Ne boudez pas ce scrutin !
Le 9 juin : Sortez les sortants ! (2)
Depuis de nombreuses années nous dénonçons dans nos colonnes le simulacre de démocratie dans lequel notre pays s’enfonce. Nous sommes dans un jeu de rôles où les fonctions sont subtilement distribuées : droite-gauche, majorité-opposition, syndicats, médias et journalistes, notamment. Ce simulacre n’a qu’un but : tenir les velléités du Peuple vers plus de liberté en l’étourdissant par ce spectacle.
En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne.
Louis Latzarus (1878−1942), auteur et journaliste français
Ce n’est pas facile. Mais après deux siècles d’embrouilles, le Système piloté par une oligarchie aussi puissante que discrète, est bien rôdé et s’appuie sur un réseau solide de complicités : classe politique, médias subventionnés, syndicats subventionnés, artistes subventionnés, dirigeants salariés des grands groupes.
L’exercice central consiste à faire élire des personnes pré-sélectionnées car il faut :
• assurer le passage par les urnes qui fait croire au Peuple qu’il décide, mais par suite
• ne retenir que des candidats complices de la manœuvre qui simuleront leur rivalité.
Pour bien assurer l’opération, tous les moyens sont bons et aussi vieux que la république : listes électorales falsifiées, urnes pré-remplies, décomptages truqués à tous les niveaux, notamment au ministère de l’Intérieur. Grâce au « Progrès », toutes ces vieilles méthodes grossières sont remplacées par les machines à voter électroniques(1).
Peu à peu le Peuple s’est lassé de cette mise en scène
Depuis le temps qu’il se déplace aux urnes, rien ne se fait en sa faveur.
« Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit »,
disait Coluche
Alors que faire ?
Nous exprimons régulièrement notre dépit dans ces colonnes(2) et invitons nos lectrices et lecteurs à ignorer cette simagrée(3).
Nous écrivions par exemple en juin 2022 : « Il faut voter » nous disent-ils. Mais quel culot !(4)
Et puis là, tout d’un coup, l’abstention est banalisée — donc encouragée — par la machine médiatique au service du Pouvoir oligarchique :
Le scénario mis en œuvre pour cette élection du 9 juin 2024 est le suivant :
• les électeurs de la liste macroniste Renaissance, elle même agrégat de MoDem et Horizons (que plus personne ne connait), sont en petit nombre ;
• le Pouvoir tente de masquer ce chiffre bas par le truchement des pourcentages : moins il y aura d’électeurs, plus élevé sera le pourcentage de la liste Macron ;
• les opposants sont invités à voter pour le Rassemblement National, puisque ce parti est à présent sous contrôle ;
• LFI est aussi une opposition factice sous contrôle ;
• les Français qui ne se reconnaissent dans aucun de ces partis institutionnels sont invités à s’abstenir, de sorte que les 100 % des votants se répartissent entre ces trois groupements.
S’il y a 50 % d’abstentions, les chiffres de ces partis seront doublés
Et le tour est joué. Au lieu de tenir le Pouvoir — démocratique — avec 6 % des inscrits, la macronie dira qu’elle atteint un score fort honorable de 12 %, arrondis à 15 %. La démocratie est donc sauve. Voilà ce que nos dirigeants non concoctent.
Cela ne doit pas se passer ainsi, comme « ils » nous le préparent.
Vous tous qui n’alliez pas voter jusqu’à présent, le 9 juin, préparez vous à aller voter !
Ne boudez pas ce scrutin ! Vous avez une possibilité de vous faire entendre.
Nous y reviendrons. Et nous vous dirons même pour qui voter, plus exactement pour qui NE PAS voter.
Les articles du même auteur
Le Système impose ces machines que le Peuple ne demande pas ! Quel est le dessein de l’oligarchie qui finance ces appareils ?
Le Sénat a bien compris cette méfiance du Peuple et souhaite préserver la confiance des électeurs.
Il est d’ailleurs cocasse de relever les innombrables insinuations de la classe politique française à la suite de la récente réélection éclatante de Vladimir Poutine, sur les machines électroniques en Russie. Les machines électroniques sont trafiquées en Russie, mais pas en France !
Abstenez-vous de voter blanc, c’est nul du 17 juin 2022
Simagrée : probablement du latin simius (« singe »). Attitudes, gestes, paroles affectées qu’on utilise pour se faire valoir, pour atteindre son but ou tromper.
Abstenez-vous de voter blanc, c’est nul du 17 juin 2022
J’irai bien voter si…
… si vous pouvez me prouver noir sur blanc que les machines à voter ne sont plus pilotées par qui vous savez. Ras l’bol de la jonglerie des chiffres à la barbe des électeurs de bonne foi.
Il n” y a pas de vote « papier » dans votre bureau ? Si « oui », je vous comprends.
C’est malheureux que pour quelques peccadilles, l’UPR et les Patriotes font deux listes distinctes.
Je soutiens financièrement les Patriotes, Florian étant très actif sur les réseaux sociaux, réunissant beaucoup de monde malgré la jeunesse de son mouvement.
Asselineau a de très bonnes idées depuis toujours, mais pour ces élections, une union simple pour une liste, ne s’engageant que pour le scrutin européen, pourrait avoir un impact très important (même chose pour Debout La France, dont le bureau ne voulait pas d’union, alors que Dupont-Aignan lui-même y était favorable).
Croyez-vous que les membres des bureaux des « grands » partis sont à l’unisson ? Oui, ils disent la même chose outrepassant ce qu’ils pensent personnellement dans l’intérêt des résultats électoraux.
Oui, il faut aller voter si on veut avoir une chance de sauver notre belle France. Cela passe d’abord par la sortie de l’UE, complètement vérolée qui nous coûte très cher puisque nous sommes contributeurs nets contrairement à d’autres pays et qui détruit nos agriculteurs, nos entreprises, nos libertés et milite pour la guerre au service des États-Unis. C’est paradoxal puisque ce sont des élections pour élire des députés européens mais cela fera entrer au parlement des voix dissidentes. Par contre, pour ma part, ce sera la liste des Patriotes avec Florian Philippot que je soutiendrai, les seuls qui ont été aux côtés des suspendus, dans la rue tous les samedis, se battant inlassablement pour nos libertés. Ils ont d’ailleurs avec eux entre autres, le porte-parole de Vérity France, Marc Doyer. Asselineau n’a pas souhaité se joindre à la coalition qu’ils ont montée avec d’autres partis et c’est bien dommage pour notre pays.
À part eux, tous les autres partis veulent rester dans l’UE mais parlent de souveraineté !!
Quelle souveraineté puisque la France et donc les Français ne pourront plus décider de rien (c’est déjà largement commencé) ! Les lois ou les décrets de l’UE priment sur ceux des États.
Nos ancêtres ne se sont pas battus pour cela !
Regardez les vidéos d’ASSELINEAU (période 2020–21). Il s’est battu lui aussi contre la dictature sanitaire. Solidarité et Progrès (CHEMINADE) n’est pas resté inactif aussi, mais comme PHILIPPOT et ASSELINEAU boycottés par les merdias.
Mon mari et moi irons voter comme nous l’avons toujours fait, et ce ne sera pas pour Macron, nous n’avons JAMAIS voté pour lui.
il faudrait une mobilisation sans précédent.
Hélas, nous n’y croyons guère.
… et pourtant…
VOTEZ ASSELINEAU !!!
Votez Asselineau !
Votre explication est limpide et factuelle depuis des décennies (pour le moment).
En France : 48,7 millions d’électeurs (francois de papiers compris). Moins il y a d’électeurs (abstentions), plus élevé est le pourcentage de la liste sponsorisée ! À 50 % d’abstentions, les chiffres avec 2 partis sont quasiment doublés !
Pour moi, se sera l’UPR.
Les manipulations sont encadrées par les autorités infiltrées. Aux dernières présidentielles, on constate une baisse des « blancs » et « nuls » jusqu’alors en croissance continue, avec une contention du chiffre des abstentions pour faire plus propre, et un appoint probable pour le candidat « poussé ». Ces ajustements ne pourraient bien sûr suffire à cacher la vraie tendance si la participation des opposants s’exprimait davantage et l’effet serait au moins doublé si on donnait au vote « nul » le statut d’un vote négatif pour le candidat identifié sur ces votes nuls. D’autre part, la mission d’extension du vote par correspondance de Mme Braun Pivet serait contrariée si on exigeait que les votes par ce moyen, ainsi que par vote électronique puissent être assortis d:un contrôle externe collégial par sondage en vérifiant la validité de l’intention exprimée par l’électeur. Toute fraude établie pourrait donner droit là encore à la fois à approfondissement du contrôle sur le service ayant procédé au dépouillement, sanction pénale des agents concernés et enfin soustraction des votes modifiés du score du candidat bénéficiaire. Avec ce type de dispositifs on aurait également un retour de confiance et donc une baisse mécanique du taux d’abstention.
DEHORS CES LARBINS !
DE QUELQUE BORD QU’ILS SOIENT ILS NE PENSENT QU’À EUX.
NOUS NE SOMMES QUE DES GUEUX POUR EUX.
Faire en Mai 2024 la Révolution contre « CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT » dénoncés, par Pascal de SUTTER édition 2022 sur AMAZONE au QUÉBEC interdite en FRANCE.
https://www.scienceshumaines.com/ces-fous-qui-nous-gouvernent-comment-la-psychologie-permet-de-comprendre-les-hommes-politiques_fr_15615.html
@+VK : Vivien, Vivien DURIEUX de CAROLI ;
Trop d’électeurs pensent que voter ne sert pas à grand chose. Faire des économies d’élections ? pourquoi pas ! Demandez aux merdias qui ils veulent, puisque ce sont eux qui font l’opinion
Je pense que c’est effectivement compliqué pour beaucoup de Français d’aller vers les urnes de vote. Car c’est comme si vous leur demandiez de choisir leur bourreau, dans un système qui ne leur donne pas de vrai choix, où tout est truqué d’avance, quoi qu’ils fassent. Où bien sûr, tout est décidé sans leur accord, par des gens même pas élus qui ont droit de vie ou de mort sur eux. Alors oui, on ne peut pas reprocher aux Français de ne plus vouloir participer à ce jeu de dupes, qui ne changera rien à leur survie dans ce monde perverti, où toutes les valeurs sont tronquées et inversées, où il n’y a plus aucune morale.