
« Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti…
… c’est que désormais je ne pourrais plus te croire », nous enseigne le philosophe Friedrich Nietzsche(1).
Le mensonge constitue l’ADN de la gouvernance de Macron(2). Avant même d’être élu, Macron a menti sur l’identité de sa « femme ». Il ment tout le temps. À tel point qu’il faut comprendre l’exact contraire de ce qu’il dit. S’il dit « blanc », il faut comprendre « noir ».
Rappelons que Macron ne cesse de répéter que « Poutine veut la guerre et [qu’]il ment tout le temps ».
Or nous démontrons régulièrement dans nos colonnes que Macron ment tout le temps.
Par suite Macron ment lorsqu’il dit : « Poutine veut la guerre et il ment tout le temps ».
Par suite encore il convient de comprendre tout le contraire de ce qu’il dit, c’est-à-dire : « Poutine veut la paix et la vérité ».
Lourdement empêtré par une vidéo qui a fait le tour du monde où l’on voit Macron et Merz dissimuler subrepticement les objets qui étaient devant eux, l’Élysée a cru bon de publier un communiqué :
Quand l’unité européenne dérange, la désinformation va jusqu’à faire passer un simple mouchoir pour de la drogue.
— Élysée (@Elysee) May 11, 2025
Cette fausse information est propagée par les ennemis de la France, à l’extérieur comme à l’intérieur. Vigilance face aux manipulations. pic.twitter.com/r62piC4jro
Plus personne ne gobe ces balivernes
Laissons QActus nous expliquer par le menu pourquoi tout cela ne tient pas debout : Macron et l’Élysée dans la « Vie du Rail » : mouchoir magique, cuillère à coke et leçons d’hygiène oubliées.
Le communiqué de l’Élysée stipule En Même Temps : Ceci est l’unité européenne pour faire avancer la paix. Bien entendu, c’est tout faux ! Il faut comprendre tout le contraire :
Ceci est l’Europe décadente qui veut la guerre contre la Russie
Hélas ! Nous ne doutons pas que de nombreux Français goberont ces nouveaux mensonges comme ils gobent tous les mesonges du Pouvoir, car ils ont besoin de cela. Ils ont peur de la Vérité. C’est pour eux que nous luttons. Inlassablement nous écrirons : N’ayez pas peur ! (3)
Friedrich Nietzsche dans Par-delà le bien et le mal.
Nous le dénonçons régulièrement dans nos colonnes. Lire par exemple : La gouvernance par le mensonge du 2 décembre 2024 |
Lire par exemple : Covid : n’ayez pas peur ! du 4 janvier 2021
Aucun commentaire