11 septembre 2001 : 20 ans après, le mensonge ne passe toujours pas
“Répétez mille fois un mensonge et ce sera une vérité” selon la parole attribuée à Goebbels.
20 ans après, la presse mainstream nous ressasse que les trois tours de New York furent détruites par un attentat fomenté par Al Quaïda.
Nous n’allons pas entrer ici dans la liste des arguments qui anéantissent cette affabulation, plusieurs sites y sont consacrés, comme par exemple reopen911.info. Citons toutefois France 3, chaîne publique, qui diffusait ce bref reportage il y a 10 ans :
Nice Provence Info ne prétend pas connaître les protagonistes de cette opération extraordinairement sophistiquée.
Ce que nous affirmons, c’est que ce n’est pas Al Qaïda
Ce que nous en déduisons, c’est que l’oligarchie dominante nous ment sur ces événements. Et par suite, pourquoi nous ment-elle avec cette insistance pénible ?
Les Français de plus en plus nombreux commencent à s’éveiller et prennent conscience qu’ils sont bernés et s’interrogent à présent sur cette nouvelle manipulation que l’oligarchie leur impose : « la pandémie meurtrière qui requiert un passeport numérique pour s’en protéger ». Ils se demandent de bon droit quels sont les desseins obscurs de cette nouvelle embrouille.
Georges Gourdin
Sur le même sujet :
• 11 septembre : le Politiquement Correct mis à mal du 11 septembre 2019
• Le masque et les trois tours du 21 août 2020
A Cyril Souied :
je vous conseille la lecture suivante https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/09/27/11-septembre-etait-une-operation-israelienne-laurent-guyenot/
Article de Laurent Guyenot traduit par Olivier Demeulenaere
Édifiant !
En réponse à Z. Abdelaziz : J’espère, si j’ai bien compris vos propos, que vous connaissez suffisamment le Coran pour saisir que la vraie haine est dirigée contre les Chrétiens et ceci partout ou l’Islam espère dominer. L’inverse avec ce qui se passe, même et surtout en France, vous sera difficile à prouver !!
à Z. ABDELAZIZ, il vous manque beaucoup de codes pour comprendre cette question complexe. Le Vatican n’est pas représentatif des Chrétiens, juste peut-être d’une partie de certains catholiques, la réponse qui vous a été donnée est tout à fait véridique, il n’y aucune réciprocité des avantages que vous obtenez, vous musulmans, quand vous migrez vers l’Occident.
Par contre aucune chapelle n’est tolérée en Arabie saoudite, berceau de l’islam et les Chrétiens sont persécutés (ou au moins discriminés véritablement ‑aucun avantage pour les étrangers…) dans une majorité de pays où l’islam est la religion d’Etat.
Ne vous victimisez pas car beaucoup, voire la totalité, de vos congénères qui vivent dans ces pays veulent venir profiter d’une relative abondance (qui ne durera pas, croyez-moi) qui règne pour l’instant en France, et l’on peut facilement comprendre pourquoi !
Bravo pour ce nouvel article qui tape une nouvelle fois dans le mille. NPI est bien un incontournable de la réinformation sans langue de bois. Des faits, rien que des faits et des mises en perspective qui permettent de comprendre les mécanismes vérolés de ce Système qui vampirise la France.
La Résistance passe aussi par les mots.
Comme dans toute bonne enquête policière, se poser au moins 2 bonnes questions :
1- À qui profite le crime ?
2- D’où vient l’argent ?
Le crime ne profite en tout cas pas ni aux Américains (voir le Patriot Act qui a réduit leurs libertés ; pour le pétrole, rien d’extraordinaire), ni aux musulmans qui ont vu leurs pays pulvérisés (Irak, Libye, Syrie).
Mais alors à QUI donc cet attentat meurtrier a‑t‑il bien pu profiter ? …
Bien vu, Philaforce, force de la Sagesse !
1- À qui profite le crime ?
2- D’où vient l’argent ?
La réponse est imparable : à tous ceux qui se sont considérablement enrichis depuis lors et qui ont considérablement accru leur Pouvoir.
Je pense pour ma part à l’État profond (l’oligarchie financière) et la Chine.
Par contre ce que je ne comprends pas encore bien, c’est la connivence entre eux.
Se sont-ils arrangés pour se partager la planète et puis un jour les finalistes se livreraient la bataille finale ? C’est bien la question que je me pose.
Réponse à Fernand Jourdan :
Vous ne comprenez pas la connivence entre le Deep State et la Chine ?
C’est la haine de Dieu.
Les deux combattent avec constance le Dieu Amour que Jésus est venu nous faire découvrir, et qu’ils ne supportent pas car ils se complaisent dans le vice (pédosatanisme) et l’hédonisme (argent, égoïsme).
Nous assistons à la lutte entre le Bien et le Mal, le Mal étant sur le point de l’emporter, mais il n’y parviendra pas et il s’en rend compte. Plus le Mal redouble d’ardeur, plus il se découvre — car sa force est d’agir en cachette — plus les gens s’éveillent et s’ouvrent à la seule voie harmonieuse : aimer son prochain comme soi-même.
Il est étonnant de voir comment personne n’a fait le lien avec Vatican II et surtout son décret de christianiser le monde, i‑e l’élimination de l’Islam, afin que le XXIe siècle commence avec un monde christianisé. En janvier 2001, comme l’Islam et les musulmans étaient toujours là, le Conseil Œucuménique des Églises imposa aux États-Unis de prendre en charge l’élimination de l’axe du mal, qui est l’Islam, et leur accordèrent dix ans pour le faire. Le 11 septembre 2001, commença la grande mascarade inhumaine, et vous connaissez le reste,
Pourtant la question s’impose : pourquoi cette HAINE inextricable envers l’Islam et les musulmans ?
Lire (entre autres) :
Guy Pagès : La preuve du Coran ou la fin de l’Islam. Ed. D.M.M
En réponse à Z. Abdelaziz :
Vous osez écrire : « Pourquoi cette HAINE inextricable envers l’Islam et les musulmans ? »
J’imagine que vous voulez rire.
La haine des musulmans ? Mais ils prospèrent et s’installent de partout en France ! Nos dirigeants encouragent l’islamisation de la France, et vous le savez bien.
Moi je constate que les chrétiens sont éradiqués en terres musulmanes : il y a donc bien une HAINE musulmane envers les chrétiens, conformément au Coran du reste, que vous avez lu.
Alors arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.
Car l’islam est un mensonge, une manipulation créée par des hommes. Le Coran est un livre de haine.
Bien que les informations soient intrigantes, vous ne pouvez rien affirmer dans l’état actuel. Vous n’avez pas assez d’infos. Même les gens présents dans la commission ne semblent pas en avoir assez.
À Cyril Souied : Nous sommes bien d’accord, mais apparemment Nice Matin a tout compris
Belle image illustrant le mensonge. Ben Laden (CIA) le pote de Laurent Fabius et de la mafia Rothschild. Tous les gens vont bientôt comprendre que le 11/09/2001 était l’apéritif de la terreur d’État. Aujourd’hui c’est le génocide planétaire en entrée. Devinez la suite du repas !