La gauche bête et méchante au premier degré
Les scènes de liesse de jeunes imbéciles suscitées par la mort de Jean-Marie Le Pen sont terribles, ahurissantes. Si le rire est le propre de l’homme, le respect dû aux morts l’est aussi. C’est le propre de l’homme depuis la nuit des temps.
Néandertal enterrait ses morts, c’est confirmé !
Des dizaines de squelettes enfouis de Néandertaliens ont été découverts en Eurasie, et certains scientifiques en ont déduit que, comme nous, Néandertal enterrait ses morts. [source : Futura]
À Paris et dans d’autres villes de France, des milliers de jeunes barbares décérébrés ont bafoué des dizaines de milliers d’années de culture humaine en manifestant leur joie à l’occasion de la mort de Jean-Marie Le Pen.
Retour à l’âge de pierre pour le moins inquiétant
Les sauvages sont là, dans nos rues.
Les responsables de cette décérébration sont leurs aînés qui, sans cesse depuis des décennies, attisent la haine entre les Français de manière à les diviser — pour mieux régner. Nous le démontrons régulièrement dans nos colonnes, par exemple lorsque nous écrivions le 15 novembre 2024 : La Gauche toujours en pointe pour di-aboliser la politique.
On ne peut oublier la séance d’ouverture parlementaire où les députés LFI ont ostensiblement refusé de serrer la main d’un député du Rassemblement National.
Mais cela remonte à bien plus tôt. L’assimilation du Front National avec le nazisme est un canon de la police de la pensée.
Déjà en 1970, Hara-Kiri, le journal bête et méchant, faisait ses gorges chaudes de la mort du Général de Gaulle. Cette couverture de Choron, « Bal tragique à Colombey, un mort », le 16 novembre 1970, vaut l’interdiction immédiate de Hara-Kiri Hebdo, qui fait alors paraître un magazine similaire en changeant simplement son nom : il devient Charlie Hebdo, tout autant « bête et méchant » [source universalis.fr]. C’est avec ce journal « bête et méchant » que pavane Manuel Valls, alors Premier ministre dans la cour de l’Élysée (14 janvier 2015). |
Et aujourd’hui tous les médias subventionnés par l’Élysée sont imprégnés de ces messages de haine et d’irrespect.
À présent, tout le monde est bête et méchant
Dorénavant tous les médias subventionnés se doivent de rabâcher ces délires de haine et d’irrespect. Libération nous ressasse l’amalgame avec Pétain auquel Mitterrand n’a jamais eu droit malgré son passé pétainiste. Mais ici c’est un devoir de le faire alors que Jean-Marie Le Pen ne s’est jamais engagé pour Pétain.
L’Humanité avance que la haine était le « métier » de Jean-Marie Le Pen. Son métier ? Et en même temps, ce journal subventionné publie :
Le dirigeant pendant quarante ans du Front national, qu’il a fondé et légué à sa fille Marine, est mort à l’âge de 96 ans. Son parcours, commencé dans les exactions des guerres coloniales, se confond avec une entreprise de haine dont l’héritage continue d’empoisonner la société française.
Anticommunisme, xénophobie et antisémitisme ont été ses leitmotivs sa vie durant, lui valant procès et condamnations qui ne l’ont pas empêché de prospérer en politique, le coup de tonnerre du 21 avril 2002 marquant l’apogée de sa carrière.
Ce texte transpire de haine.
La police de la Pensée est à présent orpheline de Jean-Marie Le Pen dont elle a besoin pour garder le Pouvoir. Bien heureusement elle a trouvé un nouveau bouc émissaire qui vient à point nommé en la personne d’Elon Musk qui est à présent désigné comme « le chef de file international de l’extrême droite ».
L’Humanité, toujours elle, titre ce même 7 janvier(1) :
Elon Musk, le troll qui veut affaiblir l’Europe en propulsant l’extrême droite
L’homme le plus riche du monde utilise son réseau social pour promouvoir l’extrême droite européenne.
Addendum
Heureusement nous avons à Nice quelques personnalités politiques qui ne hurlent pas avec les loups et expriment leur dégoût de ces débordements nauséabonds, tout en n’étant pas adhérents du Rassemblement National, l’un et l’autre. Ce faisant elles font preuve de courage et sauvent leur dignité.
Publication d’Éric Ciotti sur X :
Les images qui nous reviennent de la place de la République donnent la nausée.
— Eric Ciotti (@eciotti) January 7, 2025
Face au deuil, la décence impose la discrétion et la retenue, quelles que soient nos opinions politiques.
En fêtant ainsi la mort d’un homme, l’extrême gauche montre son vrai visage, celui de la… https://t.co/NUaiQcRLNg
Communiqué de Philippe Vardon :
Décès de Jean-Marie le Pen – réaction de Philippe Vardon
[communiqué du 7 janvier 2025]
Vigie, sonneur de tocsin, éveilleur de peuple : tel le phare pour le marin, Jean-Marie Le Pen aura alerté les Français sur les dangers de la submersion migratoire et ses terribles conséquences.
C’est cela que je retiens, pas ses erreurs ou ses excès, et je suis intimement persuadé que c’est ce que « le jugement de l’Histoire » retiendra, selon le terme exprimé par le communiqué de l’Élysée.
Mon engagement politique personnel a toujours été parallèle au FN et à Jean-Marie Le Pen.
À 14 ans, la première porte politique que j’ai poussée fut celle de la permanence FN de Nice, rue Notre-Dame.
En 2010, jeune identitaire fougueux, j’ai fait mon premier débat télévisé face à lui ! Quel souvenir…
Chacun le sait, j’ai ensuite rejoint le RN, j’y ai occupé des responsabilité locales et nationales et je me suis battu aux côtés de Marine, et de Marion bien sûr.
Je ne peux non plus oublier ses liens particuliers avec Nice, où il fut plusieurs fois candidat aux législatives et tête de liste aux élections régionales. Toujours, notre ville et notre département lui donnèrent les meilleurs scores.
Je pense ce soir à Marine et ses sœurs Yann et Marie-Caroline, à ses petits enfants et tout particulièrement à Marion.
Je pense aussi à Jacques Peyrat, son vieux compagnon d’armes, et à sa fidèle Marie-Christine Arnautu.
Je pense à tous les militants du mouvement national, à ceux qui n’ont jamais cessé de l’appeler Président.
De certaines places où festoient quelques minables aux éructations sur les réseaux sociaux, il n’est manifestement pas donné à tout le monde d’avoir la tenue dont témoigna Jean-Marie Le Pen à la mort de son « ennemi » Jacques Chirac.
Les bombardes et binious qui l’accompagnent vers son dernier séjour couvriront sans peine les ricanements.
À Dieu Le Pen.
Philippe Vardon
Conseiller municipal et métropolitain, président du groupe Retrouver Nice
Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
Elon Musk, le troll qui veut affaiblir l’Europe en propulsant l’extrême droite [source]
Rôle de connivence complaisamment repris par sa fille Marine et Jordan Bardella, le talent en moins toutefois.
Je pense à une chose : certaines peuplades fêtent leurs morts par des pétards, des tambourins. Disons qu’il s’agit d’une peuplade différente de la population locale. Cette peuplade a accompagné JEAN-MARIE LEPEN dans la joie et la bonne humeur.
On voit par cet acte qu’il y a des sauvages. Différence avec des primitifs qui eux veulent sauver la planète, il suffit de voir la place le lendemain cet accompagnement par des sauvages . Un bordel ! Ces mêmes sauvages vont sauver la planète ? Quelle hypocrisie !
Regardez la tête avinée de ces clochards ! Ils n’ont pas le matériel nécessaire pour réfléchir. C’est grâce à des gens comme eux que nous en sommes là !
C’est vrai que le FLN n’a pas fait de torture.
On voit, par ces manifestations, le manque de neurones de nos con-citoyens, ce rire de la mort se retournera
contre eux, on ne rit pas de la mort, malheureusement, on la subit.
Moi le jour où Mélenchon va mourir, bien que je le déteste, je n’irai pas manifester ma joie dans la rue par respect pour sa famille et ses hérités qui se disputeront lors du partage de l’héritage de ce millionnaire.
Le jour de la mort de Le Pen et l’enterrement de Mon Frère, c’est la manif pour les 10 ans de Charlie. Ils ne sont plus à un paradoxe prés.