20 octobre 2021 : journée noire de la République
Dans la nuit du 20 au 21 octobre 2021, les élus du Peuple ont voté l’abrogation des libertés sine die
Toutes ces guerres, toutes ces luttes, tous ces « Morts pour la France », tous ces discours, tout ça pour en arriver là, en cette nuit sinistre du 20 octobre 2021 : ce qu’il reste des représentants de ce qu’il reste du Peuple a autorisé, à une voix près — 74 contre 73 ! — le gouvernement à prolonger sine die l’usage du passe numérique sous faux drapeau sanitaire ! Dit autrement :
les élus du Peuple ont approuvé la restriction des libertés au Peuple sous un prétexte chimérique.
Du reste, qu’importe que le virus Covid 19 soit devenu à peu près aussi virulent qu’une bonne grippe. Le gouvernement entend garder la possibilité de recourir à des mesures exceptionnelles pour endiguer une éventuelle nouvelle vague de l’épidémie. On connait hélas la musique. Dit autrement :
le passe numérique est maintenu au cas où…
Du jamais vu. C’est comme si on vous disait : « Continuez de rouer à 30 à l’heure pendant l’ouragan » alors qu’il n’y a pas d’ouragan. Pire, au lieu de lever cette restriction absurde, les élus du peuple proclament : « Il faut continuer de rouler à 30 à l’heure au cas où l’ouragan revenait ! »
Un peu plus de 200 ans après l’instauration de la démocratie représentative, les représentants du Peuple (enfin ceux qui sont désignés comme tels à la suite d’un processus opaque et ritualisé) s’érigent contre le Peuple pour mettre fin à ses libertés fondamentales de circuler, de travailler, de se nourrir, de se soigner, de se cultiver (lire Le retour à la barbarie du 7 août 2021). Il fallait cette ultime provocation pour que les Français comprennent — peut-être — enfin à quel point ils sont bernés. Hélas il n’est pas sûr qu’ils comprennent bien ce qui leur arrive, tellement ils semblent apprécier leur soumission.
Les Français étaient en droit d’attendre la fin annoncée du passe liberticide. Ils se trompaient !
La situation sanitaire ne justifie plus du tout de telles mesures d’une telle ampleur. Le Pouvoir poursuit un plan qui n’a rien à voir avec la situation sanitaire. Virus ou pas, variant ou pas, le Pouvoir n’a pas du tout l’intention d’abroger ce passe numérique qui est dans les plans de l’Europe de Bruxelles. Ce qui nous est pris sur nos libertés ne nous sera pas restitué.
Ces événements aussi graves se déroulent dans une apathie sidérante. Le peuple français est encore majoritairement composé de « Gaulois réfractaires ». C’est Macron qui le dit. Où sont-ils passés ces « Gaulois réfractaires » ? Il ne reste à espérer qu’une chose, c’est qu’ils préparent la prochaine révolution.
Georges Gourdin
Monsieur Gourdin, comme toujours, je suis entièrement d’accord avec vous. Merci pour votre constance dans votre – notre – combat pour la libération, au risque d’une révolution, que je crois d’ailleurs inévitable et salutaire, appelée à ramener la population de la France à son vrai niveau – 35–36 millions – en la souhaitant ardemment la moins meurtrière possible.
Les gouvernements et les médias en tous genres ont contribué à la propagande pour créer des assistés au crane vide.
C’est la position actuelle de la Chine reprise par certains pays du monde.
Vue leur lâcheté, les Français auront ce qu’ils méritent !!!
Actuellement c’est « Roulez avec des pneus neige » alors qu’il n’y a pas de neige.
Les gouvernants ont créé des générations d’assistés, de sans idées. Ces gens ne comprennent pas qu’après avoir fait main basse sur leur argent, on leur enlève à grands pas leurs libertés.