Sondage IPSOS Européennes 2024 : ça pue la manipulation !

par | 16 mars 2024 | 8 Commentaires 

Si l’on en croit l’IPSOS, en 2024, à peine 1 % (0,5 % Patriotes + 0,5 % UPR) des élec­teurs vou­draient donc quit­ter l’Union euro­péenne, l’eu­ro, l’OTAN et la CEDH

1 %, c’é­tait, il y a 10 ou 15 ans, les inten­tions de vote pour l’UPR (à l’é­poque où c’é­tait le seul par­ti à prô­ner la sor­tie de la France du piège euro­péiste et trans­at­lan­tique) et c’é­tait donc les inten­tions de vote pour la sor­tie de l’UE.

Gardez bien ce gra­phique sous le coude ! On en repar­le­ra le 9 juin 2024 au soir.
Cliquez sur l’i­mage pour l’agrandir.

Or depuis, il a cou­lé vrai­ment beau­coup d’eau sous les ponts et de nom­breux Français (mais tou­jours mino­ri­taires) ont fini par com­prendre, for­cés et contraints par la réa­li­té qu’ils subissent, que l’Union euro­péenne n’est pas un beau pro­jet au ser­vice des peuples d’Europe, mais au contraire une entre­prise d’as­ser­vis­se­ment des peuples et de des­truc­tion des nations euro­péennes, et ce, au béné­fice de la com­mu­nau­té finan­cière et mon­dia­liste, pré­da­trice, cynique, per­verse et même sadique qui contrôle la City et Wall Street et par consé­quent Londres et Washington.

De nom­breux Français ont (enfin…) vu et com­pris que :
• l’Union Européenne, ça n’est ni le plein emploi, ni la pros­pé­ri­té, ni la soli­da­ri­té, mais au contraire, c’est les délo­ca­li­sa­tions, la concur­rence sans entrave avec des pays dont les salaires (entre autres) sont 4 ou 5 fois plus bas, c’est le chô­mage, l’ap­pau­vris­se­ment et c’est les retraites à 65 ans… en atten­dant 67 ans et même 70 ans.
• l’Union euro­péenne, c’est un levier, d’a­bord idéo­lo­gique, puis régle­men­taire (dans l’ordre) pour ame­ner et for­cer la popu­la­tion à accep­ter les pri­va­ti­sa­tions (= le pillage de la richesse natio­nale), le déman­tè­le­ment des ser­vices publics et les pires escro­que­ries comme, par exemple, le prix « euro­péen » de l’élec­tri­ci­té, l’es­cro­que­rie des pré­ten­dues sub­ven­tions « euro­péennes » ou de la PAC (Politique Agricole Commune).

Clliquez sur l’i­mage pour l’agrandir

• l’Union euro­péenne, ça n’est ni la démo­cra­tie, ni la trans­pa­rence, ni une pro­tec­tion contre la cor­rup­tion puisque c’est l’exact inverse comme l’ont mon­tré les récentes règles liber­ti­cides « euro­péennes » et les nom­breux scan­dales de cor­rup­tion liés à la Commission de Bruxelles ou au par­le­ment euro­péen (« Qatargate », etc), et notam­ment le plus reten­tis­sant, celui des dizaines de mil­liards d’eu­ros de pré­ten­dus « vac­cins », Pfizer et autres, com­man­dés par tex­to et dans le dos de la popu­la­tion par une pré­si­dente de la Commission euro­péenne non élue et sans aucun droit de le faire.
• l’Union euro­péenne, ça n’a jamais été fait pour être un contre­poids face aux États-Unis, mais au contraire, ça a été pen­sé et construit pour alié­ner les pays euro­péens (à com­men­cer par la France) dans un ensemble tota­le­ment hété­ro­clite et dis­pa­rate où chaque pays aban­donne sa sou­ve­rai­ne­té et obéit à des règles et des direc­tives qui sont éla­bo­rées à Washington et Londres et qui nuisent à ses inté­rêts les plus fon­da­men­taux (sur­tout la France, encore une fois…).
• l’Union euro­péenne, ça n’est pas la paix, puisque c’est aus­si obli­ga­toi­re­ment (par les trai­tés) l’OTAN, et c’est donc la guerre contre à peu près tout le monde sur terre… qui n’ac­cepte pas d’être une colo­nie amé­ri­caine ou anglo-saxonne.

Toutes ces évi­dences, de plus en plus de Français ont fini par les inté­grer, des ouvriers des usines délo­ca­li­sées deve­nus chô­meurs aux agri­cul­teurs, en pas­sant par les employés des ser­vices publics en cours de déman­tè­le­ment, les bien­tôt futurs retrai­tés, les simples consom­ma­teurs qui paient leur fac­ture d’élec­tri­ci­té, etc.

Et on vou­drait nous faire croire que mal­gré ça, en 2024, il n’y aurait tou­jours que 1 % des élec­teurs qui envi­sagent de voter pour une liste prô­nant le Frexit et la sor­tie de l’OTAN ?
C’est impos­sible.Émoticône étonnement

Mais du coup, on peut se poser la ques­tion de savoir pour­quoi les ins­ti­tuts de son­dages (appar­te­nant tous à des repré­sen­tants de la mafia euro­péiste et mon­dia­liste) pren­draient le risque de mino­rer à ce point les inten­tions de vote en faveur du Frexit alors que le ver­dict des urnes fini­ra bien par tom­ber au soir des élec­tions en les contre­di­sant de façon cin­glante (et en les fai­sant appa­raître pour les mani­pu­la­teurs qu’ils sont).

À moins, évi­dem­ment, que les diri­geants de ces ins­ti­tuts de son­dages sachent à l’a­vance et avec l’ab­so­lue cer­ti­tude que les résul­tats publiés au soir de ces élec­tions euro­péennes ne vien­dront jamais contre­dire leurs prévisions…

Éric Boizet

Fraude électorale

8 Commentaires 

  1. Les UPRistes ou abs­ten­tion­nistes du 2éme tour… Les hyper actif du JESÈTOU
    Autrement dit, l’entre-soi vous ras­sure, c’est bien…
    Au fait, abs­ten­tion­nistes = tièdes ou col­la­bos pas­sifs du sys­tème en cours !

    Répondre
  2. J’espère que les Français vont enfin se réveiller mais j’en doute car ils ne sont pas encore assez dans la merde.

    Répondre
  3. Bonjour, on ne va pas se voi­ler la face, ils vont frau­der ces élec­tions.
    Tant qu’il n’y aura pas de « gardes fous » à sur­veiller les comp­tages de votes dans les pré­fec­tures, au minis­tère de l’Intérieur et au minis­tère des Affaires Étrangères, les résul­tats des votes seront conformes aux sondages.

    Répondre
  4. Avant, lorsque la socié­té était encore struc­tu­rée sur des valeurs et une morale (ce mot effrayant les par­le­men­taires qui ont à légi­fé­rer aujourd’­hui sur des ques­tions modernes comme la régle­men­ta­tion des influen­ceurs), on confiait aux huis­siers, titu­laires d’un minis­tère public le soin d’en­tre­te­nir la confiance dans la popu­la­tion. Las, que ce soit en matière de lote­ries et casi­nos, ou d’en­ca­dre­ment de jeux télé­vi­suels, le carac­tère fon­da­teur de leur mis­sion a cédé la place aux petits arran­ge­ments entre amis moyen­nant émo­lu­ments.
    Est venu avec la Macronie le rôle tou­jours appoin­té d’ex­pert ou de garant parce qu’ex­pert, dont celui du grand débat, qui une fois l’es­broufe pas­sée, s’est empres­sé de cou­rir les pla­teaux télé pour tra­hir gen­ti­ment la main qui l’a­vait nour­ri.
    Tant de dévoie­ments ne pou­vaient mener qu’à l’a­po­théose en matière de démo­cra­tie par­ti­ci­pa­tive, celle de la fraude élec­to­rale en tant que pilier d’un régime poli­tique et dont les médias, et par voie de consé­quence les son­dages, sont un des moyens pré­fé­rés. De nom­breuses pro­tes­ta­tions, des actions juri­diques même ont été faites pour empê­cher la mani­pu­la­tion par ces ins­ti­tuts de son­dage auto­pro­cla­més sans autre suc­cès que de nous doter d’or­ganes de contrôle publics aus­si peu uti­li­sés que connus du grand public et qui ont ser­vi d’a­bord de fro­mage à quelques batra­ciens à récom­pen­ser.
    Le pire à mon sens est que toutes les per­son­na­li­tés poli­tiques de quelque bord qu’elles soient, ne cessent de les conspuer sauf bien sûr lors­qu’ils leur confèrent une légi­ti­mi­té exis­tante ou mieux, crois­sante. Si on ajoute que ces ins­ti­tuts rému­nèrent main­te­nant les membres de leurs popu­la­tions tests, et donc savent à l’a­vance qui sélec­tion­ner pour « finir le tra­vail », soit figno­ler des résul­tats aux petits oignons à faire reprendre en boucle par les médias sou­vent com­man­di­taires, nous avons un aper­çu de cette bous­sole sta­tis­tique à géo­mé­trie variable mais sûre­ment pas aléatoire.

    Répondre
  5. Bonjour,
    Je l’es­père, mais je doute encore sur les inten­tions de vote des Français com­plè­te­ment anes­thé­siés par la pro­pa­gande en boucle des médias, depuis la période COVID.
    Est-ce que les Français auront enfin le cou­rage de se faire entendre par leurs élus, ce que ces der­niers leur avaient pro­mis aupa­ra­vant.
    Il faut en tout cas, DESTITUER en pre­mier lieu la kai­se­rin Ursula van der Lahyene, espé­rer une dis­so­lu­tion de l’AN, voire une DESTITUTION de MACRON par la suite.
    Français…le des­tin est entre vos mains…

    Répondre
    • Tout à fait d’ac­cord avec vous !

      Répondre
  6. Bravo ! Vous m’ô­tez les mots de la bouche.

    Répondre
  7. Depuis l’é­pi­dé­mie, les « son­deurs » pro­cèdent uni­que­ment par le net, ce qui éli­mine d’of­fice toute une por­tion de la popu­la­tion votante et rend les strates illi­sibles, sans comp­ter le par­ti abs­ten­tion­niste. J’ai une maî­trise en stats et si j’a­vais fait ça, je n’au­rais pas eu de clients !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.