Élections européennes 2024 : quel est donc le scénario de l’oligarchie ?
Nous étions encore bien naïfs de croire qu’une mobilisation générale pouvait changer le cours des événements.
• D’une part les Français ne se sont pas mobilisés puisque l’abstention se maintient autour de 50 %. Il n’y a donc plus qu’un Français sur deux que cela intéresse.
• D’autre part les listes réellement dissidentes — comprenez celles qui prônent le Frexit — sont maintenues aux oubliettes.
La manipulation des résultats fait entièrement partie du jeu. Les preuves ?
Les résultats sont rigoureusement conformes aux prévisions :
Prévisions :
Résultats :
Il fallait que les listes de François Asselineau et Florian Philippot fussent punies. Elles l’ont été. Que l’on soit d’accord ou pas avec ces deux personnalités politiques, il faut leur reconnaître qu’elles se sont bougées pour cette campagne. Florian Philippot anime depuis le confinement des manifestations hebdomadaires partout en France qui rassemblent plusieurs centaines à plusieurs milliers de personnes à chaque fois. Cela fait du monde depuis deux ans. Où sont-elles passées ?
François Asselineau et Florian Philippot passent régulièrement sur des médias certes dissidents, mais importants quand même, tels Sud Radio ou TV Liberté. Ils sont tous les deux très actifs sur la Toile avec des vidéos qui affichent plusieurs centaines de milliers de vues. De surcroît on peut imaginer ces personnes qui les écoutent comme étant impliquées, donc non abstentionnistes. Où sont-elles passées ?
Qui peut croire que le résultat de ces deux listes s’établisse à la moitié du Parti Animaliste ou de la France Rurale ?
Rares sont les voies qui s’élèvent contre ces manipulations. Écoutons Christian Combaz sur sa chaîne Campagnol tvl :
Tous les commentaires, tous les éditoriaux, toutes les analyses sur ces élections d’hier qui ne prennent pas en compte cette fraude massive et institutionnalisée, sont donc superfétatoires.
Ce qui compte, ce n’est pas tant le « score » obtenu pour telle ou telle liste, puisque ce score est établi à l’avance. Ce qui compte, c’est de se pencher sur les raisons profondes de ce scénario minutieusement concocté.
Si la liste Rassemblement National de Jordan Bardella écrase celle de Renaissance d’Emmanuel Macron, il faut bien se dire que cela ne pourrait se faire sans l’assentiment de l’oligarchie qui contrôle les instituts de sondage, les médias et les mécanismes de décompte des voix.
Nous écrivions le 20 mai 2024 :
Face à la déconfiture attendue du (ou des) partis au Pouvoir, l’oligarchie nous prépare un nouveau plan tordu : promouvoir la liste du jeune et fringant Jordan Bardella. « Il est jeune, il porte beau, il s’exprime avec aisance : les macronistes ont trouvé leur nouvelle idole. »(1)
Le Pouvoir préfère composer avec le béjaune(2) Bardella qu’avec le gueulard Mélenchon. Pierre-Émile Blairon annonce à juste titre dès le 5 mars 2024(3) :
Serait-il possible que Jordan Bardella soit le dernier Young Leader – au moins virtuel – sorti d’urgence, comme un lapin, du chapeau des magiciens de Davos ? Gabriel Attal et Édouard Philippe qui avaient à l’origine été pressentis pour succéder à Macron, ne sont plus crédibles, même comme hommes de paille, par leur notoire incompétence ou par leur manque de charisme, alors que Bardella a des atouts plus puissants et plus séduisants, du fait de sa brillante personnalité et du fait qu’il a une bonne partie du peuple français derrière lui ; il semble que la nouvelle tactique de la secte mondialiste consisterait à privilégier un rapprochement avec l’extrême-droite, notamment en Europe où elle a le vent en poupe.
Pierre-Émile Blairon avait mis en lumière le 22 février 2024 l’engouement de Jordan Bardella pour le transhumanisme(4). Transhumanisme, maintien dans l’Europe de Bruxelles et dans l’euro, maintien dans l’OTAN, soutien au régime putschiste de Kiev, inscription de l’IVG dans la Constitution, soutien à Israël dans ses guerres de conquêtes territoriales, rejet des motions de censure, injection obligatoire et passe sanitaire, etc.
Jordan Bardella : quand Macron et ses amis couvrent d’éloges le président du RN, dans L’Express du 4 septembre 2023
Béjaune (de bec jaune, ou jeune oiseau) : Individu jeune et inexpérimenté, souvent naïf ou facilement dupable (dictionnaire).
Jordan Bardella entre en scène
Il prendra bientôt la place de Gabriel Attal. Bardella ne s’opposera pas au soutien inconditionnel de la France au régime fantoche et totalitaire de Kiev.
La Troisième Guerre Mondiale est En Marche. Qu’importe si elle doit passer par le Rassemblement National.
Il ne faut pas voter ! Car c’est participer à un système maçonnique, qui utilise la fraude, le mensonge, le crime pour mettre en place un monde basé sur le chaos.
C’est une vaste pièce de théâtre ; ils se voient et s’entendent avant, ils se mettent d’accord, « Toi tu vas dire/faire ça, moi je vais dire/faire ça. »
Quoi que les gens votent, « ils » (les fausses élites) mettent en place leurs pions, Macron, Bardella, peu importe qui, ce sont des pions sur l’échiquier ! Ils ont donné leur âme au diable. Le bon Dieu laisse faire, c’est une punition collective pour notre apostasie, mais c’est le bon Dieu qui aura le dernier mot.
Je crois que la guerre civile est en train de se mettre en place. Peut-être que les JO n’auront pas lieu, il y aura un attentat sous faux drapeau et que Micronor va « disparaître ». Une prophétie dit qu’un dirigeant en exercice va mourir, sa mort sera cachée pendant plusieurs jours…
Il est plus que temps de se convertir, suivre les commandements du bon Dieu, l’écouter et avoir une vie catholique !
L’UPR à fait 1,05 % des voies. Sur les circonscriptions du Doubs, L’Est Républicain indique 2168 voies. Quasiment idem pour Philippot. Je vous donnerai son résultat « doubiste » ce soir ou demain.
Philippot, 2011 bulletins sur le Doubs . Même source.
Bonjour,
Et les résultats de Reconquête ?
5,5% sur l” ensemble de la France.
RN au Pouvoir avec comme feuille de route de dézinguer tous les « emmerdeurs » et tous ceux qui se sont engraissés sur nos malheurs successifs ? Avec une joie non dissimulée !
La remise en question n’est pas forcément votre fort sur tous les sujets, chez les upéristes !… Vous voyez la démonkratie, comme les Zadistes et punk à Médor … Tout ce qui ne me donne pas raison, a tort !… Et à fortiori, ce sont des CONs, sauf nous ! Ça fait 20 ans que ces listes font moins de 2 % ! Ne prétextez plus vous cacher derrière un quelconque martyre sociétal potentiel ! Ce sont des listes maintenues pour saper le FN ou Reconquête, vous le savez pertinemment depuis le début ! Une autre manière de botter en touche… Flagrante ! Tout en assurant le portefeuille…
Déjà l’UPR n’a pas encore 20 ans. Et quand les merdias font un tel boycott, en dehors de ceux qui s’aventurent dans les réseaux sociaux/médias alternatifs, qui d’autre connaît l UPR, Solidarité et Progrès, le PRCF ?
Un de mes théologiens préférés, Théonoptie, fait peu de commentaires sur ses découvertes dans la Bible.
Le rare commentaire qu’il se permet est pour moi chaque fois vivifiant, roboratif : « Dieu est aux commandes ».
Que Christ-Dieu vous garde, vous protège et vous bénisse !
PS : Pour Xavier Moreau, en guise de salutations, parlant du Pouvoir du Peuple Russe Profond, c’est « On les aura ! »
Belle analyse, merci. Cela nous permet de rester bien conscients de leur petit manège sur le long terme.