainsi reconnus et recommandés internationalement pour parfaire les opérations de « chirurgie de réattribution sexuelle d’homme vers femme ». C’est à ce titre qu’il a par exemple participé au « dossier spécial transgenre » du magazine Team Surgery pour aborder sa spécialité : « féminiser le visage ».
J’imagine « le général » et Yvonne qui assistent à cette déchéance de notre pays !
Hélas, bien vu !