2025 : Tenez bon !

1 jan­vier 2025 | 5 Commentaires 

Nous annon­cions l’an­née der­nière : 2024 : por­tons l’estocade ! Force est de recon­naître qu’elle n’a pas eu lieu. Le Nouvel Ordre Mondial fait de la résis­tance. Il rem­porte même quelques vic­toires : inva­sion de la Syrie, déploie­ment de la doc­trine transgenre.

L’estocade attendue aura-t-elle lieu en 2025 ?

Par humi­li­té, nous dirons cette année que nous ne le savons pas. C’est pour­quoi nous vous invi­tons à « tenir bon » jus­qu’à l’ef­fon­dre­ment de l’Occident anglo-saxon. Cet effon­dre­ment est amor­cé et inéluctable.

Le déclin économique est irréversible

Les États-Unis appuyaient leur hégé­mo­nie sur le dol­lar. La recette est simple : faire du dol­lar la mon­naie de tous les échanges inter­na­tio­naux, et fabri­quer des dol­lars sans même uti­li­ser la planche à billets. Ces dol­lars vir­tuels per­mettent aux États-Unis d’a­bord , puis à tous ses vas­saux, de s’en­det­ter sans aucune rete­nue.
Malheur à ceux qui osent contes­ter cette mar­tin­gale, la peine de mort les attend : Khadafi, Sadam Hussein.
Cinq puis­sances se sont asso­ciées pour mettre fin à cette hégé­mo­nie moné­taire, les BRICS. Difficile de ren­ver­ser les diri­geants de Russie, de Chine ou de l’Inde. Les États-Unis ne peuvent frei­ner la mon­tée en puis­sance des BRICS. Ceux-ci éta­blissent doré­na­vant leurs échanges en dehors du dol­lar. Les cinq du départ, et non des moindres, Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, intègrent à pré­sent l’Iran, l’Égypte, les Émirats arabes unis et l’Éthiopie. Ces neuf pays repré­sentent près de la moi­tié de la popu­la­tion mon­diale et 35 % du pro­duit inté­rieur brut mon­dial en valeur.
Donald Trump n’a pas man­qué de rap­pe­ler très vite que le dol­lar devait res­ter la mon­naie des échanges inter­na­tio­naux et menace les dis­si­dents de droits de douane exor­bi­tants : « L’idée que les pays BRICS essaient de s’éloigner du dol­lar pen­dant que nous res­tons les bras croi­sés est ter­mi­née. Nous exi­geons que ces pays s’engagent à ne pas créer une nou­velle mon­naie BRICS, ni à sou­te­nir une autre mon­naie pour rem­pla­cer le puis­sant dol­lar amé­ri­cain, sinon ils seront confron­tés à des droits de douane de 100 % et doivent s’attendre à dire adieu à la vente dans la mer­veilleuse éco­no­mie amé­ri­caine. »
Malgré ces menaces en papier (papier-mon­naie), les BRICS attirent de plus en plus de pays. La Biélorussie, la Bolivie, l’Indonésie, le Kazakhstan, Cuba, la Malaisie, la Thaïlande, l’Ouganda et l’Ouzbékistan rejoin­dront les BRICS en tant que par­te­naires à par­tir d’au­jourd’­hui, 1er jan­vier 2025..

Le déclin est également militaire

Plus per­sonne ne conteste la domi­na­tion mili­taire russe en Ukraine, pour­tant sous per­fu­sion de l’OTAN qui four­nit un arme­ment mas­sif, un appui tech­nique sophis­ti­qué, et sous per­fu­sion de l’Occident qui déverse des cen­taines de mil­liards au régime put­schiste et bar­bare de Kiev.
À tout ins­tant les pays occi­den­taux qui prennent part à ce conflit, sont sous la menace des mis­siles hyper­so­niques à ogives mul­tiples Orechnik qu’au­cune défense anti-aérienne ne peut neu­tra­li­ser.
Reste que — de prime abord — la Russie est indi­rec­te­ment vain­cue en Syrie. Mais ici la situa­tion est très com­plexe et bien malin celui qui a tout com­pris. Le nou­veau lea­der syrien Ahmed al-Sharaa a décla­ré : « La Russie est le deuxième État le plus puis­sant au monde(1). C’est impor­tant. La Syrie a des inté­rêts stra­té­giques avec la Russie. Nous ne vou­drions pas que la Russie parte d’une manière qui ne soit pas cohé­rente avec ses rela­tions avec la Syrie. »
Malgré tous leurs efforts en Georgie, les États-Unis n’ont pu empê­cher le pro­ces­sus démo­cra­tique de chas­ser leur com­plice Salomé Zourabichvili, et d’é­ta­blir un Pouvoir par­le­men­taire et pré­si­den­tiel pro-russe.

Le Nouvel Ordre Mondial fait de la résistance

Les médias et la classe poli­tique res­tent bien inféo­dés à l’État pro­fond amé­ri­cain qui dicte ses direc­tives. C’est ain­si que tous les médias sub­ven­tion­nés, tous les par­tis poli­tiques, qu’ils se pré­tendent de droite ou de gauche, se doivent d’être rus­so­phobes.
Les syn­di­cats d’en­sei­gnants, qui se pré­tendent de gauche(2), relaient avec zèle dans les écoles(3), la doc­trine trans­genre venue d’Outre-Atlantique, tan­dis que les syn­di­cats de gauche qui gèrent la Sécurité Sociale — en défi­cit — annoncent que les opé­ra­tions chi­rur­gi­cales de « réas­si­gne­ment »(4) de sexe seront rem­bour­sées.
Tout ne fonc­tionne pas si bien. Le plan mon­dial d’in­jec­tion de sub­stances secrètes et d’i­den­ti­fi­ca­tion numé­rique n’a pas vrai­ment fonctionné.

C’est dans les esprits que la domi­na­tion du Nouvel Ordre Mondial reste solide. C’est donc dans les esprits que Nice Provence Info conti­nue­ra d’a­gir en 2025, comme nous le fai­sons depuis 2014. C’est un com­bat de longue haleine qui abou­ti­ra iné­luc­ta­ble­ment sur l’é­chec du pro­jet sata­niste. Ce n’est pas le moment de bais­ser les bras à l’heure où de nom­breux signes d’es­poir apparaissent.

Deep State - Trump

Sur le camion citerne : « Trump, Entreprise d’as­sai­nis­se­ment de marais »
L’État pro­fond : « Que diable, pen­sez-vous faire ?»

Des chan­ge­ments pro­fonds se mettent en place. Le nou­veau pré­sident des États-Unis s’est enga­gé à « net­toyer le marais » :

Pour autant Donald Trump, qui a pro­mis d’é­ra­di­quer éner­gi­que­ment la doc­trine wokiste, est avant tout le pré­sident des États-Unis. Supprimera-t-il l’OTAN qui reste la machine de guerre au ser­vice de la puis­sance amé­ri­caine, comme il l’a éga­le­ment pro­mis ? Ce qui est sûr, c’est qu’il faut s’at­tendre à des bou­le­ver­se­ments pro­fonds avec ce pré­sident fan­tasque qui ne fera pas de cadeau aux com­man­di­taires des ten­ta­tives d’as­sas­si­nat à son encontre.

En 2025, la Vérité avancera toujours. Plus que jamais restez éveillés ! Soyez fermes dans vos convictions ! Propagez les autour de vous ! Lisez Nice Provence Info ! Tenez bon !

« Il existe une chose plus puis­sante que toutes les armées du monde, c’est une idée dont l’heure est venue » (attri­bué à Victor Hugo).

« … le deuxième État le plus puis­sant au monde… » ? Pour Ahmed al-Sharaa, quel est le premier ?

Q

Paul-Georges Sansonetti écrit dans Le Nouveau « Front Populaire » res­sort les reliques du pas­sé du 25 juin 2024 :
Tout ceci nous montre bien que « Nouveau Front Populaire » emboite le pas de cette gauche amé­ri­caine et fait sienne sa doc­trine sui­ci­daire : immi­gra­tion sans limite, théo­rie trans­genre, LGBTQIA+, bana­li­sa­tion de l’IVG, de la GPA, trans­hu­ma­nisme, com­mu­nau­ta­risme exa­cer­bé, asser­vis­se­ment numé­rique, accul­tu­ra­tion, métis­sage, etc. On voit ce que cela donne aux États-Unis. Est-ce bien ce que nous voulons ?

Q

Lire : La gou­ver­nance par le men­songe du 2 décembre 2024

Q

« Réassignement de sexe », on dit aus­si en nov­langue : « réat­tri­bu­tion sexuelle » ou « réas­si­gna­tion sexuelle ». Les com­plo­teurs sont très forts pour mani­pu­ler le langage.

Q

5 Commentaires 

  1. Vu sur la figue à rot : 1 you­tu­beur algé­rien appelle depuis Brest, ou il réside, à tuer des Français par­tout où c’est pos­sible – Attention, il a 400 000 afi­cio­na­dos à ce jour. Une per­sonne aver­tie, en vaut plus de 2 !

    Répondre
  2. Merki pour cette ana­lyse juste ! Tout mes Vœux pour l’an­née 2025 ! Santé, Prospérité et pas mal de superflus !

    Répondre
  3. « Donnez-moi une armée qui prie le Chapelet et je ferai la conquête du monde.« Saint Pie X.

    Répondre
  4. Nous tien­drons bon jus­qu’à la vic­toire. ✊️✌️
    Et c’est tou­jours un plai­sir de vous lire.

    Répondre
  5. Merci pour cette excel­lente analyse.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.