Ma semaine d’observation de l’info (12 décembre 2021)
Dimanche 5 décembre 2021
Après avoir répertorié des problèmes cardiaques à la suite du suivi d’un million de Japonais, un groupe d’experts réunis par le ministère de la Santé veut apposer la mention « Effets secondaires graves » sur les documents joints aux « vaccins » anti-Covid. Le ministère japonais de la Santé a répertorié les inflammations du muscle cardiaque et de la paroi externe du cœur chez les jeunes hommes comme des effets secondaires graves possibles des vaccins anti-Covid Moderna et Pfizer, a rapporté NHK le 4 décembre. Il indique qu’au 14 novembre, sur un million d’hommes ayant reçu le « vaccin » Moderna, de tels effets secondaires ont été signalés chez plus de 81 hommes adolescents et 48 hommes dans la vingtaine. Ces chiffres étaient respectivement de 15 et 13 pour ceux qui avaient reçu le vaccin Pfizer. Le ministère, qui a réuni un groupe d’experts le 4 décembre sur la question, a proposé d’avertir du risque en imprimant la mention « Effets secondaires graves » sur les documents joints aux vaccins. Il demandera également aux hôpitaux de signaler en détail les incidents impliquant des personnes ayant développé les symptômes dans les 28 jours suivant leur vaccination, conformément à la loi. Le plan a été approuvé par le groupe d’experts et le ministère en informera les municipalités.
Lundi 6 décembre 2021
Premier meeting du désormais candidat Éric Zemmour. Je ne reviens pas ici sur les événements violents antifascistes qui se sont déroulés hors et dans la salle, vous les lirez dans mon article ici.
Malheureusement c’est ce qu’en a essentiellement retenu la presse subventionnée par vos impôts. Les 15 000 spectateurs et militants présents, eux, ont pu écouter le candidat dérouler son programme. « Z » s’est défendu d’être fasciste, ce n’est pas une surprise, d’autant qu’en principe, l’insulte concerne tout ce qui se déclare à droite de Montebourg. Même chose pour le terme de « raciste », ce qui est encore plus amusant quand on sait ce qu’a subi le militant noir debout derrière la tribune comme insultes et comme menaces, y compris de mort, à l’instar de Christine Kelly il y a quelques semaines, tous ça à cause de leur couleur de peau.
L’essentiel du programme se développe donc sous le double signe du Grand Remplacement et du Grand déclassement, autrement dit deux axes : l’immigration et la réindustrialisation de la France. Quelques 900 jeunes du mouvement militant Génération Z étaient présents, ainsi que quelques figures politiques ralliées à l’ex éditorialiste : l’ex-mégrétiste et proche des identitaires Grégoire Tingaud, l’ex-député conservateur Jean-Frédéric Poisson, ou Laurence Trochu, présidente du Mouvement conservateur, associé jusqu’à présent à LR.
Mardi 7 décembre 2021
L’annonce du décès de Pierre Rhabi a suscité de nombreuses réactions dans la sphère politique et écologiste. Michel Lebon vous résume la vie du « colibri » dans un émouvant article.
Mais Pierre Rhabi n’avait pas que des admirateurs, et certaines personnalités n’ont pas hésité à lancer quelques piques critiques au chantre de la décroissance vertueuse, ce qui n’est pas vraiment surprenant.
• Ainsi l’écoféministe Sandrine Rousseau a salué un « conservateur sur les questions sociétales, l’homosexualité et les femmes ». Ce qui est parlant, venant de la part de la déconstructrice en chef.
• L’adjoint EELV à la maire de Paris David Biellard « ne partageait pas sa vision conservatrice de la société » et a « condamné son refus du mariage pour tous ».
• L’ancien député EELV Sergio Coronado Amish, s’est lui fendu d’un : « Les hommages. : sans moi ».
• Benoit Hamon faisant mine de connaître le personnage a tout d’abord encensé le paysan, puis, à la suite de commentaires sur son blog a rajouté avec élégance : « Au temps pour moi, j’ignorais les propos homophobes et misogynes. »
Comme quoi, la véritable écologie, n’est pas toujours où on voudrait qu’elle soit !
Mercredi 8 décembre 2021
Pour ceux qui ne redoutent pas le vaccin à venir sur les enfants, et il y en a… un fait divers qui s’est déroulé au Brésil va peut être leur ouvrir les yeux.
Une fillette de deux mois et un garçon de quatre mois devant être vaccinés contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la poliomyélite et l’Haemophilus influenzae de type B (bactérie pouvant être responsable de méningites). Vaccins homologués faisant partie des panoplies vaccinales chez les nourrissons.
Oui mais… que s’est-il passé au centre de vaccination ? Il se trouve que les deux bébés ont été vaccinés par erreur contre… la Covid.
Résultats, la fillette a manifesté une « forte fièvre » le lendemain qui a nécessité une mise en observation pour au moins 7 jours et des examens toutes les 48h comprenant des échographies de la tête et des électrocardiogrammes.
Quant au garçon, il a lui aussi subi une forte fièvre et ses jambes ont enflé. Lors de son hospitalisation, il aurait aussi selon sa mère, eu du mal à respirer et régurgité de la mousse par la bouche.
Depuis, les deux bébés vont bien. Cela fera t‑il réfléchir les parents des futurs vaccinés ?
Jeudi 9 décembre 2021
Un décret, paru le 8 décembre au Journal Officiel, annonce qu’il sera interdit de danser dans bars et les restaurants pendant quatre semaines, à compter du 10 décembre. Cela fait suite à la fermeture des discothèques imposée par M. Castex pour enrayer ladite « 5e vague » de Covid en France.
Mais comme d’habitude, la règle du « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » est toujours en vigueur dans les lambris des ministères Macronniens.
Ainsi, l’inénarrable Mme Schiappa, qui demandait pourtant à ses concitoyens de respecter les gestes-barrières et notamment le port du masque, afin de « sauver Noël », s’est retrouvée sur un vidéo où une réunion avec des « influenceuses » au sujet de la violence contre les femmes, permet de voir comment tous ces bons conseils sont suivis par les membres du gouvernement.
Vive la France.. pic.twitter.com/spPiGbs4uj
— Marie spy news (@marie_spy_news1) December 8, 2021
Vendredi 10 décembre 2021
Hier soir, l’émission « débat » entre Éric Zemmour et Bruno Le Maire s’est terminée par une agression du nouveau candidat à la présidentielle de la part de l’ancienne sénatrice et maintenant maire-adjointe de Marseille Samia Ghali, hystérique et toute à la défense de Marseille, pour elle la ville la meilleure de France. Elle n’a pas accepté que Zemmour lui rappelle que dans ses quartiers, la plupart des habitants faisaient passer l’Islam avant les lois de la République.
C’est pourtant bien ce qu’un sondage paru ce matin confirme pour la ènième fois : 65% des lycéens français musulmans déclarent partager l’affirmation suivante : « Les normes et règles édictées par votre religion sont plus importantes que les lois de la République. »
En outre 25 % des jeunes lycéens musulmans ne condamneraient pas totalement l’assassinat de Samuel Paty.
Et oui.… Mme Ghali, allez voir dans vos quartiers…
Lorsque nous regardions les débats auxquels @ZemmourEric participait en tant que journaliste ou chroniqueur, nous pouvions éteindre la télé, si ça ne nous plaisait pas. Si demain vous êtes president, on ne pourra plus changer de chaîne. #Elysee2022 pic.twitter.com/0wZjHzZfBW
— Samia GHALI (@SamiaGhali) December 9, 2021
Samedi 11 décembre 2021
300 « cibles » françaises, suspectées d’avoir commandité des viols ou des agressions sexuelles d’enfants à l’étranger, sont dans le viseur des enquêteurs de l’OCRVP (Office Central de la Répression contre les Violences aux Personnes)
Le phénomène des viols d’enfants commandés sur internet, commis en direct devant une caméra et retransmis en « livestreaming » sur Internet, serait en pleine expansion depuis le début de la crise sanitaire, en raison notamment de l’impossibilité de voyager pendant le premier confinement, qui a poussé de nombreux pédocriminels à privilégier cette pratique sordide et somme toute assez facile d’accès.
Il suffit d’entrer en contact avec des intermédiaires, souvent sur des forums pornographiques pour adultes, puis de déterminer le nombre d’enfants, leur âge, les actes désirés et la durée. Le tout pour un coût dérisoire, compris entre 15 et 60 dollars en moyenne. Le viol est ensuite commis à l’étranger et retransmis en direct au « client ».
Dans certaines vidéos, des actes de torture et de barbarie réalisés en direct ont pu survenir, sachant que les cibles n’ont que cinq ans en moyenne, parfois moins…
Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain…
Patrice LEMAÎTRE
Concernant l’article sur les malades sexuels, voici une nouvelle qui va les ravir, ils ne seront plus des délinquants car la gauche à posé une loi pour ramener le droit de vote à 16 ans ce qui fait une nouvelle majorité ! Encore un peu de patience, voyant qu’ils n’ont pas plus de résultats d’ici peu on a le vote dès la maternelle (comme le choix de son genre !) Et hop le tour est joué ! Majeur à 5 ans, ce n’est plus un crime, même pas un délit. Peut être une amende (comme les consommateurs de drogue) pour dissuader les indécis. Après les vrais pervers, ils auront toujours les moyens financiers (quitte à faire un prêt).
Pour ramener sur terre l’inénarrable Marlène adepte du « trouple » et autres plans à trois, c’est une bonne tournante dans les caves d’une cité du neuf trois.
La bouche pleine, on dit beaucoup moins de conneries
Samia Ghali !! C’est bien elle l’arabe de service de la Bien Pensance islamo-gauchiste.
Cela dit, si les détracteurs de Z croient envoyer leur molosse, ils se sont trompés : c’est un roquet qui s’est présenté ! Beaucoup de gueule et pas dangereux pour deux sous. C’était la Comedia d’El Arte qui ne suscite qu’un sentiment : pathétique !
Concernant le metting de Villepinte, j’engage tous les lecteurs à lire le papier dans NP Info sur les manœuvres grossières de ces « combattants de la liberté » qu’ils se pensent tous. Ce ne sont que des groupuscules manipulés et décérébrés. J’invite tout ce ramassis de paumés en mal de sensations fortes à aller sur la vraie scène du Théâtre du Mal, de s’apercevoir qu’une écorchure et un filet de sang ne sont pas la médaille de la reconnaissance d’un combat que l’on montre aux médias militants. Allez ! Marchez ! Allez Patauger ! dans les rivières de sang qui strient le vrai champ de bataille. C’est ce qui vous attend quand les hordes sauvages d’un Dieu sans visage vont se jeter sur vous pour vous égorger ou vous soumettre.
Sinon comme dans les cartels d’Amérique du Sud, allez réaliser votre premier meurtre et vous ferez partie du clan ! Pitié ! Arrêtons de jouer à des jeux puérils ! Passons aux choses sérieuses ! Défendons nos idées avec les mêmes armes et laissons la Loi de la nature s’exprimer, il ne doit en rester qu’un.
M. Rabhi avait raison : le ou les partis écologistes ne représentent pas, et de loin, la conscience écologique. Qui dit parti, dit politique, qui dit politique, dit absence totale de conscience !
CQFD
Saluons Nice Provence Info et Michel Lebon pour avoir relevé « les colibris » qui assureront la postérité d’un grand Homme (H majuscule). Je ne peux que vous supplier de prendre, et non pas de perdre, quelques minutes à écouter le nectar sortant de la bouche de cet incontestable philosophe et homme moderne. Ses conversations qui sont à aborder comme un enfant allait assister à la veillée des anciens dans le temps où la Transmission était encore assurée autour du « foyer » de l’âtre. Ingérer ses paroles d’une redoutable actualité, sans retenue, feront de vous une meilleure personne. Il faut être éclairé si on veut irradier !
Quand je pense que Samia Ghali s’est vanté dans plusieurs interviews, être issue d’une famille active du FLN.… Moi, ça fait mal à ma France !!
Tout cela est très intéressant, complet et bien écrit… Bravo Patrice LEMAITRE !
Pour toute personne qui ne veut, ou ne peut maîtriser ses pulsions sexuelles → Il faut le châtrer !