2025 : Tenez bon !
Nous annoncions l’année dernière : 2024 : portons l’estocade ! Force est de reconnaître qu’elle n’a pas eu lieu. Le Nouvel Ordre Mondial fait de la résistance. Il remporte même quelques victoires : invasion de la Syrie, déploiement de la doctrine transgenre.
L’estocade attendue aura-t-elle lieu en 2025 ?
Par humilité, nous dirons cette année que nous ne le savons pas. C’est pourquoi nous vous invitons à « tenir bon » jusqu’à l’effondrement de l’Occident anglo-saxon. Cet effondrement est amorcé et inéluctable.
Le déclin économique est irréversible
Les États-Unis appuyaient leur hégémonie sur le dollar. La recette est simple : faire du dollar la monnaie de tous les échanges internationaux, et fabriquer des dollars sans même utiliser la planche à billets. Ces dollars virtuels permettent aux États-Unis d’abord , puis à tous ses vassaux, de s’endetter sans aucune retenue.
Malheur à ceux qui osent contester cette martingale, la peine de mort les attend : Khadafi, Sadam Hussein.
Cinq puissances se sont associées pour mettre fin à cette hégémonie monétaire, les BRICS. Difficile de renverser les dirigeants de Russie, de Chine ou de l’Inde. Les États-Unis ne peuvent freiner la montée en puissance des BRICS. Ceux-ci établissent dorénavant leurs échanges en dehors du dollar. Les cinq du départ, et non des moindres, Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, intègrent à présent l’Iran, l’Égypte, les Émirats arabes unis et l’Éthiopie. Ces neuf pays représentent près de la moitié de la population mondiale et 35 % du produit intérieur brut mondial en valeur.
Donald Trump n’a pas manqué de rappeler très vite que le dollar devait rester la monnaie des échanges internationaux et menace les dissidents de droits de douane exorbitants : « L’idée que les pays BRICS essaient de s’éloigner du dollar pendant que nous restons les bras croisés est terminée. Nous exigeons que ces pays s’engagent à ne pas créer une nouvelle monnaie BRICS, ni à soutenir une autre monnaie pour remplacer le puissant dollar américain, sinon ils seront confrontés à des droits de douane de 100 % et doivent s’attendre à dire adieu à la vente dans la merveilleuse économie américaine. »
Malgré ces menaces en papier (papier-monnaie), les BRICS attirent de plus en plus de pays. La Biélorussie, la Bolivie, l’Indonésie, le Kazakhstan, Cuba, la Malaisie, la Thaïlande, l’Ouganda et l’Ouzbékistan rejoindront les BRICS en tant que partenaires à partir d’aujourd’hui, 1er janvier 2025..
Le déclin est également militaire
Plus personne ne conteste la domination militaire russe en Ukraine, pourtant sous perfusion de l’OTAN qui fournit un armement massif, un appui technique sophistiqué, et sous perfusion de l’Occident qui déverse des centaines de milliards au régime putschiste et barbare de Kiev.
À tout instant les pays occidentaux qui prennent part à ce conflit, sont sous la menace des missiles hypersoniques à ogives multiples Orechnik qu’aucune défense anti-aérienne ne peut neutraliser.
Reste que — de prime abord — la Russie est indirectement vaincue en Syrie. Mais ici la situation est très complexe et bien malin celui qui a tout compris. Le nouveau leader syrien Ahmed al-Sharaa a déclaré : « La Russie est le deuxième État le plus puissant au monde(1). C’est important. La Syrie a des intérêts stratégiques avec la Russie. Nous ne voudrions pas que la Russie parte d’une manière qui ne soit pas cohérente avec ses relations avec la Syrie. »
Malgré tous leurs efforts en Georgie, les États-Unis n’ont pu empêcher le processus démocratique de chasser leur complice Salomé Zourabichvili, et d’établir un Pouvoir parlementaire et présidentiel pro-russe.
Le Nouvel Ordre Mondial fait de la résistance
Les médias et la classe politique restent bien inféodés à l’État profond américain qui dicte ses directives. C’est ainsi que tous les médias subventionnés, tous les partis politiques, qu’ils se prétendent de droite ou de gauche, se doivent d’être russophobes.
Les syndicats d’enseignants, qui se prétendent de gauche(2), relaient avec zèle dans les écoles(3), la doctrine transgenre venue d’Outre-Atlantique, tandis que les syndicats de gauche qui gèrent la Sécurité Sociale — en déficit — annoncent que les opérations chirurgicales de « réassignement »(4) de sexe seront remboursées.
Tout ne fonctionne pas si bien. Le plan mondial d’injection de substances secrètes et d’identification numérique n’a pas vraiment fonctionné.
C’est dans les esprits que la domination du Nouvel Ordre Mondial reste solide. C’est donc dans les esprits que Nice Provence Info continuera d’agir en 2025, comme nous le faisons depuis 2014. C’est un combat de longue haleine qui aboutira inéluctablement sur l’échec du projet sataniste. Ce n’est pas le moment de baisser les bras à l’heure où de nombreux signes d’espoir apparaissent.
Des changements profonds se mettent en place. Le nouveau président des États-Unis s’est engagé à « nettoyer le marais » :
Pour autant Donald Trump, qui a promis d’éradiquer énergiquement la doctrine wokiste, est avant tout le président des États-Unis. Supprimera-t-il l’OTAN qui reste la machine de guerre au service de la puissance américaine, comme il l’a également promis ? Ce qui est sûr, c’est qu’il faut s’attendre à des bouleversements profonds avec ce président fantasque qui ne fera pas de cadeau aux commanditaires des tentatives d’assassinat à son encontre.
En 2025, la Vérité avancera toujours. Plus que jamais restez éveillés ! Soyez fermes dans vos convictions ! Propagez les autour de vous ! Lisez Nice Provence Info ! Tenez bon !
« Il existe une chose plus puissante que toutes les armées du monde, c’est une idée dont l’heure est venue » (attribué à Victor Hugo).
« … le deuxième État le plus puissant au monde… » ? Pour Ahmed al-Sharaa, quel est le premier ?
Paul-Georges Sansonetti écrit dans Le Nouveau « Front Populaire » ressort les reliques du passé du 25 juin 2024 :
Tout ceci nous montre bien que « Nouveau Front Populaire » emboite le pas de cette gauche américaine et fait sienne sa doctrine suicidaire : immigration sans limite, théorie transgenre, LGBTQIA+, banalisation de l’IVG, de la GPA, transhumanisme, communautarisme exacerbé, asservissement numérique, acculturation, métissage, etc. On voit ce que cela donne aux États-Unis. Est-ce bien ce que nous voulons ?
Lire : La gouvernance par le mensonge du 2 décembre 2024
« Réassignement de sexe », on dit aussi en novlangue : « réattribution sexuelle » ou « réassignation sexuelle ». Les comploteurs sont très forts pour manipuler le langage.
Vu sur la figue à rot : 1 youtubeur algérien appelle depuis Brest, ou il réside, à tuer des Français partout où c’est possible – Attention, il a 400 000 aficionados à ce jour. Une personne avertie, en vaut plus de 2 !
Merki pour cette analyse juste ! Tout mes Vœux pour l’année 2025 ! Santé, Prospérité et pas mal de superflus !
« Donnez-moi une armée qui prie le Chapelet et je ferai la conquête du monde.« Saint Pie X.
Nous tiendrons bon jusqu’à la victoire. ✊️✌️
Et c’est toujours un plaisir de vous lire.
Merci pour cette excellente analyse.