Ni keffieh ni kippa, ici c’est le béret

par | 26 juillet 2025 | 6 Commentaires 

Les Français d’au­jourd’­hui achèvent de se divi­ser en deux cha­pelles. D’un côté les kef­fiehs sup­por­ters, de l’autre les kip­pas com­pa­tibles. Mosquée ou syna­gogue ? Halal ou casher ? Tchador ou papillotes ?

La com­mu­nau­té des Français de souche, enfin ceux qui n’ont pas encore été rem­pla­cés, est prise en otage dans ce conflit 100 % sémite. Ça fait 70 ans que ça dure. 70 ans que le monde occi­den­tal est sans des­sus des­sous à cause de ce conflit qui n’est pas le nôtre. Pas un jour sans que l’ac­tua­li­té ne rende compte des coups échan­gés. Vocabulaire en vrac : ter­ro­risme, Guerre des six jours, Shoah, Al Qaida, pogrom, voile, pada­mal­gam, anti­sé­mi­tisme, tsa­hal, Gazoui, Knesset, nazisme, 11 sep­tembre, 7 octobre… Ras le bol !

C’est de pire en pire, on ne parle plus que de ça ! Le Français à béret-baguette, qui n’a rien à voir avec ce bazar, est som­mé de choi­sir son camp.
• Qui s’af­fiche pour les Palestiniens est immé­dia­te­ment taxé d’an­ti­sio­niste, donc d’an­ti­sé­mite, donc d’an­ti-juif, ou l’in­verse du contraire ?
• Qui ne s’af­fiche pas pour les Israéliens est immé­dia­te­ment taxé de sou­tien au Hamas (Prononcer Ramasse) ter­ro­riste, ou le contraire de l’inverse ?

Ni keffieh - Ni kippa

Attention, l’an­ti­sé­mi­tisme peut vous ame­ner devant les tri­bu­naux, donc sémi­tisme obli­ga­toire ! Quant à l’is­la­mo­pho­bie, idem, donc vivre-ensemble obligatoire !

Les dis­cus­sions poli­tiques qui cli­vaient les Français en deux camps gauche-droite ont dis­pa­ru des conver­sa­tions. Il faut dire que les valeurs de la République obli­ga­toire ont défi­ni­ti­ve­ment fait de l’ex-France un pays socia­lo-com­mu­niste. La France est rouge. Ça ne se dis­cute plus. Le Français vit exclu­si­ve­ment au rythme de ce conflit pour la Terre pro­mise. Promise quand ? Par qui ? Pour qui ? C’est bien là tout le drame.

Par contre, de l’ex­trême gauche à l’ex­trême droite, on y recense les sou­tiens aux deux bel­li­gé­rants. L’extrême-droite anti­sé­mite devient de fait pro-pales­ti­nienne et rejoint ain­si les mélen­cho­nistes. Alors là, cha­peau ! Tout est rema­nié à la sauce oppor­tu­niste des uns ou des autres. Même Macron dont la poli­tique n’au­ra eu de cesse que d’hu­mi­lier les Français vient de décla­rer la recon­nais­sance de l’État pales­ti­nien, fai­sant ain­si une belle que­nelle à son homo­logue Netanyahou. Génial, tout le monde s’engueule.

Et si on se déta­chait défi­ni­ti­ve­ment de ces sémites du Moyen-Orient qui mettent le Monde à feu et à sang depuis des décen­nies ? Qu’ils s’en­tre­tuent, là-bas, chez eux. Si on reve­nait à nos fon­da­men­taux qui ont fait la gran­deur de ce pays qui dis­pa­raît inexo­ra­ble­ment. Ici, c’est la France. Nos anciens se sont bat­tus pour son indé­pen­dance et sa liberté

Refusez d’avoir à choisir le keffieh ou la kippa. Occupons-nous de nos affaires, il serait temps.

Michel Lebon

Les articles du même auteur

Michel Lebon

6 Commentaires 

  1. L’opportunisme pré­da­teur est tou­jours com­pa­tible… le temps d’a­van­cer ses pions ! Donc les juifs fran­co com­pa­tibles pour­quoi pas ? c’est avant tout une ques­tion d’in­di­vi­du, mais le judaisme ?
    Nan.
    La Torah comme le Talmud s’op­posent fron­ta­le­ment et déli­bé­ré­ment aux valeurs Christiques fon­da­trices de notre pays.
    À son âme même !
    N’oubliez pas que la spi­ri­tua­li­té juive com­mande d’é­ra­di­quer phy­si­que­ment tout ce qui s’op­pose à la domi­na­tion maté­ria­liste d’un peuple se consi­de­rant élu par le divin unique pour « gui­der » toute l’hu­ma­ni­té. Votre tro­pisme anti islam, lui, est bien judéo com­pa­tible, qui vous fait confondre l’é­cran avec le film puisque l’is­la­misme moderne des frères musul­mans et une créa­tion anglo-sio­­niste… à toutes fins utiles !

    Répondre
  2. « Ni kef­fieh ni kip­pa » … certes ! mais sans « kip­pa » pas de « kef­fieh », sans kasher pas de hal­lal. Qui ? a favo­ri­sé l’in­va­sion migra­toire mas­si­ve­ment musul­mane ? sinon des orga­nismes comme SOS-racisme (Dray) la Licra (branche du Crif) a fait voter des lois anti­ra­cistes qui ne sont que des lois anti-auto­ch­­tones contre le FDS (nous!)? et QUI ? pour­suit sous peines d’a­mendes cara­bi­nées, pri­son, mort sociale/​politique les oppo­sants à l’in­va­sion ? QUI ? a créé, fait voter ces Lois ? contre l” « homo­pho­bie », « l’is­la­mo­pho­bie », et l’an­ti­sé­mi­tisme mis à toutes les sauces dont la moindre cri­tique de la poli­tique d’un Nétaniavoyou ? On pour­rait res­ter à l’é­cart et refu­ser de nous impli­quer dans cette guerre inter­mi­nable, si nous n’é­tions pas trai­tés dans notre propre pays, celui de nos ancêtres, comme des « Palestiniens en ter­ri­toire occu­pé ». Il ne s’a­git pas d’être pro-ceci anti-cela et inver­se­ment, mais d’être réso­lu­ment des « indé­pen­dan­tistes fran­çais » qui n’ont pas l’in­ten­tion de se lais­ser sou­mettre par des mino­ri­tés viru­lentes achar­nées à notre dis­pa­ri­tion, sans occu­pa­tion de leur cou­leur ou de leurs croyances. 

    Barbara Specter :
    « Je pense qu’il y a une résur­gence de l’antisémitisme parce qu’à l’heure actuelle, l’Europe n’a pas encore appris à être mul­ti­cul­tu­relle. Et je pense que nous allons par­ti­ci­per à cette trans­for­ma­tion qui doit avoir lieu. L’Europe ne sera plus la socié­té mono­li­thique qu’elle était au siècle der­nier. Les juifs seront au centre de ce pro­ces­sus. Il s’agit d’une trans­for­ma­tion énorme pour l’Europe. Ils sont en train de pas­ser à un mode mul­ti­cul­tu­rel et les juifs seront mal vus en rai­son de notre rôle de pre­mier plan. Mais sans ce rôle de lea­der et sans cette trans­for­ma­tion, l’Europe ne sur­vi­vra pas. »

    Cette cin­glée (on ne lui a rien deman­dé !) repré­sente la part mal­fai­sante d’une com­mu­nau­té qui n’en demande pas tant et sou­hai­te­rait vivre en paix comme toute per­sonne normale. 

    https://twitter.com/i/status/1948666437054103941
    https://twitter.com/i/status/1948666437054103941

    Répondre
  3. En effet il y a Sémites et Sémites. Au fait qu’est-ce qu’un sémite ? C’est tout à la fois un juif séfa­rade et un ara­bo-musul­man.
    Sauf que, à l’ins­tar des Jaunes d’ex­trême Orient en France, les Juifs sont fran­­co-com­­pa­­tibles à 95 %.
    Les Musulmans (sur­tout isla­mis­ti­sés) sont fran­­co-incom­­pa­­tibles à 95 %.
    De mœurs, d’é­tat d’es­prit, de reli­gion poli­tique, de rites ances­traux anté­di­lu­viens, etc.
    Alors oui pour virer ces 95 %-là.
    Mais com­ment faire quand les gou­ver­nants ont lais­sé pour­rir le fruit France pen­dant cin­quante ans ?
    Les anciennes colo­nies ont bon dos ; les Afghans sont-ils des colo­ni­sés fran­çais, les Tchétchènes sont-ils des colo­ni­sés fran­çais et même les anciens de l’AOF et j’en passe ?
    Les Malgaches sont-ils des enne­mis ? etc.
    Non, LE pro­blème est qu’il nous manque cruel­le­ment un gou­ver­ne­ment fort et puis­sant, patriote et sou­cieux de notre Histoire.
    Quand l’Algérie nous rit au nez, nous qui l’a­vons créée de qua­­si-toutes pièces, je pleure de voir qu’on salie la mémoire de mon grand-père ancien pro­cu­reur de la République à Alger.
    Et ce pré­sident qui joue au feu sans même com­prendre ce qu’il fait.
    Au moins au Tonkin, mon propre père qui y a tra­vaillé, n’a pas à se retour­ner dans sa tombe quand il voit les anciens d’Indochine chez nous.
    Suis-je fran­çais à la mode Hollande/Macron-ie fran­çais de papier, non je suis fran­co­phile, patriote, fran­çais de corps et d’esprit.

    Répondre
  4. Ce sont les Anglais qui ont mis en place Israël au Moyen-Orient, avec comme feuille de route la guerre per­pé­tuelle et la dépen­dance au monde anglo-saxon. C’est assez réus­si.
    Auparavant, Musulmans, Chrétiens et Juifs s’en­ten­daient suf­fi­sam­ment bien au Moyen-Orient, pour y vivre ensemble.
    Les fau­teurs de trouble sont les Occidentaux, notam­ment les Américains ( et Anglais et Français, Khadafi s’en sou­vient encore).
    La bonne nou­velle dans tout ce mic-mac, elle nous vient d’Emmanuel Todd, cf. « La défaite de l’Occident »)
    Lorsqu’enfin la chute de l’Occident sera bien enga­gée, gageons que nous vivrons un peu moins mal.

    Répondre
    • Bonjour
      N’oubliez pas que le peuple amé­ri­cain est com­po­sé de repris de jus­tice, de condam­nés au bagne ou à des tra­vaux forcés.

      Répondre
  5. C’est beau­coup plus sour­nois et mécréant qu’il y parait ! Depuis des décen­nies sous pré­textes de mul­ti­cul­tu­ra­li­tés (juri­di­que­ment aus­si) et mixi­té, les têtes de ponts (Cheval de Troie) sont incrusté(e)s dans TOUS les rouages du Système socié­tal, pareil avec l’en­tre­mise de la jus­tice et des lois, votés benoi­te­ment bien en amont (décen­nies) et ser­vant fina­le­ment, de fer de lance ! C’est tout l’en­semble démo­cra­tique qui est à ré-adap­­ter aux nou­velles gens, mœurs et cou­tumes. Un Peuple n’est éli­mi­né que si l’in­té­rieur est pour­ri ou affai­bli stra­té­gi­que­ment ! Analyse : Toutes ces gens ne venaient abso­lu­ment pas en paix, mais bien en guerre !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.