
Ni keffieh ni kippa, ici c’est le béret
Les Français d’aujourd’hui achèvent de se diviser en deux chapelles. D’un côté les keffiehs supporters, de l’autre les kippas compatibles. Mosquée ou synagogue ? Halal ou casher ? Tchador ou papillotes ?
La communauté des Français de souche, enfin ceux qui n’ont pas encore été remplacés, est prise en otage dans ce conflit 100 % sémite. Ça fait 70 ans que ça dure. 70 ans que le monde occidental est sans dessus dessous à cause de ce conflit qui n’est pas le nôtre. Pas un jour sans que l’actualité ne rende compte des coups échangés. Vocabulaire en vrac : terrorisme, Guerre des six jours, Shoah, Al Qaida, pogrom, voile, padamalgam, antisémitisme, tsahal, Gazoui, Knesset, nazisme, 11 septembre, 7 octobre… Ras le bol !
C’est de pire en pire, on ne parle plus que de ça ! Le Français à béret-baguette, qui n’a rien à voir avec ce bazar, est sommé de choisir son camp.
• Qui s’affiche pour les Palestiniens est immédiatement taxé d’antisioniste, donc d’antisémite, donc d’anti-juif, ou l’inverse du contraire ?
• Qui ne s’affiche pas pour les Israéliens est immédiatement taxé de soutien au Hamas (Prononcer Ramasse) terroriste, ou le contraire de l’inverse ?
Attention, l’antisémitisme peut vous amener devant les tribunaux, donc sémitisme obligatoire ! Quant à l’islamophobie, idem, donc vivre-ensemble obligatoire !
Les discussions politiques qui clivaient les Français en deux camps gauche-droite ont disparu des conversations. Il faut dire que les valeurs de la République obligatoire ont définitivement fait de l’ex-France un pays socialo-communiste. La France est rouge. Ça ne se discute plus. Le Français vit exclusivement au rythme de ce conflit pour la Terre promise. Promise quand ? Par qui ? Pour qui ? C’est bien là tout le drame.
Par contre, de l’extrême gauche à l’extrême droite, on y recense les soutiens aux deux belligérants. L’extrême-droite antisémite devient de fait pro-palestinienne et rejoint ainsi les mélenchonistes. Alors là, chapeau ! Tout est remanié à la sauce opportuniste des uns ou des autres. Même Macron dont la politique n’aura eu de cesse que d’humilier les Français vient de déclarer la reconnaissance de l’État palestinien, faisant ainsi une belle quenelle à son homologue Netanyahou. Génial, tout le monde s’engueule.
Et si on se détachait définitivement de ces sémites du Moyen-Orient qui mettent le Monde à feu et à sang depuis des décennies ? Qu’ils s’entretuent, là-bas, chez eux. Si on revenait à nos fondamentaux qui ont fait la grandeur de ce pays qui disparaît inexorablement. Ici, c’est la France. Nos anciens se sont battus pour son indépendance et sa liberté
Refusez d’avoir à choisir le keffieh ou la kippa. Occupons-nous de nos affaires, il serait temps.
Michel Lebon
L’opportunisme prédateur est toujours compatible… le temps d’avancer ses pions ! Donc les juifs franco compatibles pourquoi pas ? c’est avant tout une question d’individu, mais le judaisme ?
Nan.
La Torah comme le Talmud s’opposent frontalement et délibérément aux valeurs Christiques fondatrices de notre pays.
À son âme même !
N’oubliez pas que la spiritualité juive commande d’éradiquer physiquement tout ce qui s’oppose à la domination matérialiste d’un peuple se considerant élu par le divin unique pour « guider » toute l’humanité. Votre tropisme anti islam, lui, est bien judéo compatible, qui vous fait confondre l’écran avec le film puisque l’islamisme moderne des frères musulmans et une création anglo-sioniste… à toutes fins utiles !
« Ni keffieh ni kippa » … certes ! mais sans « kippa » pas de « keffieh », sans kasher pas de hallal. Qui ? a favorisé l’invasion migratoire massivement musulmane ? sinon des organismes comme SOS-racisme (Dray) la Licra (branche du Crif) a fait voter des lois antiracistes qui ne sont que des lois anti-autochtones contre le FDS (nous!)? et QUI ? poursuit sous peines d’amendes carabinées, prison, mort sociale/politique les opposants à l’invasion ? QUI ? a créé, fait voter ces Lois ? contre l” « homophobie », « l’islamophobie », et l’antisémitisme mis à toutes les sauces dont la moindre critique de la politique d’un Nétaniavoyou ? On pourrait rester à l’écart et refuser de nous impliquer dans cette guerre interminable, si nous n’étions pas traités dans notre propre pays, celui de nos ancêtres, comme des « Palestiniens en territoire occupé ». Il ne s’agit pas d’être pro-ceci anti-cela et inversement, mais d’être résolument des « indépendantistes français » qui n’ont pas l’intention de se laisser soumettre par des minorités virulentes acharnées à notre disparition, sans occupation de leur couleur ou de leurs croyances.
Barbara Specter :
« Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce qu’à l’heure actuelle, l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Et je pense que nous allons participer à cette transformation qui doit avoir lieu. L’Europe ne sera plus la société monolithique qu’elle était au siècle dernier. Les juifs seront au centre de ce processus. Il s’agit d’une transformation énorme pour l’Europe. Ils sont en train de passer à un mode multiculturel et les juifs seront mal vus en raison de notre rôle de premier plan. Mais sans ce rôle de leader et sans cette transformation, l’Europe ne survivra pas. »
Cette cinglée (on ne lui a rien demandé !) représente la part malfaisante d’une communauté qui n’en demande pas tant et souhaiterait vivre en paix comme toute personne normale.
https://twitter.com/i/status/1948666437054103941
https://twitter.com/i/status/1948666437054103941
En effet il y a Sémites et Sémites. Au fait qu’est-ce qu’un sémite ? C’est tout à la fois un juif séfarade et un arabo-musulman.
Sauf que, à l’instar des Jaunes d’extrême Orient en France, les Juifs sont franco-compatibles à 95 %.
Les Musulmans (surtout islamistisés) sont franco-incompatibles à 95 %.
De mœurs, d’état d’esprit, de religion politique, de rites ancestraux antédiluviens, etc.
Alors oui pour virer ces 95 %-là.
Mais comment faire quand les gouvernants ont laissé pourrir le fruit France pendant cinquante ans ?
Les anciennes colonies ont bon dos ; les Afghans sont-ils des colonisés français, les Tchétchènes sont-ils des colonisés français et même les anciens de l’AOF et j’en passe ?
Les Malgaches sont-ils des ennemis ? etc.
Non, LE problème est qu’il nous manque cruellement un gouvernement fort et puissant, patriote et soucieux de notre Histoire.
Quand l’Algérie nous rit au nez, nous qui l’avons créée de quasi-toutes pièces, je pleure de voir qu’on salie la mémoire de mon grand-père ancien procureur de la République à Alger.
Et ce président qui joue au feu sans même comprendre ce qu’il fait.
Au moins au Tonkin, mon propre père qui y a travaillé, n’a pas à se retourner dans sa tombe quand il voit les anciens d’Indochine chez nous.
Suis-je français à la mode Hollande/Macron-ie français de papier, non je suis francophile, patriote, français de corps et d’esprit.
Ce sont les Anglais qui ont mis en place Israël au Moyen-Orient, avec comme feuille de route la guerre perpétuelle et la dépendance au monde anglo-saxon. C’est assez réussi.
Auparavant, Musulmans, Chrétiens et Juifs s’entendaient suffisamment bien au Moyen-Orient, pour y vivre ensemble.
Les fauteurs de trouble sont les Occidentaux, notamment les Américains ( et Anglais et Français, Khadafi s’en souvient encore).
La bonne nouvelle dans tout ce mic-mac, elle nous vient d’Emmanuel Todd, cf. « La défaite de l’Occident »)
Lorsqu’enfin la chute de l’Occident sera bien engagée, gageons que nous vivrons un peu moins mal.
Bonjour
N’oubliez pas que le peuple américain est composé de repris de justice, de condamnés au bagne ou à des travaux forcés.
C’est beaucoup plus sournois et mécréant qu’il y parait ! Depuis des décennies sous prétextes de multiculturalités (juridiquement aussi) et mixité, les têtes de ponts (Cheval de Troie) sont incrusté(e)s dans TOUS les rouages du Système sociétal, pareil avec l’entremise de la justice et des lois, votés benoitement bien en amont (décennies) et servant finalement, de fer de lance ! C’est tout l’ensemble démocratique qui est à ré-adapter aux nouvelles gens, mœurs et coutumes. Un Peuple n’est éliminé que si l’intérieur est pourri ou affaibli stratégiquement ! Analyse : Toutes ces gens ne venaient absolument pas en paix, mais bien en guerre !