Pandémie : les Français n’y croient plus
Depuis deux ans, tous les dirigeants occidentaux nous racontent une histoire sur une pandémie meurtrière dont il faut vite se protéger par une vaccination précipitée, à l’exclusion de toute autre thérapie qu’ils vont même jusqu’à proscrire.
Mais la pandémie ne vient pas, pas même la troisième vague, ni même la quatrième. Quant à la cinquième, propagée par le variant Omicron, elle est encore moins virulente qu’une grippe saisonnière.
Le plan de vaccination globale ne se déroule pas du tout comme prévu. Personne ne conteste à présent que les thérapies géniques expérimentales, appelées abusivement « vaccins », ne protègent en aucune manière du virus et de ses variants.
Dans une démarche qui apparaît comme désespérée (lire Le passe vaccinal sera t‑il le chant du cygne pour Macron ? de notre édition d’hier), nos dirigeants continuent de vouloir nous faire peur et de crier « Au loup ! » (notre illustration à la une, d’après une fable de La Fontaine).
Cela donne aujourd’hui cette une de notre quotidien régional subventionné qui relaie avec zèle les messages de l’Élysée :
Ainsi donc l’hôpital d’Antibes aurait évacué de manière préventive (au cas où) 2 (deux) patients vers Lille ! Imaginez le coût de ce coup médiatique avec l’affrètement d’un jet privé ! Tout ça, au cas où. Et comme si on ne trouvait pas deux lits disponibles à proximité, puisque les hôpitaux ne sont « pas encore saturés ».
Et puis une fois que vous aurez pris peur, on vous fait passer en catimini la loi scélérate sur le passe vaccinal (petit encarté en haut à droite).
Il faut que nos dirigeants et leurs relais médiatiques arrêtent de nous prendre pour des cons ! Tout cela va mal se terminer.
Massimo Luce
Bonus 1 :
Bonus 2 : Dans cette interview exclusive pour BAM !, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse « immunité de groupe » ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire !
Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus. Une interview-choc qui offre une perspective à contre-courant sur l’actuelle politique sanitaire de nos gouvernements.
Merci pour vos articles. Depuis le début, j’ai reconnu les signes d’une dictature génocidaire, et je passais pour une complotiste quand j’y faisais allusion. Maintenant, les gens se réveillent. Il faut tenir bon !
Je plains ces deux malheureux Antibois qui subissent la double peine :
• ils n’avaient « pas suivi leur chemin vaccinal complet », comprendre la troisième dose, c’est bien fait pour eux,
• de surcroît ils sont expédiés vers les brumes du Nôrd, alors qu’on aurait pu les envoyer aux Antilles.
Un petit rappel à ce stade ne fera pas de mal. Il faut se souvenir de quoi on parle quand même. Il s’agit d’une thérapie génique expérimentale qui n’est toujours pas validée mais seulement autorisée par le FDA d’octobre 2020. Cet Emergency Unit autorise une utilisation d’urgence avec un « suivi médian », qu’ils appellent. Ce n’est pas autre chose que le process normal de test pharmaceutique. Pour faire court : la population vaccinée est partagée en deux alors que la phase IV chevauche la phase III.
En 50/50 avec randomisation, c’est quoi ? Tout simplement 50% ont un placebo ! Des études sérieuses de sérologie ont été pratiquées par des médecins qui n’ont signalé aucune présence d’anticorps après vaccination pour « environ » la moitié de leur patients testés. En clair ce virus dont on ne peut nier l’existence, sert à d’autres fins. Je vous indique quelques pistes à explorer : une fondation connue du monde entier dont le créateur était dans l’informatique, je crois 🤔 , tente depuis quelques années déjà de sauver l’Afrique avec un marqueur de vaccination directement inoculé avec le vaccin lisible des années plus tard par scan de l’avant bras. Des chercheurs suisses ont réalisé des prises de vue au microscope électronique de sang avant et après inoculation du Pfizer. Ils démontrent, photos à l’appui, le regroupement suspect de globules rouges en ce qui s’appelle empilement type pièce de monnaie qui serait dû à une ionisation faisant se superposer un globule jeune et un globule vieux de façon alternative car la structure même du jeune ou du vieux donne des polarisation différentes. Il y en a des pelles comme ça !!! Enfin, tout le monde meurt un jour, je l’accepte, c’est ce qui fait la beauté de la vie ! Je veux bien mourir (le plus tard possible, ok !) Mais je ne peux pas accepter que l’on me tue ! Et pire que l’on tue mes enfants ! Résistance !!
« Une fondation connue du monde entier dont le créateur était dans l’informatique, je crois 🤔 , tente depuis quelques années déjà de sauver l’Afrique avec un marqueur de vaccination directement inoculé avec le vaccin lisible des années plus tard par scan de l’avant bras. »
Oui c’est ni + ni – que le passeport biométrique sous-cutané testé en avant première en Afrique… Ce cher Billou philanthrope a réalisé des campagnes de vaccination dans les pays « en voie de développement » comme l’Inde où il est responsable de morts et de handicapés, mais ce n’est que pur complotisme, bien-sûr…:)
Si 50% des piquousés ont reçu un placebo… vu le nombre d’effets secondaires minimisés car non divulgués par les médecins et les merdias qui ne veulent pas perdre leur casse-croûte… imaginez ce que ça sera quand ils vont « lâcher » du 100 % ARN messager… une hécatombe, un génocide, un holocauste…
Mourir, de toute façon, on y passera tous, même Bill Gates, Klaus Schwab, Soros, Rockfeller, Rothschild, etc. mais mourir de façon très prématurée et ou violente, on s’en passerait que ce soit à coup de taser (hé oui ! c’est une arme qui peut être létale), à coup de thérapie génique, à balle réelle, en affamant le « non vax » ou en le privant de soins, etc., etc… mais qui a le choix ? qui a le choix de faire ça ???
@Crespi,
la guerre… hum, c’est une guerre contre les peuples mais je pense qu’ils vont nous orchestrer un bon chaos de leur « ordo ab chaos » qui nous propulsera dans une vraie guerre, civile ou mondiale d’ici 2030, impossible autrement et ça leur permettra d’accélérer la réduction de la population… d’une pierre 2 coups, nouvel ordre mondial + réduction de la population… Georgia guidestones… Grand Reset, tu ne possèderas plus rien et seras heureux…
La pandémie, non j’ai cessé d’y croire dès début 2020, par contre la plandémie, ça je la vois arriver gros comme un camion… Grand Reset oblige
Bravo pour ce que vous faites !
Je ne veux qu’être soigné si je suis malade, non être amputé de mes défenses naturelles.
Être respecté en tant qu’être humain. Je ne veux pas aller à l’abattoir.
Bon courage !
Nous survivrons à cette guerre.
Il faut éviter d’aller dans les hôpitaux, de se faire faire des tests qui sont tous avec un cycle d’amplification nous rendant positifs. Après, on entre dans un cercle vicieux… Se soigner par soi-même, avoir des réseaux de médecins qui traitent.