J.O. de Paris : le spectacle de la fin des temps,
et celui de la honte pour la France
L’Âge de fer
Comme à l’accoutumée, le Prince de ce monde, Satan, dont beaucoup ne perçoivent pas la réalité, et ses suppôts (qui, eux, s’en réclament ouvertement), ne cachent rien de leurs intentions maléfiques. Mais les humains, confortablement installés dans leur déni, n’en veulent rien savoir.
Le clou (sic) du spectacle préparé pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, fut la chevauchée du cavalier de l’Apocalypse monté sur un cheval de fer (le fer, métal symbolique du dernier âge de notre cycle, le Kali-Yuga), galopant dans les eaux souillées du Styx, le fleuve des Enfers, la Seine en l’occurrence.
Dans le Nouveau Testament, ce cavalier est accompagné de trois de ses semblables qui ont pour mission de représenter, en guise d’avertissement au monde, le début de la fin des temps, « la bête de l’événement », dont parlait Macron sur le ton du secret avec son petit sourire narquois.
« Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. » (Apocalypse 6, 1–8)
Quelques épisodes de ce spectacle abject
La chanteuse (?) Gna Gna Kacamura a pris 700 000 euros pour transformer la Garde Républicaine, gardienne du respect et de la dignité de la nation et de ses représentants, en une troupe de danseuses transgenres.
Céline Dion, qui était à l’article de la mort, s’est réveillée brusquement sur son lit d’agonie quand elle a entendu le chiffre de 2 millions d’euros pour pousser une chansonnette ; du coup, elle a troqué ce lit de misère pour celui, plus accueillant, du Royal-Monceau, un palace 5 étoiles parisien. Cette brusque guérison tient du miracle !
La scène de la Cène a travesti, c’est le cas de le dire, en ignominie malsaine et vulgaire un symbole de la religion chrétienne : c’est un blasphème.
Lors du lever de drapeau et de l’hymne des Jeux Olympiques, on nous montre une représentation à peine adoucie – une tête de bœuf – du dieu carthaginois Moloch-Baal considéré comme un démon dans la Bible, sans doute à cause des sacrifices qu’il réclamait.
Le Sabbat des sorcières par Francisco de Goya entre 1797 et 1798(1) |
Les barbares de la pseudo-Révolution « française » (en réalité, quelques racailles avinées manipulées par les bourgeois d’alors : exactement comme aujourd’hui) ont à nouveau triomphé en décapitant une fois de plus la reine Marie-Antoinette ; ce faisant, c’est la France à qui ils ont coupé la tête sous les yeux de milliards de téléspectateurs faisant comprendre au monde entier que les Français qui approuvaient ces agissements n’avaient rien à envier à leurs homologues islamistes.
Tout au long de ces J.O., le Système mondialo-sataniste, représenté en France par le gouvernement et la majorité des politiciens en place, s’est acharné jusque dans les moindres détails à humilier chaque parcelle de notre sol, chaque pierre de notre patrimoine ; mais aussi à couvrir de honte chaque Français qui a réussi à rester digne, lucide et fier de ses racines immémoriales et de son pays ; ces dissidents ont eu beaucoup de courage en s’ingéniant, au prix de mille difficultés, à passer à travers l’énorme machine de propagande mise en place depuis des dizaines d’années mais qui a révélé toute sa nocivité et sa puissance avec l’apparition des contraintes pseudo-sanitaires en 2020.
Prochaine étape : la dictature
Paris, à l’occasion de ces « Jeux », a été quadrillé, contrôlé et barricadé par des milliers de barrières et de forces de police venues du monde entier qui nous donnent un petit aperçu du destin tragique de la France et des Français dans les prochaines années. Ce fut, encore une fois, un test de résistance des populations à la soumission.
Cette édition des J.O. à Paris a révélé à quel point la France était la cible de cette secte pédo-sataniste et à quel point notre pays, autrefois le phare du monde – et pour cette raison même – avait été rendu vulnérable par ses dirigeants eux-mêmes qui ont tout fait pour le détruire(2).
Il est vraisemblable que la prochaine étape consistera à mettre en place le régime totalitaire mondial dont rêvent les Schwab, Soros, Gates et autres ploutocrates et transhumanistes, pour réduire les populations à l’état d’esclaves ou de robots (ou les réduire tout court), avec l’aide de leurs laquais locaux partout dans le monde, surtout en Europe, (von der La Hyène) et surtout en France (Macron), la France étant devenue le talon d’Achille, mais aussi la première et la dernière citadelle à défendre, autour de laquelle doivent se regrouper les résistants, en tête Français et Européens, ceux qui ont conservé un statut d’humain digne de ce nom, au milieu de cette marée de zombies hédonistes qui ne rêvent que de s’abîmer dans des fêtes sordides et des jeux malsains.
Résistance !
Seul, un petit groupe réussira à se tenir debout au milieu des ruines, comme l’ont fait en d’autres temps, les Spartiates des Thermopyles, les Francs, les Burgondes et les Aquitains de Charles Martel à la bataille de Poitiers, les légionnaires de Camerone ou les paras de Diên Biên Phu.
Juste pour l’honneur ? Non, pour préparer le nouveau monde quand celui-ci, dans lequel nous survivons, rendra son dernier soupir.
Pierre-Émile Blairon
Bonus de la rédaction :
Miège n’est pas mièvre !
Prenez le temps de consulter cette vidéo (42 min.) :
Les articles du même auteur
Nous rappelons à nos lecteurs que Juan Branco avait choisi ce tableau très particulier pour illustrer son site internet (lire Juan Branco nous cache quelquechose du 24 avril 2019)
Voir mon article : La France, laboratoire de la secte mondialiste du 3 octobre 2023
Je n’ai pas regardé cette cérémonie scandaleuse mais je vais le faire a posteriori. Les mondialistes dégénérés qui se sont emparés de notre beau pays ne se cachent même plus, ils sont devenus la caricature d’eux-mêmes. Ils ne se targuent même plus d” »inclusivité », de « droit à la différence », de « tolérance » et autres concepts dévoyés. Non, ils étalent leurs turpitudes, leur laideur, leur hédonisme mortifère devant une foule hébétée.
Leur fin est proche, comme l’explique l’excellente youtubeuse Tatiana Ventôse dans sa dernière vidéo sur le sujet.
Merci pour votre article très inspiré M. Blairon.
Bonjour,
Excellent travail cher M. Pierre-Émile Blairon, merci pour votre vision perspicace et avant-gardiste.
Je vous trouve bien sévère, certes quelques tableaux étaient grotesques et déplacés, mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain… la présence de yaka truc… d’après d’autres informations, elle n’a pas été rémunérée, voyage-hôtel et repas de Céline Dion oui, mais pas sa prestation.… comme toujours qui croire.…? Marie-Antoinette décapitée, ce devrait être la honte de la France donc faisons profil bas… les drags-queens, pas de quoi pavoiser non plus et le gros lard peint en bleu indécent, le reste était assez réussi et heureusement beaucoup d’étrangers n’ont pas regretté leur déplacement, toujours dans l’exagération, c’est dommage et pitoyable…!
Cher lecteur ou chère lectrice non rémunéré(e),
Une désinformation massive pèse sur cette cérémonie qui a probablement raté son objectif en allant trop loin, trop tôt.
Les Français et surtout des millions de téléspectateurs du monde entier sont outrés par ce spectacle qui dépasse leur entendement.
Vous écrivez : « … le reste était assez réussi ». Ah bon ? Quoi ? La décapitation de Marie-Antoinette ? Les enfants qui voguent sur la barque de la mort ? Le Veau d’Or ? Les chevaliers de l’Apocalypse ?
Tout est laid et provocateur dans cette animation minutieusement concoctée. Tout a été pensé à chaque détail près pour enlaidir et provoquer. Tout !
La seule chose qui ait réussi, c’est que cette coûteuse cérémonie a déclenché une prise de conscience inespérée de nos concitoyens avachis ou naïfs.
Pendant des mois, la presse aplatventriste, fascinée par tout ce qui touche à l’argent, s’est esbaudie à l’annonce des cachets de ces « artistes » du Système, et en a fait des gorges chaudes ; et puis, devant les protestations de bon nombre de Français lucides et à la suite du scandale mondial provoqué par cette cérémonie des J.O., cette presse subventionnée a reçu brusquement l’ordre de faire marche arrière ; ils n’ont rien trouvé de mieux que de dire que leurs copains et copines qui se piquent de pousser la chansonnette ou de lever la gambette pour espérer toucher quelques grasses rémunérations, n’avaient pas reçu (ou ne recevraient pas) un sou de l’État, donc du peuple, ce soudain revirement devrait pour le moins vous interpeller et répondre à vos doutes.
Merci pour ce très bel article sur les JO Paris 2024.
Quelle honte !
Spectacle auquel je n’ai rien compris, que du blasphème !
Pauvre France, piégée entre les folles, les fous, les ignares.
Courage les patriotes !!
On connaît les dirigeants criminels, dégénérés et sans foi ni loi. Mais comment ne pas se lamenter de voir ces foules dégénérées qui paient pour regarder les spectacles de ce genre.
Le chanteur KATERINE peint en bleu (peinture lavable), avait 2% de vêtements mal placés car on n’a pas pu voir s’il était circoncis ou non ; ça nous aurait permis de savoir s’il était bigot ou sioniste, peut-être les 2 « en même temps », car il aurait aussi pu être opéré pour un phimosis quant il était jeune. La police scientifique s’est penchée sur la question, une information sera donnée après les J.O.
Grand Pierre-Émile 🙏🙏🙏
La Cage aux Folles vous a amusés ?!… Cette fois vous y êtes, en plein milieu… de l’asile !!! et ce n’est que le début ! Les Russes s’en tirent d’une bonne ! Exclus d’une telle foutraquerie ! Pour eux et elles, c’est une aubaine !…
Superbe article !!!! C’est exactement ce que j’en pensais, mais tellement bien décrit !! Merci mille fois à monsieur Pierre-Émile Blairon.
Merci
Mouais, Cameron et Dien bien fou ne peuvent pas être présentées comme des buts à atteindre
La bravoure, le panache, le sens de l’amitié, l’amour de son pays, de sa terre, de ses traditions, de son patrimoine, le désintéressement, le don de soi, la compassion qui animaient ceux qui ont résisté jusqu’à la mort… sont des « buts à atteindre » comme vous dites et ceux qui portent des valeurs aussi nobles doivent être honorés et donnés en exemple aux Français et Européens.