Élections européennes 2024 : quel est donc le scénario de l’oligarchie ?

par | 10 juin 2024 | 6 Commentaires 

Nous étions encore bien naïfs de croire qu’une mobi­li­sa­tion géné­rale pou­vait chan­ger le cours des évé­ne­ments.
• D’une part les Français ne se sont pas mobi­li­sés puisque l’abs­ten­tion se main­tient autour de 50 %. Il n’y a donc plus qu’un Français sur deux que cela inté­resse.
• D’autre part les listes réel­le­ment dis­si­dentes — com­pre­nez celles qui prônent le Frexit — sont main­te­nues aux oubliettes.

La manipulation des résultats fait entièrement partie du jeu. Les preuves ?

Les résul­tats sont rigou­reu­se­ment conformes aux prévisions :

Prévisions :Européennes 2024 - Sondage IPSOSRésultats :

Européennes 2024 - Résultats France

Il fal­lait que les listes de François Asselineau et Florian Philippot fussent punies. Elles l’ont été. Que l’on soit d’ac­cord ou pas avec ces deux per­son­na­li­tés poli­tiques, il faut leur recon­naître qu’elles se sont bou­gées pour cette cam­pagne. Florian Philippot anime depuis le confi­ne­ment des mani­fes­ta­tions heb­do­ma­daires par­tout en France qui ras­semblent plu­sieurs cen­taines à plu­sieurs mil­liers de per­sonnes à chaque fois. Cela fait du monde depuis deux ans. Où sont-elles pas­sées ?
François Asselineau et Florian Philippot passent régu­liè­re­ment sur des médias certes dis­si­dents, mais impor­tants quand même, tels Sud Radio ou TV Liberté. Ils sont tous les deux très actifs sur la Toile avec des vidéos qui affichent plu­sieurs cen­taines de mil­liers de vues. De sur­croît on peut ima­gi­ner ces per­sonnes qui les écoutent comme étant impli­quées, donc non abs­ten­tion­nistes. Où sont-elles pas­sées ?
Qui peut croire que le résul­tat de ces deux listes s’é­ta­blisse à la moi­tié du Parti Animaliste ou de la France Rurale ? Émoticône étonnement

Rares sont les voies qui s’é­lèvent contre ces mani­pu­la­tions. Écoutons Christian Combaz sur sa chaîne Campagnol tvl :

Tous les com­men­taires, tous les édi­to­riaux, toutes les ana­lyses sur ces élec­tions d’hier qui ne prennent pas en compte cette fraude mas­sive et ins­ti­tu­tion­na­li­sée, sont donc superfétatoires.

Ce qui compte, ce n’est pas tant le « score » obte­nu pour telle ou telle liste, puisque ce score est éta­bli à l’a­vance. Ce qui compte, c’est de se pen­cher sur les rai­sons pro­fondes de ce scé­na­rio minu­tieu­se­ment concoc­té.
Si la liste Rassemblement National de Jordan Bardella écrase celle de Renaissance d’Emmanuel Macron, il faut bien se dire que cela ne pour­rait se faire sans l’as­sen­ti­ment de l’o­li­gar­chie qui contrôle les ins­ti­tuts de son­dage, les médias et les méca­nismes de décompte des voix.

Staline Élections

Nous écri­vions le 20 mai 2024 :

Face à la décon­fi­ture atten­due du (ou des) par­tis au Pouvoir, l’oligarchie nous pré­pare un nou­veau plan tor­du : pro­mou­voir la liste du jeune et frin­gant Jordan Bardella. « Il est jeune, il porte beau, il s’exprime avec aisance : les macro­nistes ont trou­vé leur nou­velle idole. »(1)

Le Pouvoir pré­fère com­po­ser avec le béjaune(2) Bardella qu’avec le gueu­lard Mélenchon. Pierre-Émile Blairon annonce à juste titre dès le 5 mars 2024(3) :

Serait-il pos­sible que Jordan Bardella soit le der­nier Young Leader – au moins vir­tuel – sor­ti d’urgence, comme un lapin, du cha­peau des magi­ciens de Davos ? Gabriel Attal et Édouard Philippe qui avaient à l’origine été pres­sen­tis pour suc­cé­der à Macron, ne sont plus cré­dibles, même comme hommes de paille, par leur notoire incom­pé­tence ou par leur manque de cha­risme, alors que Bardella a des atouts plus puis­sants et plus sédui­sants, du fait de sa brillante per­son­na­li­té et du fait qu’il a une bonne par­tie du peuple fran­çais der­rière lui ; il semble que la nou­velle tac­tique de la secte mon­dia­liste consis­te­rait à pri­vi­lé­gier un rap­pro­che­ment avec l’extrême-droite, notam­ment en Europe où elle a le vent en poupe.

Pierre-Émile Blairon avait mis en lumière le 22 février 2024 l’engouement de Jordan Bardella pour le trans­hu­ma­nisme(4). Transhumanisme, main­tien dans l’Europe de Bruxelles et dans l’euro, main­tien dans l’OTAN, sou­tien au régime put­schiste de Kiev, ins­crip­tion de l’IVG dans la Constitution, sou­tien à Israël dans ses guerres de conquêtes ter­ri­to­riales, rejet des motions de cen­sure, injec­tion obli­ga­toire et passe sani­taire, etc.

Marine-Le-Pen-Jordan-Bardella-hommage-Jeanne-Arc-masques

1er mai 2020 : mas­qués, Marine Le Pen et Jordan Bardella rendent hom­mage à Jeanne d’Arc à Paris [source BFMTV]

Jordan Bardella : quand Macron et ses amis couvrent d’éloges le pré­sident du RN, dans L’Express du 4 sep­tembre 2023

Q

Béjaune (de bec jaune, ou jeune oiseau) : Individu jeune et inex­pé­ri­men­té, sou­vent naïf ou faci­le­ment dupable (dic­tion­naire).

Q

Jordan Bardella entre en scène 

Il pren­dra bien­tôt la place de Gabriel Attal. Bardella ne s’op­po­se­ra pas au sou­tien incon­di­tion­nel de la France au régime fan­toche et tota­li­taire de Kiev.

Bardella marionnette

Gabriel Attal - Hologramme

La Troisième Guerre Mondiale est En Marche. Qu’importe si elle doit pas­ser par le Rassemblement National.

6 Commentaires 

  1. L’UPR à fait 1,05 % des voies. Sur les cir­cons­crip­tions du Doubs, L’Est Républicain indique 2168 voies. Quasiment idem pour Philippot. Je vous don­ne­rai son résul­tat « dou­biste » ce soir ou demain.

    Répondre
  2. Bonjour,
    Et les résul­tats de Reconquête ?

    Répondre
  3. RN au Pouvoir avec comme feuille de route de dézin­guer tous les « emmer­deurs » et tous ceux qui se sont engrais­sés sur nos mal­heurs suc­ces­sifs ? Avec une joie non dissimulée !

    Répondre
  4. La remise en ques­tion n’est pas for­cé­ment votre fort sur tous les sujets, chez les upé­ristes !… Vous voyez la démon­kra­tie, comme les Zadistes et punk à Médor … Tout ce qui ne me donne pas rai­son, a tort !… Et à for­tio­ri, ce sont des CONs, sauf nous ! Ça fait 20 ans que ces listes font moins de 2 % ! Ne pré­tex­tez plus vous cacher der­rière un quel­conque mar­tyre socié­tal poten­tiel ! Ce sont des listes main­te­nues pour saper le FN ou Reconquête, vous le savez per­ti­nem­ment depuis le début ! Une autre manière de bot­ter en touche… Flagrante ! Tout en assu­rant le portefeuille…

    Répondre
  5. Un de mes théo­lo­giens pré­fé­rés, Théonoptie, fait peu de com­men­taires sur ses décou­vertes dans la Bible.

    Le rare com­men­taire qu’il se per­met est pour moi chaque fois vivi­fiant, robo­ra­tif : « Dieu est aux com­mandes ».

    Que Christ-Dieu vous garde, vous pro­tège et vous bénisse !

    PS : Pour Xavier Moreau, en guise de salu­ta­tions, par­lant du Pouvoir du Peuple Russe Profond, c’est « On les aura ! »

    Répondre
  6. Belle ana­lyse, mer­ci. Cela nous per­met de res­ter bien conscients de leur petit manège sur le long terme.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.